-Partie 36-
Ma mère entame la conversation ;
Alors Youness sava ?
Lui ; sava El hamdoulilahHessoul après ont a parler. Ma mère ma taper l'achouma plusieurs fois mdr . A un moment elle lui a dit ;
Youness ti bogoss .
Après sa était THE QUESTION !!
Youness tu l'aime ma fille ?
Lui ; oui même plus qu'elle je pense
Elle ; et toi ? ( en parlant a moi )J'ai baisser la tête et j'ai dit une petit "oui". J'avais trop la hech devant ma mère et Chirine !
Brf après ma mère elle lui a dit qu'elle voulait qu'il arrête ses bêtises. Elle lui a dit que même si il a fait de la prison c'est pas grave c'était une erreur mais qu'il fallait pas recommencer ( je sait pas si je voulais dit mais moi j'ai connu Youness 1 mois après qu'il soit sorti du hebs ). Elle a aussi dit qu'elle voulait que moi je travaille a l'école , que lui il trouve un taf hlel et tout en après on pourra faire un truc bien .
Après cet réunion , Chirine ma mère et moi devions sortir donc on dit au revoir a Youness et Jihen et on part direction M****** ( la citée ou habite la meilleure shab a ma mère )
On arrive la bas , moi j'était encore sous le choc de ce qui venait se passer avec Youness ma mère et tout . Je dit bonjour a khalti Naziha ( la meilleure cop's a ma mère ) , yavai aussi Khalti Zohra ( la cousine a khalti Naziha ) et Linda ( la fille a khalti Naziha .
On était dc 6 avec Chirine ma mère et moi. On voulait manger au resto mais on savait pas quoi donc on c toute mise d'accord pour un resto chinois .
Jmonte en vago avec Chirine , ma mère monte avec khalti Zohra , khalti Naziha et Linda .
Dans la voiture Chirine commence a me parler ;
Oh tu pensait que Youness i dirait sa ?
Moi ; de quoi ?
Elle ; quand il a dit je l'aime plus qu'elle je pense
Moi ; nan je m'y attendait pas wAllah
Elle ; vous faisiez trop rire , vous aviez la hech Mddr
Moi ; Bh ouais wsh l'achouma devant maman .
Elle ; mdrr
Moi ; mais tsai une fois il a fait quoi ?
Elle ; quoi ?
Moi ; ( je lui raconte l'histoire de quand il est venue jeter des pierres sur ma fenêtre pour m'envoyer un bigo )
Elle ; mddddddrr jure wAllah il a fait sa ? Jvai vous appeler Roméo et Juliette .Sah j'était choquer du changement de situation , quand on pense qu'au début Chirine elle a tout fait pour que entre Youness et moi sa marche pas et tout . Fin bref j'était chère contente a se moment la !
On arrive au resto , on nous instale a une table . On mange , on discute c'était hella . Un moment jpren le bigo a ma mère pour appeler Sihem , Bh oui fallait absolument que je lui raconte ce qui venez de se passer !
Je lui raconte elle était contente pour moi ma hbiba .. Après le resto khalti Naziha nos invite a dormir chez elle. On y va avc ma mère et Chirine rentre toute seule a la maison ( Chirine a le permis au faite et la vago)
On arrive chez khalti Naziha . Je part dans la chambre appeler Youness . J'était encore choquer de la rencontre mdr .
On a parlait de sa , Youness il était content et moi aussi . Notre couple commençait a s'officialiser mais on c'est pas ce qui peut arriver .............
Aimez des que vous avez lu ❤️
VOUS LISEZ
CAMÉLIA - le hob a la cité
DragosteCamélia vous raconte son histoire d'amour qui va peut être mal tournée 🤧 j'ai bien dit peu être