-Partie 29-
Donc je disait, Youness et moi étions au trou et je lui faisait un câlin.
Après on de détache pck on allait pas rester toute notre iv comme sa (même si sa ne m'aurait pas déranger lol) et il me dit ;
Vazi rentre il est tard.
Moi ; ouais tfs j'allais y aller avant que Chirine elle me hagar encore
Lui ; mddddrrrAprès sa je vais voir Dellya et fatma je lui dit que je rentre. Elle aussi devait rentrer donc on rentre ensemble.
Sur la route on parlait et Dellya me dit ;
Melia je le sent pas leurs voyage en Espagne. WAllah j'ai un mauvais pressentiment.
Moi; mais même moi dede ( son surnom ) tu sait !Brf je rentre chez moi. Je fait vite fait mes devoirs . J'ai bien dit vite fait !
Ensuite je prend ma douche et je vais manger avec ma mère et Chirine.Ma mère nous annonce que Nouria allait se marier
-----> explications : Nouria c'est la fille de la meilleure copine a ma tante Samira ( de Paris ) . Sa mère s'appelle Leyla. C'est une crème sa mère. Je la connaît depuis bébé , on est déjà partie en Tunisie chez elle et Nouria est une très très bonne amie a ma cousine samia ( elles ont le même âge et leurs mère sont meilleures shabs ).
Hsl j'était trop contente pour elle pck Nouria je l'aime beaucoup.
Le mariage était prévu pour fin juin.
On était fin mai.Après sa, je vais dormir en pensant a Nouria, sa y est Ste belle gosse elle se mari !
Comment j'aimerais trop Chirine elle se mari et elle me laisse enfin tranquille mdr .
Brf le lendemain yavai cours c'était un vendredi je crois .
On était en cours de maths et Je fait part a Sihem de mon ressenti sur le voyage de Youness.
Elle me dit ;Mais la vie de moi t parano comme meuf . Tu psicote trop !
Moi ; je sait pas Simouche wAllah . Même Dellya elle le sent pas
Elle ; mais vous êtes toutes les 2 des parano c normal mddddr
Moi ; mddddr nan tg.On a commencer a dahak ce qui n'a pas plus a mon prof de maths étant donné qui nous a virée.
On avait trop pas envie d'aller en perm donc on sort du lycée . Il nous rester qu'une heure de cours après et on avait pas envie dy aller . On avait le seum a cause de mon prof .Brf petit a petit tout le monde commence a arriver : Sabrina ( rappelez vous celle qui avait fuguer ) , Dellya , fatma , Sihem , Youness ...
On était tous posez au trou et a un moment je voit ma sœur Chirine qui se gare devant le lycée .
On commence tous a paniquer .
Youness part en vitesse avec son scoot ( il avait peur de ma sœur depuis la dernière fois ou elle l'as agresser mdr ) . Dellya et fatma se sont incruste dans un groupe de français et Sabrina , Sihem et moi on est passer dans les buissons pour aller a l'arrière du lycée.On commence a courir . A un moment Sihem et moi on se regarde et on voit que Sabrina n'est plus avec nous .
On voit Youness en scoot qui arrive il nous dit de monter.
Je monte derrière Youness et Sihem monte derrière moi .
A 3 en scoot c'était une galère mais hmdl on est arriver a destination mdr.
On reste 5 min dans le lycée et je reçoit un appelle de Dellya .
Elle ; melia t ou ?
Moi ; dans le lycée pk elle est ou ma sœur ?
Elle ; venez descender elle c barrer
Moi ; on arvOn redessens et on voit tt le monde en train de rigoler
Moi ; on peut rigoler avec vous ?
Youness ; mddddrrr la putain mddddr de ta mddddr race , ta sœur mdddr elle est partie mdddr chercher une pizza( les mdr c'est quand il rigole )
Sihem et moi on se regarde et on explose de rire . En sah fallait voir l'action comment on a tous panique alors qu'elle est juste partie prendre une pizza .
Youness il nous dit ;
Zeh je voit les condés je bouge pas , j'ai vu sa sœur je me suit enfui mddddr
Hsl on continue de rigoler et après sa Sihem et moi on retourne en cours .
Vendredi = 2h d'histoire .
Sa me soûler , il faisait mal a la tête se prof !16h : enfin la fin des cours ! Je reçoit un appel de Jihen qui me dit de passer chez elle.
Je dit au revoir a Simouche et part chez Jihen .
J'arrive la bas , je lui dit bonjour tout sa et elle me dit qu'il y'a eu une sacrée embrouille entre Youness et Celena
-----> explications : Celena c'est la copine a Jihen ; elle a 18 ans. Elle a toujours était amoureuse de Youness en sachant que lui ne l'aimait pas .
Hsl , elle me dit qu'il se sont embrouille pck Youness et malik ( son frère rappelez vous ) ont ramenez des basket ( volées ) d'un camion et Celena était en train de les toucher . Youness c'est énerver et lui a dit ;
Oh tfk la ? Enleve tes mains stp elles sont pas pour toi elles sont pour melia .
Jihen ma dit qu'elle a eu les larmes aux yeux , elle était dégoûter . Sah moi au début j'avais la mort contre elle pck elle était h/24 chez Jihen pour voir Youness mais la ce qu'elle m'avait dit sa m'avait fait de la peine pck je m'était mit a la place de Celena .
Je croit que le pire c'est l'amour non réciproque !
Brf après sa Youness arrive . Je lui sert la main ( respect devant sa sœur quand même ) et je lui dit que sa se fait ap se qu'il a fait a Celena .
Il s'en foutait se helouf . Après Jihen me dit de l'accompagner a la boucherie pour prendre de la viande . On y va et Youness était partie chez lui prendre ses affaires pour l'Espagne .
En sortant de la boucherie ont reçoit un appel de Youness qu'il nous dit que Jenna ( leur petite sœur ) va nous emmener sa carte d'identité pour qu'on lui donne .
Jenna arrive elle me passe sa carte . Sur la route pour aller chez Jihen ( qui était a 5 min de la boucherie ) une voiture s'arrête devant nous ....
Aimez des que vous avez lu ❤️
VOUS LISEZ
CAMÉLIA - le hob a la cité
RomanceCamélia vous raconte son histoire d'amour qui va peut être mal tournée 🤧 j'ai bien dit peu être