CHAPITRE 28: UNE VISITE FÉLINE

784 4 0
                                    

La présentatrice continua ses actualités en parlant de football et de la victoire de Paris contre le Real Madrid.

-Je ne crois pas que tu pourras quitté l'hôtel, il n'y a pas que la police ou les habitants qui sont un danger, il y'a aussi les vampires et peut être pire encore. Tu es vraiment en grand danger seul dehors, tu ne pourras pas t'en sortir tout seul. Un million d'euros, ennemie public numéro 1, c'est un peu gros pour un incendie ayant causé la mort d'un civil. Ecoute Kyne j'ai besoin de toi et tu as besoin de moi. Tu n'as pas confiance en moi? Dit-elle en lui prenant la main.

-J'ai confiance en toi, mais ce n'est pas le problème! C'est en moi que je n'ai aucune confiance. Lorsque je me transforme en machine à tué, je ne contrôle plus rien. Tu as en face de toi un tueur, un criminel je ferais mieux de me rendre à la police. Je pourrais vous faire du mal sans le savoir...

-Ne t'en fais pas il en faudra bien plus pour me tuer, je ne comprend pas vraiment ce que tu ressens parce que dès que j'utilise mon pouvoir je suis pleinement consciente. Lorsque j'ai tuer des hommes, je le voulais vraiment, donc je pense que je suis vraiment un monstre comparé à toi. Tu ne voulais pas tué ses gens j'en suis sûr. Et à pars ce type dans l'entrepôt tu n'es pas sur d'avoir fait d'autres victimes. Je suis sûr que tu n'as fais que te défendre inconsciemment, si tu as commis des crimes c'était pour ta survie.

-Non justement, je ne sais pas...Je ne sais plus...

-Calme toi, je connais un moyen d'apaisé tes souffrances, il faut simplement que tu ne fasse qu'un avec ton pouvoir et apprendre à le contrôlé. Je suis sur que tu te sentira mieux après ça. Aller montre moi de quoi tu es capable.

Kyne observa le bloc de glace comme si c était une montagne qu'il devait escaladé.

"Ferme les yeux et concentre toi, tu ne dois plus pensé à rien, tu dois juste rassemblé cette énergie qui se trouve en toi et la canalisé. Mais avant tu dois la ressentir, c'est comme si tu prenais une grande bouffé d'air jusqu'a ce que tes poumons soit à bloque. Reunis toute tes force et garde les dans ton corps. Et puis lorsque tu as fais le plein, tu rejette tout hors de ton corps doucement comme une expiration. Tout cela n'est qu'une question de mental.

Kyne ferma les yeux, il ne pensait à rien comme Nancy lui avait conseillé. Seulement il ne sentais rien, d'ailleurs il ne sentais même plus la présence de Nancy. Il était plongé dans le noir complet, Kyne resta un instant comme ça mais rien ne se passait. Il se concentra vraiment pour essayé de ressentir quelque chose, il ferma les yeux très fort. Tellement fort que ça lui faisait presque mal.

Quand soudain il ressenti une immense chaleur dans chaque parcelle de son corps. Kyne ressenti pour la première fois, le feu qui sommeillait en lui se réveillé. Mais en réalité c'etait une énergie, une sorte d'aura rouge qui commençait à enveloppé son corps sans qu'il s'en rendent compte car il avait les yeux fermé.

Kyne entendit son coeur battre à une vitesse incroyable et la chose la plus étonnante c'est qu'il pouvais le voir à l'intérieur de son corps en train de battre. Il commençait à voir tout ce qu'il se passait à l'intérieur de son corps. Kyne voyait sa cage thoracique, ses os, son coeur et tout ses organes vitaux. Il pouvait voir tout ça, rien qu'a l'aide de son esprit. Les images arrivait tel un flashback mais en accéléré. Son corps était entièrement submergé de cette aura rouge qui ressemblait à la couleur d'un lazer, comme la couleur rouge de ses yeux. Et ce fut à cette instant qu'il sut que tout était vrai, il ne rêvait pas, il avait vraiment un pouvoir. Toute l'énergie qui était dans son corps se reunis en un seul point, son coeur. Il fut pris de secousse car il sentait toute cette énergie circulé dans son corps, il y'en avait trop c'était très difficile de la contenir. Kyne ouvris une paupière, il visualisa sa cible puis posa la main sur le bloc de glace hyper froid.

LE KARXANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant