Ils arrivaient bientôt à Gare du Nord, il voyait son quartier Porte de la chapelle avec son imposante tour Boucry, ainsi que le Sacré Coeur au loin. Kine réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir dire pour pouvoir obtenir le numéro de téléphone de Nancy.
-Tu descend là? Lui demanda t-il en la coupant dans ses pensés.
-Non, je vais à Gare de l'Est, c'est juste après Gare du Nord, c'est ce qu'on m'a dit, peut être qu'on se revera un de ses jours?
-Je l'espère ça serais bien, t'aurais un numéro de téléphone?
-Non, mon téléphone ne fonctionne pas ici, il aurait fallut que je modifie mon abonnement mais j'ai pas eu le temps...Mais si tu fais rien demain soir, je serais dans un bar à Pigalle avec une amie, c'est dans la rue Frochot un bar qui s'appelle le Lipstick.
-Oui pourquoi pas c'est pas très loin de chez moi je passerais.
Kyne remarqua qu'elle avais fait tombé quelque chose, une chaine en or, il le ramassa en l'examinant. Une petite médaille était rattaché à la chaine, un oeil égyptien était dessiné dessus. Une impression étrange ce produit en lui lorsqu'il toucha la chaine, il senti quelque chose dans son estomac une douleur mais il pensa mais il pensa que c'était du au faîte qu'il n'avait pas mangé.
-Je crois que c'est à toi. Dit-il en lui remettant la chaine dans sa main.
-Merci beaucoup, je sais pas ce que j'aurais fait si je l'avais perdu. Comment elle est arrivé la? J'y tiens vraiment beaucoup.
Elle l'attacha à son cou et Kyne fixa l'objet, la douleur n'était pas parti. D'un coup il ressenti comme une piqure dans l'oeil. La douleur était si lancinante qu'il ferma les yeux. Ses oreilles se mirent à bourdonné et à sifflé. Il entendais les battements de son coeur, s'accélèré.
"Putain qu'est ce qui m'arrive?"
Lorsqu'il rouvris les yeux le temps c'était arrêté, Nancy était comme figé. Elle c'était transformé en statue. Il cru devenir fou. Mais ce n'était pas le pire. Ce qui le faisais vraiment pensé qu'il devenais fou c'etait autre chose. Tout autour de lui le décor avait changé, il se trouvais dans l'espace. Des milliards d'étoiles se trouvais tout autours d'eux. Même au dessus de lui partout.
"Merde c'est quoi ce bordel je rêve ou je deviens dingue?"
Les banquettes sur la lesquels ils étaient toujours assis, etaient encore la, mais tout le reste du RER avaient disparus. Leurs pieds touchaient un sol invisible. Le sifflement dans ses oreilles s'arrêta et laissa place a un autre bruit encore plus atroce et angoissant. Il entendit des milliers de cris d'humain, d'hommes, de femmes et d'enfants. Des bruits d'explosions et de verres brisés ect...Tout les sons se mélangeait.
En bas de ses pieds il voyait la terre, d'ou il était elle avait la taille d'une balle de tennis. Il eut envie de crié mais il avait beau essayé aucun son ne sortais de sa bouche. Tout les hurlements venait de la terre, un autre son vint se mêlé aux autres, étouffant presque tout les autres bruits. C'était un son métallique presque inhumain il n'avait jamais entendu un tel bruit, il était méconnaissable. Comme si la terre elle même gémissait, une sorte de cri de détresse, appellant à l'aide pour qu'on vienne la secourir, sentant sa fin arrivé.
Le bruit ne céssait d'augmenté, c'était encore pire qu'un concert de hard rock. Kyne sentais que ses tympans allait explosé, si ça continuait encore. Tout à coup il se sentais aspiré par la terre qui devenait de plus en plus grande, au fur et à mesure qu'il s'en rapprochait. Et le bruit devenait si ahurissant qu'il se dit que cette fois c'était sur il allait devenir sourd. Il sentais que sa mort allait arrivé. Sa main tenait toujours la chaine de Nancy qui était toujours immobile. Le bruit était insoutenable, c'était sa limite, il lâcha la chaîne en or pour pouvoir couvrir ses oreilles à l'aide de ses mains.
Au moment ou il avait lâché la chaine, tout c'était arrêté et Nancy avait disparu. Le wagon était blindé de gens et tout le monde le regardaient comme si il était fou. Il avait toujours les mains sur ses oreilles, comme un malade mental. Le haut parleur du RER annonça avec une voix de femme "Gare du Nord". Il n'eut même pas le temps de reprendre ses esprits qu'il fallait déjà sortir. Kyne était persuadé que tout ceci n'était qu'un rêve, surement du à cause de ses insomnies et perte de mémoires. Son esprit était complètement chamboulé, il ne savait plus faire la différence entre le réel et l'imaginaire. Ce rêve avait tellement l'air réel, il avait vraiment besoin de dormir, il se sentais fatigué.
VOUS LISEZ
LE KARXAN
ParanormalKyne Mailet à des troubles de l'amnésie depuis son plus jeune âge. Son passé est trouble et embrouillé. Il a des trous de memoires qui l'empêche d'avoir une existence normal. Un jour il rencontre une personne qui vas totalement bouleversé sa vie, et...