-Partie 42-
Tous se passait pour le mieu . Mais toutes bonne chose a une fin comme on dit , je n'aurais jamais penser qu'une guerre allait avoir lieu
Je sait plus on était quel jours mais je me rappelle que j'avais pas cours l'aprem pck j'avais dit que j'allais au centre co avec Sihem a ma mère.
En vrai on est rester au lycée comme dab .
On était poser derrière le gymnase avc Sihem et y'a Souleymane ( un mec qui était dans notre lycée ) . Il parlait avec Sihem quand je reçoit un appel de ma mère ;
Milia ti ou ?
Moi ; a ******
Elle ; arrête di mentir ! Ji sui a ******
Moi ; nan mais je viens de partirJe commence a lui inventer un mito et je voit que Youness arrive accompagner de ses deux cousins : houssem ( il est parti avec lui même en Espagne ) et son cousin Wahid .
Il avait tous une bouteille de vodka a la main . Youness il était bourré sa se voyait grv . Je voulais pas que ma mère l'entend dc je lui fait signe chut de la main . Et j'avais oublier que yavai Souleymane . Même si je lui parlait pas , Pour Youness c'était grv.
Il vient vers moi et entend que je ment a ma mere en lui disant que j'étais au centre co.
Il fait alors exprès de crier pour que ma mère elle entende ;
Arrête de mentir Melia dit lui t o lycée avec de mecs di lui la vérité.
Je raccroche avec ma mère, j'avais un peu réussi a lui mentir mais je devais rentrer
Et la je voit que Youness commence a s'embrouille avc Souleymane . On essaye tous de le calmer mais il était trop vener il lui disait ;
Pk t avc ma meuf ? Tu veut jtencule toi en faite ?
Hsl on a réussi a le calmer et Souleymane il c barrer . Youness avait grv le seum contre moi et il voulait pas me parler .
Le soir même j'était chez Jihen . Yavai aussi Lorie ( la copine a Jihen qui est esthéticienne ) yavai oci dalinda ( sa laplai dalindou )
Youness Apl sur le tel a sa sœur , elle répond . Je sait même pas ce qu'elle lui a dit pck je parlait avec Lorie . Elle me disait de dessendre voir Youness chepa quoi et d'essayer d'arranger les choses par rapport a l'embrouille avc Souleymane.
J'hésite pendant un petit moment et je me décide a dessendre.
Jihen habitait au premier étage et de son balcon on avait le bas du bat dc on entendait tout .
Je voit Youness assis sur les petit escalier. Je lui touche le dos , il se retourne et me dit ;
Mais tu veut quoi toi ? Allez va tfaire enculer barre toi
Moi ; mais .... Youness .... Attend
Lui ; vazi ciao j'me barreIl se lève et part . J'était trop dégoûter ! Je remonte et je voit que les filles sont morte de rire pck elles ont toutes entendue sah c'était drôle dc moi aussi j'ai rigoler. En faite c'était pas drôle mais vaut mieu rire que pleurer ..
Je rigolait pck je me disait que c'était qu'une petite embrouille qui allait s'arranger comme dab ..
Si j'avais su , je n'aurais jamais rigoler pck c'était le commencement du début de la fin
Aimez des que vous avez lu ❤️
VOUS LISEZ
CAMÉLIA - le hob a la cité
RomanceCamélia vous raconte son histoire d'amour qui va peut être mal tournée 🤧 j'ai bien dit peu être