Jessica s'éffondra sur le lit en pleurant prenant sa couette entre les mains, comme si elle voulait la déchiré. Elle ne savait pas pourquoi elle avait prononcé toute ses insulte et n'avait pas su géré sa colère. D'habitude aucune insulte ne sortais de sa bouche, elle ne savait pas qu'elle était capable de sortir autant de grossièreté de sa bouche. Marc avait raison, on aurait dit un mec qui parlait. La haine était sortie de sa bouche et elle ne contrôlait plus ce qu'elle disait. Jessica éprouvait une colère profonde envers Sonia Rohou et pourtant le vrai chien, le fautif dans l'histoire c'était Marc. Ses paroles douloureuses hantait encore la pauvre Jessica:
"Je l'aime et nous allons nous marié"
"J'avais l'impression de faire l'amour à de la viande froide"
"Tu es plus froide que l'Alaska!"
"Avec elle je n'ai pas l'impression de baisé un cadavre"
"C'est la femme la plus douce que je connaisse."
Elle ouvris grand la bouche essayé de respiré et se calmé. Des larmes aux goût salé rentraient dans sa bouche. Cette rupture était une blessure faisait plus mal que mille coup de ceinture. Elle avait envie de mourir, Jessica maudissait Marc souhaitant ne jamais l'avoir connu. Elle éssaya de se calmé, elle se mis à inspiré puis expiré, complètement essoufflé comme si elle avait fait couru un marathon. Pendant une bonne minute elle souhaitait la mort de Marc, éssayant d'oublié qu'elle l'aimait toujours.
Jess se redressa en s'asseyant à la tête du lit le dos droit. Ses joues était rouges et ses yeux aussi à force de les frottés. Elle n'avait plus du tout sommeil. Jessica se demandais si la plaie qu'elle avait dans le coeur allait cicatrisé un jour. Pour l'instant elle n'y croyais pas, elle n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie, sentimentalement parlant. En un an elle avait appris à aimé un homme qui la méprisait en secret. Se servant d'elle comme d'un jouet qui une fois cassé finissait à la poubelle. Que de temps gâché avec lui à vire dans une illusion...
Une fois qu'elle fut calmé et qu'elle eut repris ses esprits, elle partis prêt de la fenêtre pour espionné. Elle pouvait voir la maison de Sonia qui était juste en face de chez elle. Jessica eut la rage en pensant à toute les fois où Marc avait fait l'amour avec elle poir ensuite traversé la rue pour rejoindre le lit de Sonia. C'était vraiment incroyable un truc pareil, comme elle à fait pour ne jamais le surprendre tout ce temps là. Jessica se sentais vraiment super naïve et bête. Une lumière était allumé au deuxième étage sûrement la chambre de Sonia, c'était comme si elle voulais la narguer. Jessica aperçut une ombre à la fenêtre surment celle de Marc vu la taille. La silhouette se trémousssait dans tout les sens en levant les bras en l'air. Pas de doute possible c'était Marc, lorsqu'il était énervé, il agissait toujours de cette façon. La putain avait surment du lui avouer ses tromperie. Jessica avait ouvert le robinet de la vérité et maintenant il coulait à fond chez Sonia.
"Pauvre Marc si il savait à quel point il c'était mis dans la merde en voulant épousé cette traîné..." Pensa Jessica en gloussant et en pouffant de rire.
La nuit risquait d'être longue pour eux, elle ne resta même pas pour regardé la suite de la scène de ménage. C'était marrant deux secondes, à présent elle n'avait plus envie de rire. Elle était dégoûté et écoeuré à la fois. Jessica allait retourné vers son lit pour pleuré encore mais elle s'arrêta, car elle avait à nouveau entendu un bruit étrange dans la maison.
Elle resta immobile un instant à essayé de capté le moindre son. Il n'y'avait aucun bruit pourtant elle aurait cru entendre quelque chose mais c'était sûrement dans sa tête. Jess crut qu'elle devenait folle, il lui fallait un somnifère pour dormir sinon elle n'y arriverait jamais. Alors elle sortie de la chambre descendit l'escalier en marbre dont les marches était gelé en marchant sur la pointe des pieds. Elle rentra dans la salle de bain au rez de chaussée. Une fois à l'intérieur elle ouvris la petite armoire qui contenait toute sorte de médicaments, fouillant comme une drogué pour trouvé ses pillules miracle. Dans sa hâte elle fit tombé un tas de medicaments par terre, avant de prendre deux pillules et elle bu un peu d'eau au robinet.
VOUS LISEZ
LE KARXAN
FantastiqueKyne Mailet à des troubles de l'amnésie depuis son plus jeune âge. Son passé est trouble et embrouillé. Il a des trous de memoires qui l'empêche d'avoir une existence normal. Un jour il rencontre une personne qui vas totalement bouleversé sa vie, et...