CHAPITRE 19: RUPTURE

809 7 4
                                    

Il faisait toujours la même chose en ce moment, Marc disparaissait ne laissait aucune nouvelle. C'était toujours elle qui le rappellait, courant après lui, en suivant comme un chien suis son maître. Elle décida de l'appelé en sélectionnant son nom dans le répertoire de son téléphone. Elle appuya sur le nom "Mon amour"décoré avec des émoticônes coeur. Jessica du attendre la cinquième sonnerie avant que ça décroche.

Visiblement ça ne la rassura pas du tout, car au bout de la ligne ce fut une voix de femme qui répondit...Une voix de chienne en chaleur qui était éssoufflé, soit elle avait du faire un cent mètres pour répondre ou bien elle était en pleine action avec son mec en train de revisité le kamasutra.

-Allo? Qui êtes vous? Demanda la femme en entendant que le silence.

-Je suis une amie de Marc, il est la? Demanda Jessica en essayant vainement de caché sa haine.

-Oui bien sûr! Attendez un instant!...Chérie, c'est pour toi, une fille qui dit te connaitre...

Elle ne revait pas...Jessica avait bien entendu le mot "Chérie"? Le salaud elle avait eu raison de le soupçonné, il n'y avait plus aucun doute. De plus elle l'avais appellé "fille", comme si elle était une gamine de 16 ans? Son coeur battait à cent à l'heure, ses mains s'agrippait à la couverture du lit avec violence. Elle n'avait qu'une envie, tordre le cou de cette salope qui écartait ses cuisses de crasseuse devant son mec. La voix de cette femme lui semblait familière, mais elle n'arrivait pas à la reconnaître. Ensuite il y'eut un grognement de mec endormis puis des chuchotements et il y'eut enfin la voix de Marc:

-Allo, il est 2h00 du mat, j'espère que c'est important...Allo?

Elle ne répondit pas tout de suite, elle sentis des larmes coulé sur ses joues. Comme avait-il pu lui faire ça à elle? Cela faisait quand même un moment qu'ils étaient ensemble, ça faisait déjà un an, ce n'était quand même pas rien. Elle aurait pu mourir pour lui, si il lui avait demandé. Elle l'avait tellement aimé, et lui visiblement pas du tout. Tout ce temps perdu pour rien. Jessica pensa su'elle airait mieux fait de se faire baisé par l'affreux Bertrand, au moins elle savait à quoi s'attendre avec lui. Comment avait-il pu la trompé de la sorte? Comme si elle était si laide qu'il devait baisé ailleurs pour évacuer son dégoût? Il avait fallut qu'il prenne la première salope qui passe. Mais qui était cette pute?

-Tu n'es qu'une ordure et dire que tout ce que je pensait était vrai. Au fond de moi je ne voulais pas y croire, mais je le savais. Qui c'est cette pétasse? Je la connais?

Marc fut ettonné et en même temps surpris, il ne s'attendait pas à etre pris sur le faît accompli.

-Jess...Pourquoi tu appelle à cette heure...Je...Je n'ai pas voulut te réveillé à cette heure. C'est pour ça que je ne suis pas rentré, je fini le boulot très tard du coup...Dit Marc qui commençait à beugé.

-Ne cherche pas d'excuse, tu me prend pour une conne!!!

-Mais qu'est qui t'arrive??? Je comprend c'est à cause de la femme qui à répondu attend je vais t'expliqué t'énerve pas...

-Enfin??? Tu commence à reflechir pauvre con!!! Tu saute une autre femme que moi derrière mon dos et tu crois que je vais rien dire? Tu fais l'ignorant, comme si c'était rien? Et ta cru que j'allais rien dire? Tu m'as prise pour une pute???

-Chut...Calme toi, tu ne comprend rien du tout. Elle s'appelle Belinda c'est la soeur de mon pote Antonio. Comme il était tard, elle m'a proposé de dormir chez elle. Tu comprend j'espère...Elle habite pas loin du travaille et comme j'ai un peu bu je pouvais pas prendre la voiture pour rentré. Elle m'a proposé de dormir sur le canapé. Je t'avais dit que j'avais la flemme d'aller au travail et que je voulais passé la journée avec toi. Mais c'est toi qui à insisté pour que j'y aille...Dit Marc avec une voix innocente et accusatrice.

LE KARXANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant