-Partie 44-
Jusqu'à aujourd'hui je regrette de ne pas être rentrer chez moi ....
Je décide de dessendre a l'arrêt d'où Youness habite . Je le cherche , au début je le trouvait pas . Au bout de 20 min je tombe sur lui . Jlui dit ;
Youness on peut parler vite fait ?
Lui ; vazi barre toi tu veut quoi en vrai tu me suit ? T une folle toi c sa ?
Moi ; mais vazi c bn arrête de faire ton gamin !
Lui ; olala vazi ciao .Il part. J'était trop dégoûter ! C'était la première fois qu'on était autant en embrouille je croit . Je me pose , je réfléchissait quand je voit 3 meufs passer . Yen a une qui a dit ;
Y'a vraiment que des clochardes dans se quartier
Elle la di en me regardant . Déjà que j'était vener c'était pas le moment !
Je me lève et lui dit ;
Ta un pb ?
Elle ; ah mais c qu'elle fait la belle en plus .Je voit les 3 s'approchait vers moi .
Une d'entre elle me pousse . Je commence a me battre avec elle mais je sentait que les 2 autres conasse mettaient des coups en traître !
A un moment j'était par terre , elles se sont arrêter et elles sont parties en disant que c'était des folles les filles de ******** ( ma citée ) je leurs et dit que c'était elles les vrais folles mais elles n'ont rien fait .
Je regarde mon tel pour voir l'heure et je voit que j'ai plus de batterie. Ces putes m'avait fait mal aux côtes. J'ai chercher Youness pour qu'il m'aide a rentrer . Quand il ma vu il ma dit ;
Pk tu saigne ?
J'avais pas fait attention moi ? Je mettait pas regarder . Je saignait de la bouche et vite fai du nez .
Jlui di que c rien mais qu'il faut qu'il m'aide a rentrer . Il me regarde et me dit ;
Oh t complètement folle comme meuf vazi barre toi .
Jle voi qui part. Je cherche pas a le retenir . J'était juste a cotée de chez Jihen alors Jvai pour aller en bas de chez elle mais je voit ma mère , ma sœur Celia , son mari amine , Jihen et Zineb . J'avance vers eux en panique je savait pas ce qui ce passait . Et je voit qu'il me regarde tous en mode choquer !
Ma mère arrive vers moi et me dit ;
Benthi tu saigne .
Moi ; oui mais c rien .Ma mère regarde derrière moi et dit a Jihen ;
C ton frère Kil a fai sa
Et de la sa a créer une histoire que j'aurais jamais imaginer que sa pouvait arriver !!
Jihen et Zineb ont commencer a crier comme quoi on accuser leur frère . Ma mère pensait que Youness m'avait frapper fin brf c'était la catastrophe !! J'essayais de parler mais personne m'écoutait !
J'était choquer de la tournure que la situation prenait ! Jihen me traitait de menteuse pck elle croyait que je voulais porter plainte contre Youness pck il m'avais frapper alors que rien a voir !!
Fin brf je me disait vraiment que j'était dans un cauchemar et qu'il fallait que je me réveille !!!!!
Aimez des que vous avez lu ❤️
VOUS LISEZ
CAMÉLIA - le hob a la cité
عاطفيةCamélia vous raconte son histoire d'amour qui va peut être mal tournée 🤧 j'ai bien dit peu être