-Partie 9-
Salem aleykoum tout le monde!
Sakina elle redémarre elle di ; vazi elle est la bas j'en suis sur .
Elle s'arrête en bas de Chez nordine et je remonte la bas . Je toc mais cette fois si c'est Youness qui m'ouvre la porte ...Lui ; oh tfk ici !??
Moi ; selem déjà. Et je suis venue chercher Sabrina.
Lui ; elle est pas la ; oh Fayssal cache cache le truc la ( en parlant derrière la porte , il parlait sûrement de Sabrina )
Moi ; ( en essayant d'ouvrir la porte ) vazi Youness arrête jsai quel est la !
Lui ; ( en me poussant très violament ) ferme ta geule jtai dit elle est pas la ! Mtn casse toi , toi et moi c fini .Et il a refermer la porte. Alors moi comment dire .... j'était CHOQUER ! Il est sah lui il me parle comme sa ?
Je redessens , j'était trop énervée. Les filles elles me demandent il c passer quoi. Jleur est juste dit que c'est Youness qui ma ouvert et qu'il ma dit qu'elle était pas la bas. Jdemande a Sakina de me déposer chez moi ; on va vers la voiture et la ya Youness qui se met par la fenêtre
Lui ; oh toi ( en parlant a moi ) tu croit jsui ton pd tu viens tu toc oci ? Aller Nike ta mère en vrai barre toi .
Jle regarde et je rigole juste pour lui foutre la haine . Bh ouais j'allais quand même pas pleurer devant tout le monde même si au fond c'est ce que je voulais . Je fait la fière , je fait mine que sa m'atteint pas alors qu'il venait juste de me niker le cœur .
Sakina me dépose sans poser de questions , Jpense qu'elle a compris que c'était pas le moment . Arrivée en bas de chez moi Jvoi Fadila ( la mère a Sabrina ) . Jlui dit bonjour et elle me dit
Elle ; camélia stp dit moi ou elle est ma fille .
Moi ; je sait pas tâta.Je mentait mais je pouvais pas tous les mettre dans la merde je voulais trouver un moyen d'arranger les chose moi même .
Après on monte chez moi , elle parle avec ma mère et Chirine et leur explique la situation .
Moi jsui partie dans ma chambre appeler Sakina pour lui dire que Fadila elle était chez moi et tout elle me dit ;
Vazi moi j'en ai marre la . Sabrina elle fait n'importe quoi en plus elle est dans l'appart a nordine et y'a Fayssal la bas ( son gars ) je m'en fou jvai dire la vérité a sa mère.
Moi ; Bh comme tu veux . Viens chez moi elle est chez moi la .
Elle ; ok J'arrive .Jvai dans le salon jleur dit ;
Ya une fille qui arrive , elle sait ou elle est Sabrina .
Fadila ; ou elle est ??
Moi ; elle va arriver elle va te dire tktJ'avais pas le courage de lui dire qu'elle était dans un squat ou ya que des gars. Quelques minutes après Sakina elle arrive et elle lui dit toute la vérité . Ensuite on dessens avec Fadila Chirine et Sakina .
Jmonte dans la voiture a Chirine avec Fadila et Sakina dans la sienne . On la suit en voiture jusqu'à l'appart a nordine , une fois la bas Sakina part et moi j'attend Fadila et ma sœur en bas de la voiture .
Elle prennent du temps quand même jusqu'à ce que je les voient dessendre avec Sabrina ..
Fadila et Sabrina partent de leurs côtés et ma sœur revient a la voiture et la elle me dit ...
Aimez des que vous avez lu ❤
VOUS LISEZ
CAMÉLIA - le hob a la cité
Любовные романыCamélia vous raconte son histoire d'amour qui va peut être mal tournée 🤧 j'ai bien dit peu être