63.

4K 72 17
                                    

-Partie 63-

Jusqu'à maintenant je me demande comment sa serait passé si je lui avais pas donné le mot de passe ou si carrément j'avais pas re activé mon facebook. Mais bon Koulchi Bel Mektoub. J'ai joué avec le feu et j'ai fini par me brûler.

Donc je disait que je lui est donnée mon mot de passe et yavai les messages de Mehdi,

Déjà Jihen a trouver sa bizzare que je lui donne mais elle a pas calculer sur le coup et on était en bas de chez moi elle venait de me poser.
Je monte chez moi j'étais en stress je vais direct sur fb et j'envoie un msg a mehdi en lui disant que c mon frère sur facebook, qu'il va me tué pck zerma jai pas le droit de parler avec des gars et tout ... et je supprime direct le message.

Pas longtemps après y a Youness qui m'appel, il était dégouter sa se voyait. Il avait vu les messages avc Mehdi et je lui est dit que c'étais juste un pote mais il a pas voulu me croire.
Je me rappel plus très bien de ce qu'on c'est dit mais je me rappel d'une chose qui ma di et sa ma marké ;
Camélia sa fait 1 an que je suis en prison et jai pa versé une larme mai pour toi aujourd'hui j'ai pleuré.

J'ai eu des frissons, Je me sentais trop mal je savait meme pas quoi lui dire en plus en disant sa sa se voyait il avait la gorge noué, on dirait il voulai pleurer. J'étais grave au bout, j'avais honte. Je me disait que déjà c'était dur pour lui et moi je lui rajoute encore des problèmes.

Après sa il ma raccroché au nez et il me répondait plus, Je monte chez Mel je lui raconte ce qui c'est passé, elle était aussi choké que moi..

Je vais sur facebook et je vois que Youness à envoyer un message à Mehdi en se faisant passer pour moi ;

Wsh Mehdi sa va ?
Mehdi ; Bien et toi ?
Lui ; Trankil, sa fait combien de temps on c'est pas vu
Mehdi ; Bah chepa on se voit jamais (la il se disait que c'étais mon frère)
Lui ; Mai sa fait combien de temps on parle ensemble
Mehdi ; Ba cheplu Camélia kesta on est shab

Après cheplu trop y avais quoi et Youness avait cramé que javais envoyer un message a Mehdi en lui disant que c'était mon frère. Il avait aucune preuve mais il en était sur .. Il est trop fort ce mec.

A un moment je vois que sa commence a partir en insulte et Mehdi il me défendais
Il disait mais y a rien je la connais vite fai et tout en tant que shab
Après Mehdi a commencer a cramé que c'étais pas mon frère pck Youness lui a envoyé un message avec son fb je men rappel il lui a dit ;

C ma meuf fils de pute
Mehdi ; Ouais bah justement je tai dit c une shab wsh kesta ta pas confiance en ta meuf

Mehdi avait continué a me défendre alors qu"il savait que Youness étai mon gars.
Après sa il se sont insulté (jai supprimé les message de mehdi ou yavai tro d'insultes avant que youness les voient sinon sa serait parti en guerre).
Youness il avait la mort contre moi mais je m'imaginais a pire en faite il était pluss triste et décu. Il m'envoyait des messages en me disant ;

Tu me tiens par les couilles, tu le sait quoi que tu fasse c'est pareil je suis mordue de toi ...
Après il c'est remis en question il me disait que c'était de sa faute pck si il serai pas béton yorai pas eu tout sa, qu'il mavait laissé toute seule alors que j'étais encore une gamine et tout
Il me faisait mal au coeur wAllah j'étais pas bien.
La nuit est passé, j'avais pas du tout bien dormi avec les histoires de la veille.

Je devais voir Zineb ce jour la, en parlant d'elle je m'étais grave rapproché d'elle. J'allais souvent chez elle et tout et vu qu'elle était en plein déménagement je l'ai aidée.

Bref je disait je devais voir Zineb en début d'aprem. Le matin j'avais parler avec Youness vite fais je lui avait demander pardon et j'étais choké psk il mavait dit jte pardonne..

Hsl, J'ai vu zineb cheplu vraiment ce qu'on a fait mais il me semble qu'elle cherchait un magasin de sape en ville. J'ai pas parlé de ce qui c'était passé la veille à Zineb je me voyait pas lui dire "Ouai je suis en embrouille avec ton frère pck j'ai parler avec un autre mec"

La journée passe tranquillement, en fin d'après midi Zineb me pose chez moi et je recoit un appel de Youness qui me dit ;

Je l'ai eu ton zemel au téléphone, il ma tout dit. Que vous êtes aller au cinéma (la 1ere fois ke je lai vu), que vous vous etes vu a parilly et que TU la embrassé

Alors la j'ai beugé !! D'ou je l'ai embrassé?? Déjà c'étais un petit smack et ce connard il a flippé de Youness donc il a remit toute le faute sur moi.

Youness il était grave vénere mais bon c'était pas mort entre nous c'était le plus important.

Les jours sont passé c'était tendu avec Youness, mais sa va on sparlait.
Un jour j'étais chez Zineb, on était en plein dans les cartons et ya Jihen et Jenna qui nous sont venues.
A un moment Jihen elle me dit ;

Jai la mort contre toi mélia

Jai pas rép je savait qu'elle parlait de quand je lui est mentie par rapport a facebook et tout
Zineb elle lui a dit ;
Pk ta la mort contre elle ?
Jihen ; Elle sait très bien pourquoi. Tu ma vraiment décu (en me regardant)

J'ai pas parler je me sentais mal à l'aise en plus c'étais Jihen qui devait me ramener pck Zineb habite assez loin du quartier dc j'étais trop mal !

Avant de partir Zineb me dit de pas calculer ce que Jihen ma dit mais bon elle était pas au courant de l'histoire.

Sur la route sa allait jihen m'en a pas reparler. Elle ma posé chez moi. Yavai ma mère qui faisait à manger, je l'ai aidée après je sait plus trop ce que j'ai fait.

Bref  comme je vous ai dit j'avais fini mon stage donc j'étais en vacance (vacances de noël). Y a ma famille de paris qui est venue (Tata Samira, Amel avec son fils Jibril et elle était enceinte du 2eme, Samia et Skander).
J'étais trop contente, qu'est ce que je les aimes ma famille ❤️

Ma tante Samira n'est pas rester longtemps elle est repartie a Paris pck son mari (le père de Skander) était malade d'un cancer miskine.
Nous on étais partie chez Chirine avec Samia, Amel, Jibril et Skander On est y allée le 24 décembre je m'en rappelerai toute ma vie, pas parce que c'était noël mais a cause de ce qui c'est passé ...

Aimez, commentez, faites tournez ❤️

CAMÉLIA - le hob a la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant