Sa allait me manquait, 2 ans passée la bas pour repartir a 0 séparée de tous le monde ... C'etait dur et j'était loin de m'imaginer que ce n'était que le début ..
-Partie 61-
La rentrée c'est bien passée, sava j'avais pas l'air d'avoir une vieille classe. Je connaissait qu'une fille : Vanessa (une albanaise de 18 ans) super gentille. J'étais pas complètement seule et heureusement d'ailleurs pck sah c'est la que ma vie à vraiment changé.
Avant j'étais heureuse d'aller en cours pck je savais que j'allais retrouver mes "amies", je savais que je passerait une bonne journée malgré ce qui pouvait arriver.
Le temps passe, certains souvenirs disparaissent. Je vais avancer dans le tems pck y a rien eu de vraiment intéressant. Je vais vous raconter le jour ou j'ai vu pour la première fois la mère à Youness , c'était pas longtemps après la rentrée.
On se préparait avec Jihen pour aller au baptême du fils à son oncle.
J'avais un haut noir simple, un jeans noir , une veste de tailleur blanche longue et des petites bottines noir . J'avais bouclé mes cheveux avec de la mousse et je m'étais légèrement maquillé, avant de partir pour le baptême fallait qu'on pose marwane et Youssef (ses enfants) chez leurs grand parents autrement dit les parents à Youness pck eux ils y allait pas (La mère de Youness était malade).
On arrive en voiture en bas, Jihen dessens et les petits aussi. Moi j'attend dans la voiture. Jihen me dit ;
Dessens melia ma mère elle est par la fenêtre elle veut te voir
Moi ; ouiJe dessens de la voiture j'étais grave gêné. C'était la première fois que je la voyait elle ma dit ;
Salem camélia sa va ?
Moi ; Oui sa va Hamdû LilLah et vous ?
Elle ; Sa va Hamdû Lillah , Ji voulai voir coummen ti est. Ti est très belle Ma Sha Allah
Moi (en souriant) ; MerciAprès Jihen me dit qu'on part, sah j'ai pas chippoter j'était trop mal à l'aise devant la mère à Youness.
Bref la soirée c'est bien passée. On a bien mangé, on a dansée vite fait. Yavai 1/4 de sa famille mais yavai quand même grave du monde ! On a dansé vite fait puis on est rentrée vers 1h du matin.
Jihen prend la route, elle roule 10, 20, 30mn mais on devrait déjà être rentrée ! Mais Jihen c'était trompée de route ........
On commence à paniqué mdr, on a fini par retrouver notre route et on est rentrées.
Les jours passaient, Je voyait souvent Jihen, Zineb, leurs enfants, Yousra, Ahlem ....
Avec Youness sa se passait plutôt bien jusqu'au jour où on c'est embrouille. Jveu pas mentir je sait même plus pourquoi on c'était embrouille encore mais on se faisait la geule pendant plusieurs jours zerma. Et je vous l'ai pas dit mais Youness et moi on est 2 gros gamins pck quand on s'embrouille on se lance des pics sur Facebook comme je m'en rappel un jour j'avais mit une photo de minnie et mickey et juste après il à mit une photo de mickey où c'étais écrit "Va mickey ta mère" comme par hasard mdr fin bref pleins de trucs comme sa
Breff donc on était en embrouille, et j'avais re activé mon Facebook (tout sa pour lui foutre la mort mdr) et je vois que j'ai un message de Mehdi
Je vous ai jamais parler de Mehdi jusqu'à maintenant, en faite c'est un gars que j'avais rencontrer quand j'avais 15 ans . C'était un moment où j'avais fuguer avec Sabrina (mes erreurs de jeunesse), on devait aller au cinéma et c'est la où je l'ai rencontrer pour la première fois, il était avec un pote à lui. Ils étaient venus avec nous au ciné et on avais apprit à faire connaissance . Il m'avais donnée son num. Quelques jours après j'avais parlé avec lui mais rien de plus. Ensuite pendant un long moment on c'est pas parler puis on avait repris contact sur Facebook. Quand Youness est tombée en prison, que je l'appelais et qu'il m'insultait, quand il reparlé avec Ouarda (Sa pute rappelez vous) bah moi j'en pouvais plus et j'avais repris contact avec Mehdi sur Facebook.
On avait re échangé nos numéros puis on cétais vu. On avait parlé pendant un moment et quand je devait partir il ma fait un smack pour me dire au revoir. Sah j'étais dégouter, je l'aimais bien Mehdi mais je le voyait pas comme sa, je le voyais comme un bon pote. Mais malgré sa j'ai pas arrêter de parler avec lui pck je m'entendait bien avec.
Bref on a finalement arrêter de parler ensemble dès que j'ai reparler avec Youness.
Maintenant j'en reviens donc à quand j'ai réactiver mon Facebook et que j'ai vu le fameux message de Mehdi..
La suite bientôt mes amours
VOUS LISEZ
CAMÉLIA - le hob a la cité
Любовные романыCamélia vous raconte son histoire d'amour qui va peut être mal tournée 🤧 j'ai bien dit peu être