49.

3.7K 74 5
                                    

On a tous pleurer avant d'aller a la mairie , Chirine c'était notre pilier a la maison , c'est elle qui s'occuper de tout donc c'était dur de la laisser s'en aller ..

On part tous en direction de la mairie , La meme ou Celia c'est marier . On était tous heureux pour Chirine , Elle méritait d'être heureuse wAllah .

Ils se sont dit "oui" , c'etait trop beau !! Ils se sont échanger les alliances et tout , vous connaissez ein ..

En sortant de la mairie yavai les YOUYOUYOUYOUU des mamans ❤️❤️Javais les larmes aux yeux moi .

On est partie au parc pour faire les photos , tout le monde a prit des photos avec les mariés .

Ensuite ya eu le lancer de bouquet zehma et devinez qui la attraper ?? BH C MOI MDDR (j avoue ke jai tt fai pour lavoir jai mm poussé une gamine de 8 ans miskina mdrrr)

Tout le monde a fait les youyou mdr . Brf après c'était le moment des au revoirs , Chirine devait partir faire des photos toute seule avec son mari . On a tous repleurer , meme Chirine elle pleurait et tout miskina .

Yavai des petites gouttes de pluie qui commencait a arriver mais El Hemdoulilah on avait fini les photos et Chirine & Safir devaient faire leurs photos dans un aéroport ( original meme si moi je ferait jamais sa mdr )

Brf nous on est tous rentrer chez moi . On etait tous choquer que chirine se soit marier sa y est ...

On buvait le thé , Sihem , Mel , Samia , Amel & moi on parlaient ensemble et les vieilles ensemble . Yavai une bonne ambiance .

En fin d'après midi Chirine est venue récuperer ses affaires . Elle a demander a Amel de lui dessendre pck elle voulait pas monter nous voir sa lui faisait trop de la peine .

Elle disait que si elle montait on allait la faire pleurer mdr ..

Donc voilà , chez moi il restait plus que ma yemmah et moi ..

Le lendemain , ma famille est rentrée , les cours on reprit .. La fameuse Shahinez était arriver . Dania , Yasmine & moi on s'est direct liés d'amitié avec elle . Elle nous a expliquer qu'elle est venue après nous pck elle etait au bled et tout ..

Yavai plusieurs cours ou on était en demi groupe et zehma Dania et Yasmine elle était ensemble et Shahinez et moi ensemble .

Avec Shahinez j'ai tout de suite sentie que c'était une fille bien Ma Sha Allah , Je lui est fait confiance dès le début et au jour d'aujourd'hui je regrette pas du tout . C'est une perle ❤️

Brf , Un soir je parlais avec Fatma sur facebook et je lui parlait de Youness .Je lui disait qu'il me manquait et tout et elle me dit ;

Elle ; oh mais tsai melia qu'il a la mort contre toi
Moi ; Ah bon ? & Pourquoi ?
Elle ; Bh apparement Nordine Gropif ( son surnom mdr ) il l'aurais dit comme quoi tu la draguer chepa quoi
Moi ; QUOOIIII ??? MAIS C UNE BLAGUE !! DI A YOUNESS QUI MAPL STP
Elle ; Vazi att

10 min plus tard elle m'appelle et elle me dit ;

Melia va sur facebook je vais t'envoyer le num a Youness et appel le
Moi ; Ok vazi

Je raccroche et elle m'envoie le num de Youness. Je compose son num et au moment d'appeler je me dit " Je vais lui dire quoi !!?? "

Je rappel Fatma ;

Moi ; Fatma qu'est ce que je vais lui dire ?
Elle ; Bh dit lui que l'histoire avec Gropif c pas vrai
Moi ; Ouai mais j'ai peur de l'appeler
Elle ; Mais ta peur de quoi ?
Moi ; Chepa j'ai pas envie de l'appeler
Elle ; Ah bah chepa moi fait ce que tu veut .
Moi ; Vazi tfason je te tiens o courant
Elle ; Ok vazi bisous
Moi ; Kiss

Je raccroche et je me demandait si je devait l'appeler ou pas , Je me posait pleins de questions et surtout je me demandait d'ou gropif il a inventer que je voulais sortir avec lui , il est completement malade lui ! Je le trouve trop moche en plus miskine . Ya des gens ils ont vraiment aucune vie ......

Hsl , je me décide à l'appeler ...

Aimez des que vous avez lu ❤️

CAMÉLIA - le hob a la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant