39.

4.2K 77 4
                                    

-Partie 39-

Il c poser a cotée de moi et c la que jsui partie trop loin .....

Je pense que vous avez toutes compris de quoi je parlait .. On la fait. Je vais pas vous racontez en détails pck voilà quoi ... Youness avait malgré tout garder sa paroles pck il a pas vraiment tenté mais a deux dans une chambre accompagné du sheytan sa dégénére vite, fin bref faite attention mes soeurs si vous voulez vous préserver éviter ces situations.

Brf dc après , Youness il a encore rouler et j'ai encore fumer . En sah j'avais l'impression d'être dans un autre monde . J'était totalement differente de la camélia d'avant . Je faisait des choses que je n'aurais jamais penser faire auparavant . Mais ce qui est fait est fait .

A la fin , on décide de se barrer de l'hôtel . On commence a rentrer et on arrive devant son bâtiment . Il me fait rentrer dedans et il m'embrasse .

Il me dit de rentrer vite et de faire attention .

Je rentre et petit a petit je reprend mes esprit ( l'effet du shit partait quoi ). Plus j'avançais vers mon bat et plus je me rendait conte que sa y est , je l'avais fait . Sur le coup je me suis pas senti sali ou quoi pck c'était Youness . Mais je me posait des questions . Est ce que il était vraiment amoureux ou est ce que mtn qu'il avait eu ce qui voulait il allait me lâcher ( on va pas se mentir la plupart c'est ce qu'il attende ) .

Je rentre jpren direct ma douche . Sa allait beaucoup mieu , j'était totalement nette .

Après sa je suis partie direct dans ma chambre . J'voulais pas croiser ma mère ou Chirine j'avais trop la hech Mm si elle n'était pas au courant .

Je monte chez Mélissa , elle a vu que j'était pas bien et elle ma direct fait la remarque ;

Melia kesta ?
Moi ; je l'ai fait Mel
Elle ; de quoi tu parle ?
Moi ; avec Youness je l'ai fait
Elle ; :O :O t serieeeeuze ??
Moi ; oui ..
Elle ; aiiiiie mais c'était comment ? Ta eu mal ? Et comment sa se fait ? Haaaaan jsui choker
Moi ; destress , j'avais fumer et après je suis partie rejoindre Youness . A la base on était juste censer rester poser a l'hôtel mais Ont a fini par le faire et ouais j'ai eu mal.
Elle ; ouaaaah le truc de ouf ! T une malade wAllah
Moi ; ouais mais je réalise même pas tu sait .

Brf après on a arrêter d'en parler pck je voulais pas trop y repenser sauf que le lendemain j'était obliger de tout raconter a Sihem mdr !

D'ailleurs jvai en profiter pour faire une dédicace a Simoushe et Mel pck elles ont toujours était la pour moi . Même si des fois je suis chiante, voir insupportable elles ont tjr était la . Je vous aimes mes sœurs ❤️❤️

Brf , séquence émotions fini mdr .

Sihem était autant choquer que Mélissa . 

A la fin de la journée yavai Youness comme dab , on part lui et moi .

On était sur le cotée du gymnase . Il me faisait un câlin et je me détache de lui . Il me dit ;

Kesta ?
Moi ; euh mtn que c fait , tu va pas me lâcher Ein Youness ?
Lui ; quoiii ? Mais t malade ou quoi ? Pk tu dit sa ? D'ailleurs fallait qu'on parle toi et moi. Tavu toi et moi c'est officiel , tu connais ma famille , je connais la tienne dc ta plus intérêt a faire une connerie . Et je veut plus que tu touche au shit , a la clope et tout ce qui s'en suit ta compris ?

J'était choquer , il ma sortit sa d'un coup. J'ai hocher de la tête en guise de oui .

J'était rassurer par ce qui venait de dire .

Juste après je reçoit un appel de Jihen qui me dit de passer chez elle . C vrai que sa faisait longtemps que je l'avais pas vu . Je lui dit que j'arrive et Youness me dit qu'il m'accompagne .

On marche en direction de chez sa sœur . Il me laisse en bas et part rejoindre ses shabs .

Jmonte je dit bonjour a Jihen et yavai marwane avec elle ( son fils le plus petit ) je lui demande ou est youssef , il était avec son grand père ( le père a Youness )

Brf après elle me dit d'appeler ma mère pour qu'elle sache que je suis la . 

On était poser quand on entend toquer a la porte . Elle va voir c ki et elle me dit  ;

Melia c mon père .

Aiiiiie la hech je l'ai jamais vu son père encore !!!!! 

Aimez des que vous avez lu ❤️

CAMÉLIA - le hob a la cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant