21.

7.4K 114 18
                                    

-Partie 21-

Salem aleykoum tout le monde!

Jihen était chez moi avec son fils. J'avait mit youssef dans ma chambre pour qu'il regarde la télé pck on aller parler.

Ma mère dit ; Jihen mirci boucou pour ce que ti a fi.
Jihen ; c'est rien, mais camélia refait plus sa a ta maman wAllah elle était trop mal. Je comprend que ta eu peur, que t'était pas bien mais la prochaine fois appelle moi, je viens te voir ou tu passe a la maison ok ?
Moi ; oui merci Jihen

Le téléphone a Jihen sonne , d'ailleurs il arrêter pas de sonner depuis toute a l'heure.

Jihen ; allo ?
.........
Jihen ; oui je suis chez la maman de camélia la
.........
Jihen ; oui elle va bien tkt pas.
.........
Jihen ; bon je te rappelle après.

Elle raccroche et nous dit ;

Je suis désolée mais c'est Youness il arrête pas d'appeler depuis tout a l'heure pour savoir si elle vas bien.

J'était trop ferhana. Mon Youness il est trop mignon ! 💘

Hsl après sa on parle de tout et de rien avec Jihen et c'était déjà l'heure pour moi de partir a la gare sinon j'allais rater mon train.

Je dit au revoir a Jihen, je fait un bisous a youssef et je fait un gros câlin et un gros bisou a ma yemmah.

Je part avec Chirine direction la gare. Dans la voiture elle me dit ;

Melia je sait que t'était avec Youness ses 2 jours
Moi ; nan n'importe quoi je vous ait dit j'était chez une copine a moi qui s'appelle Camille
Elle ; c'est bon arrête de mentir je vais rien te faire. C'est lui qui ta acheter les habits ? ( elle parlait du pantalon et tout )
Moi ; ( en baissant la tête ) oui

Brf après on arrive a la gare. Je dit au revoir a ma sœur et je monte dans mon train. Après 2h de trajet J'arrive a Paris. C'est samia et Amel qui sont venue me chercher , on se saute direct dans les bras et elle m'aide a prendre mes valises. On avance et je dit a samia ;

Elle est garée ou la voiture ?
Samia ; miskina on a prit le métro sinon j'aurais pas retrouver de places en bas de la maison
Moi ; ta même pas prit la voiture pour venir chercher ta petite cousine mdr sa se fait pas
Elle ; vazi vazi toi avance mme la princesse.
Moi ; jrigole
Elle ; je sait tkt.

Hsl ont prend le métro, on se tapait des barres j'en pouvait plus. Samia c'est une folle wAllah!

On arrive chez ma tante. Je lui saute dessus. Yavai khalti Aicha aussi chez ma tante, pareil je lui saute dessus.

Khalti Aicha c'est une très bonne amie a ma tante. Elle est trop ti-gen. C'est une femme en or Ma Sha Allah.

Hsl après j'appelle Youness pour lui dire que je suis arrivée et on reparle des 2 jours de malade qu'on a passer .

Ensuite on étaient tous poser dans le salon, on buvait un verre de thé et on parlait. A un moment j'était trop k.o alors je suis partie dormir. Le lendemain je me lève. Jvai me doucher et après je prend mon petit déjeuner avec Amel.

J'avais oublier : Amel habitait chez ma tante pck ils n'avaient pas encore trouver d'appart.

Brf après on commence le ménage. Amel le faisait pas pck ma tante voulait pas vu qu'elle était enceinte mais elle s'en foutait elle le faisait quand même. On lui criait tous dessus.

A midi on mange et on décide de sortir avc samia et Amel . On se prépare vite fai et on sort direction un centre co , on achète des vêtements. On passe une bonne aprem et on rentre a la maison.

Ma tante avait commencer a préparer a manger alors je suis partie me changer et je l'ai aider.
Après j'ai mit la table et je suis partie appeler Youness

Lui ; allo
Moi ; ouai sava ?
Lui ; trkl et toi ?
Moi ; hmdl
Lui ; oh tu rentre quand la ?
Moi ; Bh je sait pas j'ai pas prit mon billet de retour
Lui ; rentre demain
Moi ; t'es sah la ? Je suis arriver hier
Lui ; et ? Vazi rentre wAllah
Moi ; et je dit quoi a ma mère ? Maman je rentre demain pck Youness il pète un plomb ?
Lui ; Bh vazi va faire ta pute la bas ciao

Et il me raccroche au nez. D'un côté sa ma pas étonnée pck je sait qu'il déteste quand je vais a Paris. Il est trop jaloux et parano.

J'essaye pas de le rappeler et je vais manger avec ma famille. Le soir pareil que la veille, on se pose avec un verre de thé dans le salon.

Tout le monde parlait mais moi j'était ailleurs je repensait a Youness et sa me foutait la rage .

Je vais dormir pck je pensait trop au "Bh vazi va faire ta pute la bas ciao". J'était choker pck je me disait en gros il a pas confiance en moi .

Le lendemain matin je me lève trop mal. J'avais mal a la tête et a la gorge. Ma tante ma fait du miel et du citron pour apaiser ma gorge mais bon javait trop mal.

Je suis rester toute la journée a la maison pck je me sentait pas bien. Le soir j'ai essayer d'appeler Youness mais il voulait pas répondre.
J'ai rappelé mais c'est Jihen qui a répondu

Elle ; allo camélia ?
Moi ; oui ?
Elle ; c Jihen sava ?
Moi ; hmdl et toi ?
Elle ; oui hmdl. Chepa ce qu'il a Youness il fait le gamin il veut pas répondre
Moi ; ( je lui explique que c pck je suis a Paris )
Elle ; mais il est sérieux la ? Miskine wAllah
Moi ; mdr
Elle ; Bh tsai quoi camélia note mon num et appelle moi dessus : 0660******
Moi ; ok a toute suite

Je la rappelle sur son num et la on a parler grave longtemps. On a apprit a se connaître. On parlait de tout et de rien. Elle est trop gentille , c une crème sa sœur Ma Sha Allah.

Au bout d'un moment elle me dit ;

Camélia jsui fatiguée la , jvai dormir mais rappelle moi demain ok ?
Moi ; vazi pas de soucis , bonne nuit bisous
Elle ; merci toi aussi, bisous.

Je vais dormir moi aussi.

Le matin je me fait réveiller par Amel. Elle me dit ;
Vazi melia lève toi il est 13h
Moi ; nan je suis fatiguée laisse moi
Elle ; t'avais pas qu'à rester jusqu'à chepa qu'elle heure au tel. Vazi stp lève toi jvai faire la chambre
Moi ; mais bouge de la. Guetlek jvai faire la chambre alors qu'elle va bientôt accoucher.
Elle ; mddddr vazi viens déjeuner
Moi ; j'arrive.

Jvai déjeuner après je commence le ménage. Une fois le ménage fini, Amel voulait qu'on aille manger au mc do donc on se prépare vite fait et on i va.

Sur la route on parlait de tout et de rien quand Amel me pose la question si j'ai un gars.

Je lui dit ? Je lui dit pas ? Jpeu vraiment lui faire confiance ?

Aimez des que vous avez lu ❤️

CAMÉLIA - le hob a la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant