Il faisait encore ce rêve étrange qu'il avait fait la première fois qu'il avait vu Nancy. La planète terre hurlait, elle souffrais de l'interieur puis il entendit une voix:
"Kyne réveille toi! Kyne!!"
Il ouvris les yeux, Carmella était à côté de lui, elle regardait de ses yeux sombres. Il se redressa sur le lit.
-Où sommes nous? Demanda t-il.
-Tu es chez toi, tu n'as rien à craindre. Nous nous sommes fait beaucoup de soucis pour toi, tu sais...
-Où sont Barry et Nancy?
-Barry est dans le séjour et Nancy se repose. Tu as perdu beaucoup de sang, mais tu n'avait aucune plaie ou cicatrices. Je ne sais même pas si c'est à cause de tes blessures ou si c'est autre chose qui ta fais tombé dans les pommes. Les autres ne veulent rien me dire, il ne me font pas confiance, c'est comme si j'étais une pestiféré ou un truc dans le genre.
Kyne se laissa retombé sur le lit, son T-shirt était recouvert de sang et il se sentait sale. Il avait un mal de crâne insoutenable, il ferma les yeux. Carmella posa sa main sur son front en le caressant.
-Tu ne devrais pas trop me touché ou approché de moi, c'est dangereux tu sais je suis une bombe à retardement, je fais du mal aux autres sans le savoir et sans le vouloir. Je blague pas c'est dangereux de me toucher.
-J'adore le danger, alors ne t'en fais pas pour ça. De plus je ne peux pas résisté à ton charme. Dit-elle en souriant.
-Tu nous à encore sauver d'une mort certaine, pourquoi te soucis tu de nous comme ça. Surtout d'un pauvre mec comme moi. Tu risque beaucoup en restant avec nous, tu pourrais mourir ou aller en prison.
-Honnêtement je sais pas pourquoi je vous aide, mais je sais que je le fais surtout pour toi, pas pour les autres. En réalité je m'inquiète pour toi tout le temps depuis que je t'ai rencontré, je sais pas pourquoi, je ne te prend pas du tout en pitié c'est pas ça...
La chambre n'était pas très meublé à part une grande armoire en acajou et une toute petite commode, il n'y avait rien d'autres. Elle pris un pichet d'eau puis elle remplissa un verre d'eau puis le porta aux lèvres de Kyne qui bu allègrement. Elle parti vers la fenêtre et l'ouvris.
-Tu devrais venir voir ça. Le soleil est si beau, bien sûr le décors qu'il y'a en bas n'est pas très rejouissant mais bon. Je dirais même que cette ville n'a pas le droit au soleil ça ne colle pas au paysage. Cette ville ne le mérite pas.
Son visage se remplie de joie, elle souris. Le vent glaciale pénétra dans la chambre. Le garçon pris la couverture et s'enmitoufla dedans parce qu'il faisait un peu frais avec la fenêtre ouverte. Il se leva et rejoignit Carmella pour admiré le paysage à son tour.
-Carmella tu es étrange, tu parle du soleil comme si c'était la chose la plus merveilleuse que tu es vu. Et ton regard il est si...etincellant comme si c'était la première fois que tu le vois. J'aimerais vraiment être aussi heureux que toi.
-Qu'est ce qu'il y'a de si étrange...Moi ce que je trouve étrange ça serait plutot tout ce qu'il t'arrive...Des vampires, des squelettes vivant les pouvoirs que tu as...Il y'a trop de choses, dès fois j'ai l'impression que je suis folle, j'ai l'impression de rêvé. Mais c'est vrai ta peut être raison, peut être que je suis étrange, c'est mal?
-Non, bien sûr que non. J'ai dit que tu etait étrange mais en faite je suis plus etrange que toi, tu sais je comprend plus rien à ce qui m'arrive non plus. Ma tête est remplis de "pourquoi", j'éssaye de chercher les réponses mais je ne le trouve pas, tu vois ce que je veux dire c'est bizarre...
VOUS LISEZ
LE KARXAN
ParanormalKyne Mailet à des troubles de l'amnésie depuis son plus jeune âge. Son passé est trouble et embrouillé. Il a des trous de memoires qui l'empêche d'avoir une existence normal. Un jour il rencontre une personne qui vas totalement bouleversé sa vie, et...