CHAPITRE 8: UNE MAUVAISE SURPRISE

794 11 1
                                    

Jason fut réveillé par la sonnerie du portail, il n'eut pas le temps de pensé vraiment à son affreux cauchemar, mais il était encore présent dans son esprit. Il pensa que sa mère allait ouvrir la porte, mais la sonnerie retenti encore. Il était ettonné qu'il fasse déjà nuit combien de temps avait-il dormi? En se levant il regarda la porte d'entrée elle était entrouverte.

-Maman t'as oublié de fermé la porte??!!Cria t-il sans obtenir de réponse.

Il vit que la nuit était tombé, la pleine lune brillait d'une forte lueur. Le ciel était dégagé, sans un seul nuage. Il y'avait des millions d'étoiles un ciel idéal. Les voisins d'en face avait mis la musique à fond, leur maison semblait animé par des rire et des gens qui criait en chantant. C'était encore Brady et ses enfoirés de potes les rockers qui essayaient comme d'habitude de réveillé tout le voisinage.

Une voiture était stationné devant chez lui, une BMW, gris métallisé avec vitre teinté. Le genre de caisse européenne, qui était vraiment rare à trouvé dans cette région du New hampshire. Il ne pouvais pas voir qui était à l'intérieur.

Devant le portail qui était une grande grille en fer, il distinguait 3 ombres dont une beaucoup plus petite que les deux autres. Ses yeux parcourais un instant le jardin de sa mère, il se frottais les yeux en même temps, histoire d'enlevé les impureté qu'il avait gagné en dormant toute l'après-midi. Sa vision etait un peu trouble comme il venais de se réveillé.

Le jardin de sa mère était très bien entretenu avant que son père ne meure sa mère l'avait un peu laissé à l'abandon. Normalement elle en prenait soin comme si c'était son bébé. Les arbres devenais rabougris et les fruits du pommier pourrissait, l'arrivé de l'automne n'arrangeait pas les choses. Les feuilles devenais jaunes et marrons. Il y'avait aussi les fleurs qui commençais à fanés, elle avait planté des belles variétés des bégonia, des roses, des tulipes qui etaient magnifique en été, mais la ellrs etaient sur le point de mourir. Au moins la pelouse était parfaitement tondu. Au fond du jardin il y'avait toujours la vieille balançoire rouillé par le temps qui se balançait toute seul chaque fois qu'une petite brise venait la poussé.

Jason quitta la fenêtre pour allumé la lumière du séjour. Une fois la pièce éclairé il sursauta en regardant ses mains ou il y'avait deux énormes cicatrices. Le rêve qu'il venait de faire défilait dans sa tête, il se rappela Patricia le saignant à l'aide de ses couteaux.

On sonna une nouvelle fois, il était tétanisé, il regarda à nouveau ses mains et les cicatrices avaient disparu. Il parti vers la porte d'entrée, il y avait deux valise à côté. Cette même valise qu'il avait prise pour venir jusqu'ici, normalement, il vivait à New York, non loin de l'agence Welven. Il était venu ici pour réconforté sa mère qui n'etait plus la même depuis que son n'était était mort. Mais qu'est ce que sa valise faisait ici? Est ce que c'était sa mère qui l'avait préparé? Elle n'était même pas au courant qu'il partais? Trop de mystère en ce moment, il avait l'impression que sa tête allait explosé.

-Maman!!!Cria t-il en ayant toujours aucune réponse.

C'était inquiétant qu'elle repondent pas, elle était partie où encore? En laissant la porte d'entrée ouverte en plus. On sonna encore trois fois. Il se regarda dans le miroir de l'entrée, ses cheveux roux était en pagaille, il les recoiffa à l'aide de ses mains. Puis il porta sa valise pour en connaître le poids, elle était lourde. Il l'ouvris pris un pull over rouge. Son pantalon était craqué aux genoux ça ne faisait pas vraiment soigné, mais il s'en fichait c'était juste pour pouvoir ouvrir le portail.

-Tu n'as pas besoin de changé de vêtements nous sommes pressé l'avion vas bientôt partir. Dit une voix dans son dos qu'il reconnu tout de suite.

LE KARXANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant