CHAPITRE 21: VENGEANCE SANGLANTE

792 7 3
                                    

Marc ne céssait d'aller et venir à travers la pièce, les joues rouges de colère.

-Elle doit être en train de se foutre de ma gueulle en ce moment. C'est sûr...J'aurais jamais cru que t'étais une salope à ce point la. Cria t-il.

-La salope comme tu dis, t'etais bien content de la baisé et t'étais heureux, alors ferme ta gueulle maintenant. Ta cru que j'allais t'attendre bien sagement en lisant un livre pendant que tu baisais cette fille? Y'a que toi qui à le droit d'aller voir ailleurs? Non, mais tu te crois où. Dit Sonia d'un ton calme sans une once d'énervement.

Il ne sut pas répondre après tout elle avait raison. Sonia était allongé sur le lit entièrement nu, encore transpirante avec une cigarette dans le bec. Et elle continua son monologue avec son air condescendante:

-Même marié je changerais pas mon mode de vie. C'est comme ça que je suis et je le resterais. Tu peux pas me changé. J'ai un corps de rêve, il faut bien que ça serve à quelque chose. Je ne pourrais jamais resté toute ma vie avec le même homme. Même si je me cache tôt ou tard il sera sue j'irais voir ailleurs autant qu'il soit au courant...Dit-elle avec franchise.

-Ça sert à rien que je continue de parlé avec toi, t'es trop une chienne...Dit Marc dégoûté.

-Tu croyais que j'allais faire ton ménage, tes machines à lavé, balayé, en attendant que tu rentre du travail? Une femme au foyer comme dans "ma sorcière bien aimé". Tu vis à quel epoque toi?

-En gros tout ce que tu sais faire c'est baisé, t es une machine à baise!

Elle éclata de rire en renversant de la cendre chaude sur ses seins mais elle ne broncha pas.

-Tu pensais que je t'aimais c'est ça? Avoue le, depuis le début notre relation c'était un plan cul non? C'est toi qui voulais te marié, moi j'en avais rien à faire c'etait ton idée, vu que tu lachais pas le morceau, je t'ai suivi dans ton delire c'est tout...

-Non pour moi c'était pas un plan cul. Tu joue bien la comédie, une putain d'actrice. Et dire que Jessica m'aimait vraiment, j'ai deconné pour une sale michtonneuse comme toi. J'ai trop la haine. Je me suis vraiment trompé sur toute la ligne avec toi, c'est fini, je peux plus continué avec toi. Mais pourquoi tu à accepté de devenir ma femme? Tu viens de dire que tu m'aime pas alors pourquoi se marié avec moi?

-Je ne sais pas...

-Tu ne sais pas?????

-Je voulais juste savoir ce que ça fais de se marié, c'était comme une expérience pour moi. Je voulais savoir ce que ça faisait d'organisé une énorme reception, avoir une robe de mariée et tout le tralalala. Une énorme fête où tout le monde s'amuse et rit...Je ne sais pas moi...Je pensais pas à quelque chose de serieux, c'était juste un délire pour moi...

-C'est pour des raison aussi frivole que tu voulais te marié avec moi???

-Je ne t'avais rien demandé moi, c'est toi qui a insisté pour te marié avec moi. Moi je m'en foutais...

-Oui c'est vrai mais c'était bien avant que je sache qu'elle femme tu étais, je regrette trop... En une nuit j'ai tout perdu et j'ai insulté la seule femme qui m'aimait vraiment. Et sûrement la seule femme qui m'a aimé, je retrouverais plus jamais ça.

Sonia écrasa sa cigarette dans un cendrier et ensuite elle retira la bague de fiançaille qu'elle portait au majeur. Elle la regarda, puis la lança vers lui sur le lit en disant:

-Reprend la ta stupide bague sans valeur. Personne d'autres que moi ne pourra te donné autant de plaisir. Quand tu auras compris ça, tu rampera à mes pieds en pleurant, tu me suppliera à genoux de te...

LE KARXANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant