CHAPITRE 14: CALIGHOULA

785 5 0
                                    

Jason fut réveillé par une voix, celle d'un homme qui suppliait.

"Aide moi...Je t'en supplie...Je suis enfermé...j'ai mal...je t'en supplie viens m'aidé!!!"

Jason se leva, les autres dormaient à point fermé. Dereck ronflait si fort que le son résonnait à travers les parois glaciale de la salle. La voix qu'il avait entendu semblait venir du sarcophage, il hésitais à réveillé les autres. Imaginons que la voix s'arrête d'un coup ils penseraient qu'il était fou, il ne le croirait pas. Ou bien il paniquerait encore plus, et puis cela pouvait être son imagination qui lui jouait des tours. Peut-être qu'il rêvait ou devenait fou. Vas savoir tout était possible.

"Dans le sarcophage...Je suis prisonnier aide moi...qui que tu soit je t'en supplie...Ils m'ont enfermé mais je suis innocent..."

Jason se dirigea vers le sarcophage, la voix devenait de plus en plus forte alors qu'il se rapprochait. C'était étonnant que ses amis ne l'entendent pas, mais on aurait que la voix était dans sa tête comme si c'était de la télépathie. Il ne voulait pas ouvrir le sarcophage et pourtant il se sentais comme envoûté, rempli d'une curiosité étrange. C'était comme dans son rêve de la dernière fois comme si il ne contrôlait pas ses mouvements.

Sans le vouloir il était déjà devant le sarcophage, Jason posa ses mains sur le tombeau et poussa l'ouverture, on entendit un grincement atroce. Il penda en même temps qu il ne pouvait plus revenir en arrière, il avait franchi la limite. Jason regrettait et se maudit pour ce qu'il venait de faire, même si il ne contrôlait pas ce qu'il faisait.

La peur l'envahie il s'attendait à voir une momie vivante sortir. Le cerceuil égyptien paraissait si solide et impénétrable que Jason avait cru qu'il aurait fallut avoir 10 hommes avec des outils pour l ouvrir. Mais au lieu de ça il poussa et poussa encore le couvercle en or, qui commença à glissé. C'était dur de l'ouvrir, si quelqu'un était enfermé à l'intérieur il aurait été impossible pour lui de s'enfuir.

"Vide"

Il n'y avait rien à l'intérieur à pars une forte odeur de renfermé et puis soudain quelque chose se produisit. Une épaisse fumée rouge sortie du sarcophage et se répendit sur le sol lentement. Jason qui fut choqué et ne comprenais pas se qu il se passait recula vers ses amis qui dormait toujours mais tout à coup ses jambes se bloquèrent comme empêtré dans le ciment.

Il regarda ses jambes et vis qu'elles etaient entouré de la fumée rougeâtre qui semblait compressé ses jambes. Il ne savait pas ce que c'était mais il avait mal, de plus en plus, comme si ses jambes se faisait broyés. Jason commença à hurlé.

Dereck, Aziz et James se réveillèrent en sursaut, en ce demandant ce qu'il se passait comme si il sortait d'un mauvais rêve. La fumée s'était propagé autour de Jason, elle s'infiltrait dans son corps. En prenant comme accès tout les pores de sa peau, rentrant par tout les orifices, sa bouche, son nez, ses oreilles...Partout...Elle semblait être aspiré par le corps de Jason bien que ce soit l'inverse en réalité. Jason hurlait de douleur et de peur à la fois.

Les autres n'osaient pas s'approché de lui de peur de subir le même sort. La fumée semblait diminué, la plupart de celle ci avait été absorbé par le corps de Jason. Il sentais la fumée à l'intérieur de lui et c'était comme si il cuisait de l'intérieur, il avait l'impression que la fumée detruisait ses cellules. Son corps était comme remplis d'huile bouillante. Jason ne pouvait plus bougé, il avait trop mal et son corps était bloqué. Il ne faisait que hurlé sentant son énergie s'envolé, n'ayant presque plus la force de crié. Le regard terrifié de ses compagnons croisèrent le sien, pour la dernière fois. Son corps se rempli entièrement de toute la fumé qui restait encore et son coeur céssa de battre, il s'écroula sur le sol, raide mort.

LE KARXANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant