-Vous n'arrivez même pas à mettre la main sur un vulgaire humain? Savez vous au moins où il est? Dit Calighoula en avançant les mains dans le dos.-Non, Maître, mon seigneur tout puissant, nous avons perdu sa trace, nous sommes désolés...Répondit Warley Thompson en baissant les yeux et en courbant l'échine tel un enfant peureux.
Ils etaient tout réunis autour d'un grand feu en pleine forêt. Patricia Marsh rongeait ses ongles qui repoussait automatiquement. C'était la première fois que Lord William Wilshire la voyait aussi paniqué. Les longs cheveux blancs de la vieille femme mal peigné, recouvrait son visage car elle aussi avait la tête baissé en signe d'asservissement.
Jessica se tenait à côté d'elle regardant la lune, comme si elle la voyait pour la première fois avec ses nouvelles prunelles de vampires. Elle était complètement à l'ouest fasciné par ce nouveau monde qu'elle découvrait. Wilshire était appuyé sur sa cane les jambes croisés, il faillit tombé à la renverse de surprise lorsqu'il entendit le grand maître Calighoula ricané, puis il dit:
-Vous ne me servez à rien, je devrais vous tuer tout de suite vous êtes inutiles, des humains seraient plus utiles que vous...Au lieu de me rapporté le Karxan sur un plateau d'argent, vous me ramenez un nouveau menbre encore plus incompétent que vous. Il est temps que je prenne les choses en mains.
Patricia releva la tête, la nuit était sombre seul le feu éclairait leurs visages apeurés. Celui de Patricia était écoeurant, du sang coulait encore de sa bouche qui provenait de sa dernière victime.
-Maître nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir...Commença à dire Patricia Marsh.
-La ferme!! Je croyais que vous aviez des pouvoirs non? Même si ils sont médiocre, tel que hypnotisé où lire dans les pensées ce genre de choses, ne vous servent-il à rien??? Où vous êtes trop stupides pour pouvoir vous en servir à bon éssient? Pourquoi envoyé de faible sbires à la recherche du Karxan? Vous ne pouvez pas faire le travail vous même, vous avez peur de mourir c'est ça? Faible Vampire...Vous devriez avoir bien plus peur de moi que du Karxan...Je vais vous aidez pour cette fois mais vous avez intérêt à me rapporté la tête du Karxan.
Ils restèrent silencieux après le discours de Calighoula, se demandant ce que leur maître avait en tête et comment il allait les aidés. Le grand maître Calighoula leva les mains vers le ciel.
"Je t'invoque esprit de la mort, viens à mon aide! Que ton terrible visage s'abatte sur mon ennemi. Prend la vie en échange et donne la mort. Oh!! Esprit de la mort entend mon appel, envoi tes messagers obscurs semé la misère et la désolation. Par ce sang versé je t'appelle!!"
Calighoula sorti un énorme couteau de sa poche, puis laissa la lame glissé sur sa paume ouverte, provoquant une entaille très profonde, pour que le sang coule en abondance. Le liquide rougeâtre tomba sur le sol.
-Mais qu'est ce qui lui arrive? Il pète les plombs ou quoi? Demanda Jessica affolé.
-Ferme la sombre idiote!! Cria Patricia à la jeune vampire.
Les autres vampires ne firent pas attention au commentaires de Jessica, ils observaient le sol devant les pieds de Calighoula. Une énorme fumé noir semblait sortir de la terre.
"Esprit de la mort par ce sang versé je t'appelle, par ce sang je nourri tes entrailles..."
La terre bougea, on sentait la terre remuait, comme si quelque chose allait en sortir sous leur yeux ébahis. Jessica sursauta en voyant quelque chose de blanc qui commençait à émergé. William Wilshire regardais autour de lui, des trous commençaient à se formé dans la terre quand soudain Warley vit une main squelettique démuni de chair sortir d'un des trou. Des centaines de trou comme celui-ci se formèrent tout autour d'eux, en même temps qu'un seismes. Jessica cria mais ses cris furent couvert par d'autres hurlements, ceux des morts. Patricia et les autres entendirent des hurlements humains, d'hommes, de femmes et d'enfants...Les choses qui sortaient de la terre était des squelettes. Certains portaient des armes hétéroclites qui semblait avoir été vieillis par le temps: Des épées et des lances, des boucliers rouillés. Ses squelettes etaient les vestiges d'anciens guerriers morts depuis des millénaires. Leurs orbites était rouges dépourvu de vie, l'un d'entre eux s'approcha de Calighoula, s'agenouilla devant lui et dit:
VOUS LISEZ
LE KARXAN
ParanormaleKyne Mailet à des troubles de l'amnésie depuis son plus jeune âge. Son passé est trouble et embrouillé. Il a des trous de memoires qui l'empêche d'avoir une existence normal. Un jour il rencontre une personne qui vas totalement bouleversé sa vie, et...