25.

6.5K 106 25
                                    

-Partie 25-

On dessens du scoot et on s'assoit.
Je tiens a préciser que j'avait encore mon gros chignon et mon maquillage mdr , brf je disait , on s'assoit et Youness me dit ;

T magnifique
Moi ; merciiii <3

Je lui fait un bisous et je souriait comme une gol-mon .

Hsl après on rigole un peu on sfai des câlins et tout. Il m'avait trop manquer quand j'était a Paris !

Mais bn au bout d'un moment fallait quand même qu'on y aille pck on a laisser Sihem avec les petits miskina mdr !

Dc on y retourne et Youness nous dit qu'il part donc il s'en vas et nous on reste encore un peu avec Sihem en bas. A un moment on en avait marre donc on remonte , on mange un peu et on range toute la maison.

Celia et amine avait décider de ne pas fêter leur mariage dans une salle ou quoi. Il voulait juste le hlel et la mairie pck ils sont grave dans la religion Ma Sha Allah.

Brf après on redessens au parc avec Sihem et les petites, a un moment Sihem elle voulait du feu pour allumer sa clop donc elle demande a un gars si il a du feu , il lui dit oui et cette hegouna au lieu de passer par la porte du Park , elle a voulu faire la belle et escalader les barrières. Elle escalade et d'un coup je voit qu'elle tombe par terre mais chère violent. Je cours pour voir si elle a rien et je la voit par terre en mode étoile, je la regarde et je me tape un fou rire mais je crois que toute la tess elle ma entendue mdr mais sah c'était trooo marran , miskina Sihem elle était au bout !

Le gars il a tlm eu de la peine pour elle qu'il lui a donner son feu Gueh mdr .

Brf elle fume et ensuite on remonte.

Sihem et sa mère devait rentrer donc elle sont parties. Moi je suis rester avec Amel , samia et Mel et ensuite on est tous partie dormir pck on était k.o ..

Le lendemain je me réveille , Jpense a ma sœur Celia qui c'est marier et qui est partie :( ...

Hsl je prend ma douche , je déjeune et je nettoie un peu la maison. Un peu après Amel et samia se sont réveiller. Elles déjeune et on se met devant la télé. On regarde la rediffusion des anges et après je part dans ma chambre appeler Jihen.

Moi ; allo ?
Elle ; allo camélia sava ?
Moi ; hemdoulilah et toi ?
Elle ; hemdoulilah , sa c'est bien passer le mariage a ta sœur ?
Moi ; oui grave bien wAllah.
Elle ; Bh temps mieux.
Moi ; oui :)
Elle ; et sinon tu va faire quoi aujourd'hui ?
Moi ; Bh rien je vais rester a la maison je pense et toi ?
Elle ; Bh non on voulait aller a la foire de ***** avc Zineb , Jenna ( sa petite sœur ) et les enfants. Sa te dit de venir avc nous ?
Moi ; Bh ouais pourquoi pas , je voit avec ma mère et je te rappelle Jihen.
Elle ; d'accord camélia vazi.

Je raccroche et je vais voir ma mère dans la cuisine . Je la regarde avc les yeux doux et je lui dit ;

mamaaaan ?
Elle ; ti veu koi ? Ti veu sortir c nan !
Moi ; mais maman je t'ai même pas dit ce que je veut faire encore
Elle ; ti tout le temps dehors ! Nan c'est nan

Je part en boudant et ensuite je reviens dans la cuisine ou yavai Chirine, je boudait encore et Chirine la remarquer . Elle me dit ;

Kesta ?
Moi ; Tchi c maman elle veut pas me laisser sortir
Elle ; tu voulais faire quoi ?
Moi ; Jihen elle ma proposer d'aller a la foire avec ses sœurs et leurs enfants.

Et la ma mère rentre dans la cuisine.
Elle a vu que je taper une tête de déprimée elle ma dit ;

Et ti veu aller ou en plus ?
Moi ; Bh Jihen elle voulait m'emmener a la foire avec elle , ses enfants , ses deux sœurs et le fils a Zineb.
Elle ; a bon ? Mai fallai mi dire. Appel Jihen ji veu la parler
Moi ; merciiiii mamoune ! Et c lui parler mdr
Elle ; ci la même chose

Hsl jappel Jihen et je lui passe ma mère, la conv donner sa ;

Ma mère ; oui Jihen, vous alli o manège ?
.........
Elle ; ah d'akour et Youness il va avec vous ?
..........
Elle ; non mais ci pas grave si vou voulez sortir avc lui , mangez une glace ci pas grv mais Jihen ti reste avec eux
..........
Elle ; dakour , beslama benthi

Elle me passe mon tel et me donne de l'argent pour que je parte.

Je m'habille simple , un jean bleu avec un haut beige et je demande a Amel si je peut prendre sa veste en cuir. Je me maquille léger avec le maquillage que Zineb ma offre et je reçoit un appel de Jihen ;

Allo ?
Elle ; oui camélia dessens y'a Zineb qui est venue te chercher pck moi je suis au magasin
Moi ; ok je dessens tout de suite.

Je raccroche , je met mes chaussures . Je vais pour dessendre mais samia viens vers moi ;

Tu vas ou ?
Moi ; jvai a la foire
Elle ; ah ok Bh vazi tiens prend sa avec toi
( elle me tend de l'argent )
Moi ; nan sava pas. Tkt j'ai samia
Elle ; wAllah tu prend melia . J'ai hleuf
Moi ; merci mais fallait pas
Elle ; aller tg , amuse toi bien
Moi ; Merciii ma cousine d'amour
Elle ; Derien ma belle.

Je dessens et je voit Zineb dans sa voiture. Je monte côté passager je lui fait la bise et je voit youssef derrière ( le fils a Jihen )

Je lui fait un bisous et Zineb démarre. On roule et on parle en même temps. Elle me demande comment c'est passer ma semaine a Paris , comment c'est passer le mariage a Celia et tout.

A un moment elle s'arrête a une station essence pour mettre de l'essence ( logique ) . Elle part payer avec youssef. Elle revient et elle me dit ;

Tu sait ce qui ma dit ce petit con ?
Moi ; il ta dit quoi ?
Elle ; il voulait des bonbons et il ma dit devant le mec prend moi sa sale pute
Moi ; Naaaan :O t pas sah ?
Elle ; mais wAllah. C a cause de Youness et malik sa !
Moi; eh bah il commence tôt lui !

( youssef a 6 ans )

brf on arrive au magasin et je voit Jihen avec Jenna ( elle a 12 ans ) , marwane et Shahyne ( le fils a Zineb, il a 7 mois ) . Je dit bonjour a tout le monde et ont passe en caisse. Jihen a acheter des vêtements pour ses enfants et des vêtements pour shahyne . Après sa on part tous direction la foire. On arrive , les enfants étaient comme des dingues mdr . Ils ont fait des manèges. Même Jihen et moi on a fait le toboggan gonflable ( des grosses gamines mdr ) après on est partie acheter a boire pck il faisait chaud et on avait soif. A un moment on voit un stand de Tee shirt pour hommes donc Zineb et Jihen en ont acheter pour Youness et malik. Hsl on a profiter toute la journée , on a grave bien rigoler . C'était la première fois que je sortait avec les sœurs a Youness et ses neveux , c'était hella !

Brf après sa on était creuver dc on prend la route pour rentrer a la tess ( Jihen habiter dans la même tess que moi mais Zineb habite dans une tess un peu plus loin )

On va chez Jihen pour se poser et je voit Youness. Il me regarde choquer pck il savait pas que j'était sortie avec ses sœurs donc quand il ma vu rentrer avec ses sœurs il était choquer mdr.

On se pose dans le salon, Jihen donne les Tee shirt a Youness. Il est partie les essayer. Après il ma appeler Dans la chambre , ji vai et il me smak ..

Brf je retourne dans le salon. Youness est sortit et nous on parlait , on rigolait et tout et ensuite fallait quand même que je rentre pck le lendemain c'était la rentrée ( jsai pas si je vous ait dit mais c'était les vacances d'avril-mai )

Hsl je dit au revoir et merci a Jihen , je dit au revoir a Jenna et je fait des bisous aux petits. Zineb me dépose en bas de chez moi , je lui dit au revoir et merci a elle aussi et je monte chez moi.

Chez moi y avait tout le monde et il voulait tous sortir manger dehors. Chirine me demande si je veut y aller avec eux mais j'avait trop pas envie pck déjà j'avait manger chez Jihen et en plus j'était trop k.o avec le mariage , la foire et tout j'en pouvait plus. Brf ils sont tous partir sauf mon cousin Tarek mais lui il est rester dans la chambre , il ma pas calculer.

Après sa je prend ma douche , je me met en pij , je brosse mes dents et je vais dormir pck le lendemain c'était la reprise des cours :/ ...

Aimez des que vous avez lu ❤️

CAMÉLIA - le hob a la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant