-Partie 51-
Le soir en rentrant des cours , je vais sur fb et je voit un message de Ouarda ;
Mais mdr moi je suis pas une pute hmdl. Toi et tes vieilles copines vous êtes jalouses c'est pour sa vous dites sa. Tfason tant que moi j'ai mon homme je men fou du reste dite ce que vous voulez. Vous bavez c'est tout. Jeudi jai parloir et Youness va me ramener ta lettre que tu lui a écrite ou tu raconte ta vie mdrrr allez va pleurer . ciaaaoo
Alors la j'avais qu'une envie c'était de la tuer elle mais surtout lui !! Il lui a dit que je lui avait écrit une lettre ! Jétait hors de moi !
FlashBack :
C'était un jour ou je parlais avec Fatma & Dellya . On c'était poser dans un parc après les cours. Je leurs disait que j'avais envie d'envoyer une lettre a Youness , elles m'ont dit que c'était une bonne idée alors le lendemain on est revenue dans ce parc Dellya et moi. Javais prit des feuilles, un stylo plume, une enveloppe et j'etait partie acheter un timbre. Je commence à réfléchir et je me lance ;
Salem , J'éspère que tu vas bien. Tu me manque, sa me fait mal au coeur de te savoir la bas. Je ressens un vide sans toi. J'ai pas le courage d'abandonner et de laisser tomber notre histoire. J'aimerais savoir ce que tu ressent pour moi, Jferai tout pour que notre histoire recommence comme au 1er jour, je redeviendrais la fille discrète comme t'aimais. Tu ma apporter beaucoup dans ma vie, tu ma fait grandir. J'aurais pu tout plaqué pour toi. Je t'oublirais jamais, t'es quelqu'un de bien. wAllah ta marqué ma vie, j'ai besoin de toi pour avancer, je me sens bien avec toi. Je sait que je t'ai souvent prit la tête mais j'ai toujours besoin d'avoir des nouvelles de toi. J'espere que tu me deteste pas. Je voulais faire des parloirs mais je sait pas comment t'allais le prendre et comment fallait faire. On a vécu beaucoup de chose mais il nous reste tellement de choses à vivre. Y a pas un jour ou je pense pas a toi et a tout nos bons moments. Je me souviens des moindres détails, de tous ce que t'aime, de chacun de nos rendez-vous. Avec toi je me sentait couper du monde comme au karting. J'ai pas la meme vision que les gens sur toi. J'pensait pas que j'allais tomber amoureuse de toi comme sa .. Avec toi je me voyait déjà dans le futur. Jme sentait libre, en sécurité et importante pour quelqu'un. Tout ce qu'on a fait , on l'as pas fait pour rien , maintenant notre histoire est entre tes mains. In Sha Allah que tu sorte vite , j'espere que sa s'arrengeras ...
Je t'aime Youness , Prend soin de toiSur l'enveloppe j'ai mit l'adresse a Fatma pck elle s'en foutait et moi après ce qui c'est passer ma mère ne voulais plus que je parle avec lui et on c'est jamais si yavai eu un retour de lettre ou quoi alors j'ai préférer ne pas mettre mon adresse .
Hsl, il ma jamais répondu à cette lettre . Mais bon, je disait que soit disant , il lui ramenerai ma lettre au parloir . Quand elle ma dit sa je voulais m'arracher les cheveux . Il pourrait faire n'importe quoi mais pas ramener ma lettre a sa pute !!
Brf je lui répond ;
Bon écoute assez parler, J'habite a ********** et j'ai beaucoup entendue parler de toi donc je suppose que tu connais bien le secteur. Viens quand tu veux , je vais bien t'acceuillir a bon entendeur par contre trompe toi pas de chemain je suis pas dans les caves de ******* comme t'aime si bien aller .
elle me rep ;
mddddr , on se verra demain allez slm .
Juste apres j'envoie un message a Youness pour l'insulter . Je lui et dit que sa se faisait pas ce qui faisait et tout . Il mavai pas rep ..
Ce soir la Dellya avait dormi chez moi et elle me faisait oublier le passage de Ouarda .
Brf pour en finir avec elle , elle mavai appeler cheplu quand . On devait se voir mais elle est jamais venue . Le soir je l'ai insulter, elle mavait dit qu'elle travaillait ou chepa quoi . Je lui est dit ;
Tu travaille dans la prostitution ? Pck a ce que je voit aujourd'hui ta eu du mal a te libérer . Brf , Youness ta ramener ma lettre ? On est jeudi 😊
Elle ma rep ; Non j'ai pas eu de parloirs pck il est au mitard .
Moi ; Hahahaha il a réussi a eskiv ta vieille geule ? C comme sa que je l'aime Youness !
Brf donc voila apres ya rien eu d'interessant. Je vous ai dit pendant ces 8 mois c'était la meme chose , on s'embrouillait pour un rien Youness & Moi . On c'était pas remit ensemble Ouarda j'avais plus entendue parler d'elle . Les cours c'était bof .
Jpense que la pire chose qui c'est passer pendant ces 8 mois c'était le 10 Novembre . Je m'en rappelle comme si c'était hier . Jétai au centre co avec Dellya et Fatma . On c'était mise dans une sortie du centre pas cramer et on fumait une clope quand je recoit un appel de Fouzia ;
MELIA T OUUU ???
Moi ; Je suis au centre co de ******* avec Fatma & Dellya pk ?
Elle ; RENTREZ TOUTE SUITE !!! MA SOEUR RADIA & ZAHIA ELLES ONT FAIT UN ACCIDENT !!!!!!!Alors la c'était le choque ! Fatma et dellya me demande ce qui ce passe . Je leurs dit et on prend direct le bus direction chez Fouzia !!!
Aimez des que vous avez lu ❤️
VOUS LISEZ
CAMÉLIA - le hob a la cité
RomanceCamélia vous raconte son histoire d'amour qui va peut être mal tournée 🤧 j'ai bien dit peu être