58.

3.6K 72 0
                                    

-Partie 58-

Après 2 bonnes heures de douleurs je me suis enfin endormie ...

Le lendemain on se lève tôt avc ma mere et khalti sonia. Je me prépare, je range tout mes affaires et ont part direction la gare.

Khalti sonia nous a accompagner pck on connaissait pas la route puis c partie pour 2h de trajet. Sur la route j'était au bout de partir sah on a grv rigoler avc Jihen et Ahlem (même si je l'aime pas trop, elle mavai rien fait dc je pouvais pas ne pas la calculer et en pluss cetait la meuf a malik donc Jsui obligée de vien m'entendre avec elle) bref jarrive che moi je pose mes affaires et go au taff , j'était degouter en pluss Jmen rapel il pleuvait 😢

Jvai passer jusqu'au mercredi pck ya rien eu d'intéressant appart que je travaillait.

Jihen et Ahlem m'avait dit de revenir le week end qui arrivait pck elles étaient resté la bas .

Javai souler ma mere pour y aller au début elle était pas trop chaude meme pas du tout. Après que je lui ai bieen parler pendant 2h mdr elle a parler avc Jihen et elle a accepter 😁

Jai direct prit mon billet mais cette fois pour la gare de Arles directement, j'allais pas passer par Marseille.

Je devais partir le lendemain a 14h et yavai pas de billet qui allait direct à Arles donc je devais prendre le train m'arrêter à Valence et reprendre un autre train qui allait direct a Arles.

Dans le train j'était presser d'arriver à Arles en plus Jihen m'avait dit qu'ils faisait super beau et en plus Zineb et ses cousines les avaient rejoint.

Jarrive enfin à Arles et c Jihen qui était venue me chercher. Je lui dit bonjour tout sa et elle avait raison il faisait Graaav beau j'était au top !

On prend la route pour le camping qui était à meme pas 10mn de la gare, je dit bonjour aux cousines a Youness (Sabrina, Rachida & Zineb) ensuite je dit bonjour a Zineb et Ahlem.

Je pose mes affaires dans le mobilome puis me pose vite fait, puis jentend que Ahlem et Jihen parle de Yousra (la copine a Sabrina).

Ahlem ; oh wAllah Jihen jsui bien gentille mais sa va finir par pété jvai m'énerver
Jihen ; keski spass ?
Ahlem ; elle croit que c une princesse et qu'elle doit pas bouger le petit doigt , elle parle mal , elle connaît pas la politesse
Jihen ; je parlerai avc elle après

Jme demandait cetait qui Yousra pck elle était pas là quand je suis arriver , j'ai donc demander à Jihen qui m'a dit que cetait la copine à ses cousines et que cetait un sacré phénomène et sah elle avait pas tord du tout , sacré numero cette Yousra !

Elle arrive avc chère du retard et c elle ki avait la vago elle me di bjr et elle se pose .

Après sa Jihen nous dit à Yousra et Zineb la petite (sa cousine) de venir avec elle faire quelque courses.

On prend la vago direction un petit centre co. Jreste dans la vago avec Zineb la petite on parle on rigole et tt et en faite je la connaissait bien pck elle était dans ma classe en 4ème (le monde est vraiment petit!)

Sa s'annonçait être une bonne journée mais qui a fini par virer au cauchemard ...

La suite bientôt challah ❤️

CAMÉLIA - le hob a la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant