-Partie 28-
On mange avec Chirine et ma mère ensuite je part dans ma chambre dormir.
Le lendemain je me lève de bonne humeur. Je vais me doucher , je m'habille , je déjeune et part en cours.
Les cours c'était comme dab : le bordel.
Personne écoutait tfs , tt le monde parlait , Fouzia elle dormait et le prof criait
Jusqu'à un moment on voit la proviseur rentrée dans la classe.
On se lève tous , et elle commence a parler . Elle nous dit qu'en 20 ans de carrière elle avait jamais vu une classe pareille. Une classe avec d'aussi mauvais résultats et une classe avec autant d'heures d'absences.
Hsl , elle nous dit qu'elle va convoquer certains élèves qui vont être sous contrat ( Sihem et moi on savait qu'on allait être dedans c'était obliger )
Brf , je sort de cours et je voit Youness . Jvai le voir , yavai Sihem avec moi .
Après y'a Sakina , Dellya , fatma et Leila qui nous a rejoint ( vous vous rappelez les meufs avec qui on a chercher Sabrina ) . On va tous au terrain ( c un terrain de basket sur le cotée du lycée ) la bas yavai mounir et rayan ( shabs a Youness )
On se pose tous , moi bien sur j'était a cotée de Youness. On rigolait.
Ah oui et en public y'a pas de tmenik on s'embrasse oula chepa koi. On se sert la main et khlass .
Brf je disait on parlait , et a un moment Youness il voulait qu'on se barre que tous les 2 dc on se lève et on va en haut vers le gymnase.
I mfai un bisous et il me dit ;
Pk ta 2 alliance sur ton doigt ?
Moi ; c pas 2 alliances c les bagues teh claire's mdr yen a 2 argent mais les autres elles sont noirs
Lui ; Ein vazi donne une en argent.
Moi ; ( j'en enleve une de mon doigt ) tiens
Lui ; met la moi
Moi ; mddddr zehma on se mari
Lui ; ta tout compris
Moi ; ( en essayant de lui mette dans son 4ème doigt de la main gauche ) sa rentre pas mdr
Lui ; elle est trop ptite , tien met la au dernierJe lui met dans son dernier doigt et il me fait un bisous sur le front .
C'était trop mignon ..
Après sa on retourne avec les autres. On reste vite fait et après on rentre chez nous.
Le soir j'était dans ma chambre Jecoutait de la musique et je repense a Youness . Quand je lui est donner la bague et je me rendait compte que j'était accro a lui. Je dépendait de lui Gueh .
A force de trop penser je me suis endormit sans avoir manger ...
Le lendemain c'était un jeudi je m'en rappelle et a la fin des cours yavait Youness .
On va ce poser au trou ( c'était un petit coin du lycée mais a l'extérieur du lycée , chepa si vous voyez )
Et la Youness il me dit ;Oh demain je me barre
Moi ; comment sa tu te barre ?
Youness ; on va aller faire les camions y'a plus de thunes.
Moi ; Youness arrête de te foutre de ma geule jsai que ta pas besoin d'argent , vous y êtes aller y'a 2 semaines. Tu va ou ?
Lui ; oh la la la prise de tête jtai dit jvai faire les camions !
Moi ; okJe part rejoindre Dellya et fatma devant le lycée ( je vous ait pas dit mais je m'était un peu rapprocher d'elles ) d'ailleurs il faut que je vous les présente :
Dellya alors elle avait 17 ans je crois a ce moment la . Elle est de taille normal , elle est fine , les yeux noisettes , brune et c'est une algérienne kabyle et elle est assez blanche de peau. Et c'est aussi la meuf a Krimo C****** ( un ancien shab a Youness )
Fatma , elle avait 16 ans . Petite de taille mais pas trop et un peu bouboule ( on la surnommer souvent Batata ) . C'est une tunisienne .
Hsl donc je les avait rejoint et Dellya me dit ;
Kesta t énervée ?
Moi ; t au courant qu'il partent tous demain ?
Fatma ; qui tous ?
Dellya ; Bh Krimo , Samir ( le cousin a Krimo ) , Youness , Houssem ( le cousin a Youness ) et shlagito ( un shab a eux , j'ai oublier son blaz mais tfs tt le monde la tjr Apl comme as )
Fatma ; et ils partent ou ?
Dellya ; en Espagne
Moi ; JURE WLLH !?
Dellya ; Bh c'est ce qui m'ont dit Krimo et Samir . Pk ?
Moi ; mais t sah ? Pck moi Youness il ma dit j'ai bezoin de thunes chepa quoi on va aller faire les camions
Fatma & Dellya : mddddddddr ce mitoJe retourne au trou et j'appelle Youness .
Il vient , je lui dit ;Psathek les vacances en Espagne
Lui ; ( il était choquer ) qui ta dit qu'ont va en Espagne ?
Moi ; c bn arrête de mito Dellya elle ma dit. Krimo lui o moins il a eu le courage de lui dire !
Lui ; mais nan ta rien compris c pck
Krimo il veut pas dire a Dellya comme quoi on part en Espagne Euuuuh faire les camions je voulais dire .
Moi ; t même pas crédible vazi slm .
Lui ; ( en m'attrapant par le bras ) c bn reste al . Oe on va en Espagne mais je voulais pas te le dire pck je savait que t'allais taper une crise .Je le regarde et je lui dit ;
T sah la ?
Lui ; vazi c bn on y va juste 2 jours . Jvai rien faire .
Moi ; si tu va aller voir des meufs
Lui ; mais nan j'ai déjà la plus belle j'ai pas besoin d'aller en voir d'autre
Moi ; ( je le regarde genre Psathek la disquette )Après il s'approche de moi et il me fait un câlin .
Je sait pas pk mais je me disait faut pas que je le lâche , faut qu'il reste dans mes bras je sent qu'il va se passer quelque chose ..
Aimez des que vous avez lu ❤️
VOUS LISEZ
CAMÉLIA - le hob a la cité
RomanceCamélia vous raconte son histoire d'amour qui va peut être mal tournée 🤧 j'ai bien dit peu être