06.

11.5K 185 26
                                    

-Partie 6-

Salem aleykoum tout le monde!

Je rentre et .... Yavai personne mdr. J'me met en pyjama j'attends je me suis dit qu'il allait pas tarder pck on met pas 10h non plus en voiture. J'essaye de les appeler pour savoir si la route se passe bien sauf que ma mère répond pas. Je panique pas j'appelle Chirine, qui ne répond pas non plus. Je me dit qu'il y a peut être un problème alors j'appelle Celia qui répond pas non plus ; la je commençait vraiment a m'inquiéter. Je les harcèle jusqu'à que Chirine me rappel et me dit qu'il avaient pas entendu les téléphones. J'avais envie de l'insulter ! Elle sfou de ma geule ou c comment ? A 5 dans une voiture et y'a personne pour entendre un téléphone sonner ? Peut être qu'il était sur une aire d'autoroute .. Brf j'était rassurer donc je vais dans ma chambre et je commence a m'endormir. A un moment jentend la porte s'ouvrir. C'est eux ils sont rentrée je regarde l'heure il est 1h du mat, ils en ont mit du temps quand même ! Hsl je calcul pas et je continue ma nuit.

Lundi matin réveil, j'était k.o avec le Weekend qu'on avait passer mais bon jv quand Même en cours. La journée se passe tranquille. A la fin de la journée j'ai vu Youness derriere mon lycée.

Jv passer 2 semaines pck il y'a rien eu d'intéressant. Un jour, c'était un vendredi après-midi Jmen rappelle pck on avait 2h d'histoire le vendredi aprèm et c'était juste une misère !
Youness il m'appelle et il me dit va pas en cours Staprem viens on se voit. J'ai pas hésiter jlui est dit oui direct pck entre passer l'aprem avec Youness ou l'aprem avec mon prof d'histoire y'a une différence ! Donc je suis allé rejoindre Youness et il me dit viens on va au centre commerciale de ******* jlui dit ok ; on i va et un moment on va a sephora.
Youness il me regarde et il me dit ;
Vazi prend un parfum
Moi ; nan tes malade ! Tkt j'en ai des parfums .
Youness ; prend un parfum ou je cris dans le magasin
Moi ; Bh cri mdr

Finalement il a pas crier et il a prit le coffret Dior hyptnotic poison et il va a la caisse jlui dit ;
Mais pk ta prit ? Je t'ai dit je veux pas !
Lui ; qui ta dit que c'était pour toi ?

J'ai vite fermer ma geule mdr je me suis hacheum toute seule.

Brf on va a la caisse et la caissière nous dit ;
Vous avez la carte du magasin ?
Lui ; nan
Elle ; vous la voulez ?
Lui ; nan merci y'a pas de sephora ou on habite
Elle ; ah bon ? Mais vous habitez ou ?
Lui ; en Algérie.
Après elle a plus rien dit elle était choker mdr . Alors moi j'était morte de rire limite j'avais des larmes qui coulait tellement j'en pouvait plus .

Après on sort de sephora et on va se poser a flunch . Lui il a prit un pepsi et moi de l'ice tea . I me regarde et il me dit ; tiens ( en me tendant le sac sephora )
Jlui dit ; t sérieux Youness ? Jtavai dit nan wAllah mais merci c'est gentille

En vrai jetai contente mdr. Après cette belle journée avec mon Youness, on rentre. Il me dit reste pas dehors rentre direct jlui dit ok .
Jfai ce qui me dit et rentre direct. Yavai Chirine et elle voit que j'ai un sac sephora. Elle me dit c koi sa ?
Jlui dit; c ma copine elle ma offert.
Elle; (en me regardant bizarrement) ouai bah elle est gentille TA copine ( en accentuant bien sur le ta )

Elle avait cramer que c'était pas une copine Jpense mais je m'en fou .

Après jprend ma douche jv manger. Je reste un peu avec Celia. Elle me parlait de religion ( elle a fond dans le dine , elle porte le hijeb macha'Allah ). Ensuite on regarde la télé avc ma mère et mes sœurs. Foued il était pratiquement jamais chez moi.

----> explications : Foued il habitait chez son père pck il était en divorce avec sa femme ( Nohra ) elle lui a fait la misère. Elle a porter plainte contre lui, elle la empêcher de voir sa fille. ( ma nièce Minda. C ma vie cette petite ) brf donc il est partie vivre chez son père en attendant de trouver un appart . Ojd El hemdoulilah il a eu son appart et il ont une garde partagée.

Hsl après jvai dormir j'était trop fatigué. Au faite moi j'avais ma chambre , ma mère la sienne et mes sœurs elle avaient une chambre pour 2 ( sa les dérangeait pas, en même tps elles ont bien partagés un ventre pendant 9 mois mdr ) .

Lendemain j'me lève vers 10h jcroi, jv prendre ma douche ensuite jv déjeuner avec Celia dans la cuisine . Jfai le ménage et jrecoi un Apl de Youness ;
Wsh sava ?
Moi ; trkl et toi ?
Lui ; trkl trkl . Viens on svoi Staprem
Moi ; vazi mais quand ?
Lui ; jte rappelle tkt
Moi ; ok.

Et il raccroche , a savoir : Youness c pas du tout le gars bisous ma chérie je t'aime ou heja comme as .

Jfini le ménage , je reprend un petite douche et je commence a me préparer. Chirine elle rentre dans ma chambre elle me dit ;
Tu va ou toi ?
Moi ; jv voir ma copine vite fait .
Elle ; c'est qui qui ta dit de sortir ? Tu prépare tes plans solo toi.
Moi ; c bon maman elle va me dire oui.
Elle ; oue oue vazi.

--' . Brf je demande a ma mère , elle me dit oui alors j'attend l'appel de Youness. Vers 13h30 il m'appel il me dit viens devant bat bleu . Jlui di ok Jarv.

Jsor de chez moi , quand j'arrive la bas je le voit avec un petit . Jvai direct voir le petit ( les enfants et moi c'est une grande histoire d'amour lol ) jlui fait des bisous et tout . Après je reste avec Youness quand même , jlui demande c'est qui le petit , il me dit que c'est le fils a sa sœur ( Jihen ) . Il s'appelle Youssef et il a 6 ans .

A un moment Youness il voulait me faire un bisous alors il dit a youssef de tourner sa tête miskine mdr mais en vrai il nous calculait même pas pck Youness il lui avait acheter des bonbons donc la il était dans son monde . Après Youness i m'embrasse et jlui dit que je doit rentrer et tout pck ma mère elle m'avait dit de pas rentrer tard . Je suis rentrée je me suis changer et j'ai passer la soirée avec mes sœurs et ma mère comme dab quoi .

Vers 00h jetai trop fatiguée donc jvai pour aller dormir quand je reçoit un appel de Youness ...

Aimez dés que vous avez lu ❤

CAMÉLIA - le hob a la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant