- Partie 54-
Il me rép ; Wsh ******* (nom du lac) sava ?
Moi ; trkl & Toi ?
Lui ; We trkl , Wsh sa fou quoi demain ?
Moi ; je sait pas encore et toi ?
Lui ; sa te dit on retourne au lac avec ta copine et mon shab ?
Moi ; jte tien au courant
Lui ; vaziJ'en parle à ilhem , elle était chaude Psk elle voulait que j'oublie Youness.
En parlant de lui j'avais pas de nouvelles , je commençait à en avoir marre donc j'ai envoyer un msg a kais en lui disant que ct ok pour le lendemain .
Le lendemain Jme leve, ct les vacances d'été , j'était toute seule chez moi au calme , ma mère travaillait.
Yassmine farlfelu devait venir che moi avant que je parte avec ilhem .
Elle vient , on se pose dans mon balcon on Pete une clop .
Après sa jvai me préparer , jai mit mon maillot de bain , avec une longue robe d'été blanche et fushia , je m'étais attacher les cheveux vite ef et je m'étais maquiller .En début d'aprem on devait rejoindre kais et Mehdi a B****** une citée à 25mn de la mienne .
Yassmine farfelu nous accompagne et des qu'ils sont arrivés elle est partie.
On monte dans la turvoi a kais. on parle , on rigole , on écoute du son.
Ilhem et moi on fumait , kais et Mehdi sont partis acheter de l'alcool.
Jsai pas si je vous l'ai dit mais la j'avais arrêter le tamien et je ne buvais pas.
On part au lac , on se pose nous 4 au calme.
A un moment je part marcher avec kais, j'apprenais a le connaître petit à petit brf après sa on retourne avec Mehdi et ilhem , on passe une aprèm trkl on a bien rigoler .. J'essayais de pas penser a Youness mais ct plus fort que moi je pensait quand même a lui. En fin d'aprem on devaient rentrer ilhem et moi dc on dit au gars de nous déposer. Sur la route kais me disait qu'il voulait qu'on sortent le soir. Jlui ait dit que ct impossible che moi ct pas chez Juliette jsort pas comme sa la nuit .
On sort de la vago , on leurs dit merci tout sa et on va che moi avc ilhem et elle me dit quoi ;
Oh hay on sort soir ce
Moi ; t sah la ?
Elle ; mais wallah
Moi ; mais cmt on va faire pour seskiv ?
Elle ; on dort che moi et on part en soum la nuit .Ah Weee mais elle c fait un plan toute seule lacelle !
Moi ; bah mtn il reste la partie du plan la plus compliquée ...
Elle ; koi ?
Moi ; convaincre ma daronne pour kel me laisse dormir che toi
Elle ; ba on va voirHsl on est rentrée che moi , jvai vous épargner la demande a ma mère. Au début c'était un non catégorique (Zerma) mais a la fin elle a finit par accepter (extraordinaire). Je prépare donc mon sac pour dormir che ilhem.
J'arrive che elle , jvai passer jusqu'au moment où on devait sortir. Ilhem me passe une robe débardeur blanche et bleu roi et sa veste en cuir , j'avais des sandales blanche si vous voulez tous savoir mdr.
Brf ils sont venue nous chercher à 2h du mat et pour sortir en douce vous savez pas skon a fait ?
On a mit des vêtements sous nos couvertures pour faire croire qu'on était la MDDDRRR . À l'américaine !
Hessoul, une fois qu'on était avec eux on décide de retourner au lac mais la sa avait rien à voir , la nuit cetait juste MAGNIFIQUE !
Je suit partie me balader avec kais et ilhem et rester dans la vago avec Mehdi . Jvou mentirait si je dirait qu'il ne sait rien passez avec kais dc voilà on c embrasser mais rien de plus et au jour d'aujourd'hui c une erreur que je regrette grave .
Brf, on a bien rigoler tout sa et vers 5h30 ils nous ramène chez ilhem . On rentre en vitesse et se recouche comme si de rien était.
Jvai avancer dans le temps, kais je l'ai revu 2 ou 3 fois après sa mais on s'entendait pas trop alors jai lacher l'affaire avec lui, entre temps Yasmine farfelu elle avait fait connaissance avec son shab Walid . Jvai avancer jusqu'au moment ou jai recommencer a parler avec Jihen la sœur a Youness.
On cetait déjà croiser et parler ensemble. Cetait convenue qu'on se voit, donc un jour de beau temps (Zerma) Jdecide d'appeler Jihen pour qu'on svoit et jvoulai vraiment voir les petits aussi . Elle me dit qu'elle va au lac ******** (celui ou j'ai rencontrer kais) elle me propose de venir avec elle, je lui répond que oui et elle me dit qu'il y a aussi Ahlem ( rappelez vous la meuf a malik son frère ). Je savait qu'elle parlaient ensemble car sa faisait un moment que Jenna (sa petite sœur) me l'avait dit et j'avais déjà vu Ahlem et Jihen ensemble quelques mois après que je ne parlait plus avec elle . Brf Jdi oui malgré que je ne voulais pas trop faire sa connaissance. En faite je vais pas vous mentir je la connaissait pas mais je l'aimait pas , pk ? Tout simplement pck c une vicieuse et moi les vicieuses je déteste sa.
Vous serez la suite dans la prochaine partie. Aimez , commentez & faites tourner 💞💞💞💞 !!!!!!!
VOUS LISEZ
CAMÉLIA - le hob a la cité
Любовные романыCamélia vous raconte son histoire d'amour qui va peut être mal tournée 🤧 j'ai bien dit peu être