-Partie 24-
Donc je disait que j'était dégoûter pck je me rendait compte que Celia partait. Elle ne seras plus la pour me faire des rappels sur la religion, pour me sortir avec ses copines ( malgré la différence d'âge, Celia me sortait toujours avec elle ) et elle seras plus la pour me souler surtout mdr . Sa y est ma grande sœur se mari !
Je lui fait un bisou et la prend dans mes bras.
On danse un peu et ensuite on met des chants religieux.
Amine arrive et ils coupent le gâteau.
Il est de suite remontée avec les hommes lui, il avait trop la hech miskine mdr .
Hsl après on sert les invitées et on redanse.
Plus le temps passe et plus les invitées s'en vont.
Et la on commence a se taper un délire avec Sihem ; on mettait des musique de nos générations.
A un moment on met formidable de stromae et y'a la copine a ma mère ( Linette ) qui vient avec un verre d'oasis et une cigarette et elle danse au milieu du salon.
Sihem et moi on était morte de rire pck on aurait dit qu'elle était bourré !
Jusqu'à mtn quand on s'en rappelle on rigole mdr.Bon brf après fallait arrêter ma rigolade et fallait faire le ménage donc on s'active et on range TOUT. On était k.o mais bon pas le choix.
Une fois le ménage fini. Sihem et sa mère devait rentrée ( malheureusement ) donc on leurs dit au revoir et ensuite je monte chez Mel pour dormir comme la veille.
Jappel Youness, je lui dit que sa sœur est venue me maquiller tout sa il était refait. Après je lui dit que je vais dormir pck demain j'ai rdv au coiffeur a 8h.
On s'endort et a 7h Chirine vient me réveiller. J'avait dormi même pas 3h j'était ÉCLATÉE !
Yavai Chirine samia ma mère et moi qui somme partie chez le coiffeur. La première a été a ma mère pck elle devait rentrer direct après Elle cet fait un chignon haut avec des boucles qui dessende ensuite Chirine la ramener a la maison. Après c'était au tour de samia , elle a juste fait des boucles. Chirine était revenue donc c'était a son tour, elle a fait un chignon sur le cotée et en attendant samia me maquillait ( Samia maquille trop bien ! Et elle kiff maquiller en plus , comme Jihen )
Hsl elle m'avait fait un magnifique maquillage et ensuite c'était a mon tour de me faire coiffer et moi j'avait fait un chignon haut avec des boucles qui dessende et une frange droite. En attendant samia maquillait Chirine.
Une fois tout fini, on paye la coiffeuse et on rentre a la maison. Je voit mon petit bébé ( Minda ) je la prend direct dans mes bras et joue avec elle.
Minda on l'avait une fois le samedi et l'autre fois le dimanche et la El hemdoulilah c'était le samedi qu'ont l'avait dc elle était la au mariage de Celia.
On mange tous ensemble. Et je vais dans la chambre pour prendre ma robe et la je voit Celia.
J'ai bloquer ! Elle était MAGNIFIQUE Ma Sha Allah ! Son hijeb était trop bien fait , elle avait un maquillage discret mais super beau et sa robe lui allait trop bien. Je voulait pleurer mais je me suis retenue pour pas niker le maquillage.
Brf j'enfile ma robe ( c'était une robe a bustier beige qui était super longue, honnêtement elle faisait robe de mariée un peu mais je m'en foutait c'était le mariage a ma sœur donc j'ai sortit le grand jeu ).
Hsl je sort de la chambre et ma mère me dit que je suis magnifique. Je la prend dans mes bras et je part dans la chambre a ma mère habiller Minda. Ma mère lui avait acheter une petite robe de princesse blanche. Elle était trop mimi ma poupée <3
Bon Sihem et Mel arrive et la suite des invitées aussi.
La copine a ma sœur est venue me voir et elle me dit ;
Salem camélia tu vas bien ?
Moi ; El hemdoulilah et toi ?
Elle ; hmdl. J'ai cru que c'était toi la mariée au début wAllah.
Moi ; mddddr a bon ?
Elle ; Bh oui ta une robe de princesse Ma Sha Allah
Moi ; merci c gentille :)Bon après sa amine arrive. Il boivent un verre de lait et une date. La photographe faisait pleins de photo et tout c'était hella.
Brf fallait quand même aller a la mairie donc on commence a y aller.
Je suis montée avec samia et Amel en voiture. On a foutu le Bordel. Musique a fond , on clakxsonner toutes les secondes. Brf c'était un cortège de fou.
On arrive a la mairie, le moment ou il se disent oui. T'entend les youyou a 10 000 km c'était trop beau.
Je voyait Celia heureuse et j'était trop contente pour elle.
Une fois la mairie finit on se dirige au parc pour les photos. On fait tous des photos avec les mariées et ensuite eux deux sont parties faire des photos seul.
Moi je monte en voiture avec Sihem et sa mère et direction la maison.
On rentre et je me change. Je me met en survet basket et j'appelle Youness. Il me dit qu'il va passer me voir alors je dessens avec Sihem et les filles a Linette (copine a ma mère)
Elle a une fille de 13 ans qui s'appelle Kaoutar et une fille de 8 ans qui s'appelle Salima.Hsl on dessens les petites au parc et Youness arrive en scoot avec son neveu marwane.
On reste un peu Sihem Youness et moi. On parle de tout et de rien et un moment Youness voit un truc dépasser de ma poche.
Lui ; c quoi sa ?
Moi ; ( en me rappelant que c'était sa photo ) :O c rien
Lui ; montre jvai m'énerver
Moi ; mais nan c rien jtai dit.Il l'arrache d'un coup et voit sa photo. Il sourit, moi j'ai baisser la tête j'avais trop la hech. Sihem elle était morte de rire !
Hsl après je monte avec lui en scoot et on part un peu plus loin.
On dessens du scoot et on s'assoit.
Je tiens a préciser que j'avait encore mon gros chignon et mon maquillage mdr , brf je disait , on s'assoit et Youness me dit ;.......
A votre avis que va t'il me dire ?
Aimez des que vous avez lu ❤️
VOUS LISEZ
CAMÉLIA - le hob a la cité
DragosteCamélia vous raconte son histoire d'amour qui va peut être mal tournée 🤧 j'ai bien dit peu être