"Copine , copine , par derrière jte pine"
Putain qu'est ce qu'elle est vrai cette phrase ...
-Partie 53-
Alors en faite je venais d'apprendre que quand Youness était dehors , Leila était partie le draguer . En sachant que c'était ma shab et que j'était avec lui.
Pour moi j'ai prit sa comme un coup du pute pck , déjà elle me la cacher et en plus pendant tout ce temps elle a fait l'hypocrite alors que c'etait devenue une tres bonne copine a moi .
J'avais vraiment la mort ! Youness m'avait dit d'arreter de rester avec elle pck c'était apparement une pute .. Mais meme sans sa , je comptait pas rester avec elle .
J'ai couper les ponts avec elles sans pour autant lui donner de raisons . Hessoul , appart sa bh voilà les 8 mois sont passer , je reparlais avec Youness , Je pouvais toujours pas aller le voir pck je sait pas si je vous l'ai dit mais ma mère ne voulait pas me faire , l'autorisation pour des parloirs . Elle m'avait dit que si je voulais lui parler je pouvais , si je voulais lui envoyer des lettres elle était d'accord mais elle voulait pas que je mette mes pieds en prison . En faite elle avait trop peur que Foued soit au courant .. En meme temps il m'aurait tuer ....
Brf , L'école c'était pas trop sa , Je fumait beaucoup le tamien . D'ailleurs j'allais souvent en cours pété .. Shahinez n'aimait pas quand je fumait mais moi je continuais ...
Je vais passer du temps pck ya rien eu d'interessant ..
On a apprit que Chirine était enceinte . Jétait trop contente , j'ai meme pleurer !!
A la fin de l'année , je me suis rendu conte que j'avais vraiment pas travailler de toute l'année et que mes profs n'était pas d'accord pour me faire passer en STMG . J'ai alors fait un dossier pour une demande de passerelle en 1ere pro gestion-administration .
Au conseil de classe du 3eme trimestre , ce que je me doutait est arrivée , Mon lycée ne voulait plus de moi donc il me rester plus qu'a esperer que le lycée pro ou j'avais fait une demande me prenne sinon jétait a la rue . D'ailleurs yavai pas que moi , Sihem est partie en prépa aide soignante , Fouzia est partie dans un lycée privée a 1h du quartier , Radia est aller dans un lycée en ville , Yasmine Farfelu est partie habiter chez son père donc elle a quittée la citée et a trouver un lycée la bas .. Fin brf , vous l'aurez compris on c toute séparer !
Fatma elle etait dans le lycée pro ou javais fait une demande et venait d'avoir son bac , Dellya avait deja eu son bac , Zahia restait dans le lycée ou on était mais elle devait redoubler vu qu'elle avait passer la majorité de son année a l'hopital a cause de l'accident , Shahinez a du redoubler sa 2nd a cause de ses notes .
J'etait vraiment choquer du changement des choses ! Le pire dans tous sa c'est que j'était en embrouille avec Youness et sans vous mentir je men rappel meme plus pourquoi mais c'était aller loin !
Brefons , Un jour , C'était les vacances d'été , j'était contente pck le lycée pro m'avait accepter , j'allais pas etre a la rue . Avec les filles ( Zahia , Fouzia , Radia , Ilhem (une fille qui etait au lycée avec nous) ) On avait décider d'aller au lac de ******** Il etait looooiiin de la cité !
On avait passer l'aprem la bas , trankilou . A un moment je regarde l'heure et je vois qu'il est 6h ! Javai meme pas vu le tps passer !! Je devais rentrer a 6h30 .. Je dit au filles que je dois rentrer, vu que Ilhem devait rentrer en meme temps que moi , on prend nos affaire pour partir .
Je disait que jétait dans la merde pck jallais etre en retard , donc Fouzia me dit qu'elle va appeler un shab a elle et il va nous deposer , au debut j'hesitait mais comme jai vu que l'heure tournait j'ai accepter .. Son fameux shab il s'appeler KaÏs et il était avec son shab Mehdi .
Ilhem et moi , on di au revoir au filles et ont part avec Kais et Mehdi en faisant connaissance avec eux . Moi je parlais avec Kais et Ilhem avec Mehdi .
Alors Kais il est grand de taille, Les yeux Clair , il est grand mais pas trop , il a 21 ans et il travaillait pas mais il avait eu un bac S .
Donc il nous on déposer , On leurs avait menti sur nos ages . On avait dit qu'on avait 18 alors que moi j'allais avoir mes 17 dans 1 mois et Ilhem avait 16 ans .
Brf , il nous on déposer au bus et avant qu'on sorte , il nous on demander nos numéros .
On a prit leurs num et on leurs a dit qu'on les appelerais .
On etait dans le bus avec Ilhem et je lui demander si je devais continuer a parler avec Kais ou pas sachant que c'était la guerre avec Youness et que Kais me plaisait .
Elle ma dit qu'a ma place elle aurait essayer de connaitre Kais pck il avait l'air bien et que Youness arretait pas de me faire souffrir .
Je me suis dit qu'elle avait raison donc , j'ai envoyer un message a Kais en lui disant ;
Wsh ******** ( les ** c le nom du lac mdr )
Il me rep ;
..........................Aimez des que vous avez lu ❤️
VOUS LISEZ
CAMÉLIA - le hob a la cité
RomansaCamélia vous raconte son histoire d'amour qui va peut être mal tournée 🤧 j'ai bien dit peu être