Nancy se réveilla en sentant la chaleur du soleil sur sa joue, elle était dans les bras de Barry qui lui était réveillé depuis longtemps.
-Bonjour ma cherie. Dit-il
-Bonjour mon amour! J'ai dormis longtemps? Quel heure est-il?
-Tu es toujours sur de vouloir y aller?
-Oui et si tu tiens pas encore à te disputé, il vaudrait mieux ne pas relancé le sujet. On y vas et puis c'est tout...
-Ok, ok, c'est d'accord on vas pas sortir les gants de boxe dès le matin quand même pfff...
Nancy se leva du lit pris un peignoir de l'hôtel et l'enfila puis marcha d'un pas déterminé vers la salle de bain. Quand soudain elle entendit un cri. C'était la voix de Kyne, Barry se leva lui aussi et sorti de la chambre en caleçon, tandis que Nancy ouvrais la porte et couru jusqu'a la chambre de Kyne. En entrant dans la pièce, elle le trouva parterre et il hurlait, son T-shirt était déchiré, taché de sang et sa peau lacéré. Il était comme griffé sur tout le torse. Nancy s'agenouilla près de lui et pris sa tête entre ses mains et dis:
-Kyne qu'est ce qui t'arrive??? Parle moi!!!
-Ils...Ils...arrivent...Dit-il entre deux hurlement.
Barry s'assit à côté de Nancy, mais Kyne s'arrêta de crié et se leva d'un coup d'une façon stupéfiante. Il parti vers la fenêtre et tira légèrement le rideau sur le côté pour espionné discrètement ce qu'il se passait dehors.
-Nancy tu as vu ses yeux? Ils sont si rouge, on dirais qu'il dans le même état qu'hier, fais gaffe quand même. Dit Barry en chuchotant.
-Oui j'ai remarqué. Dit-elle en fronçant les sourcils, énervé sur la méfiance de Barry.
Elle se releva à son tour et rejoint Kyne. Ce qu'elle vit l'ettonna plus qu'elle ne l'éffraya. Ce n'était pas les yeux de Kyne qui avait viré au rouge maléfique qui l avait surprise mais plutôt le spectacle qui se deroulait derrière la fenêtre.
En regardant par la fenêtre, en bas de l'hôtel, la rue était pleine à craqué de personne qui courait dans tout les sens. Certains d'entre eux etait figé, les yeux rivés sur l'immeuble d'en face. Et pour cause il y'avait une scène hallucinante en face sur la façade de l'hôtel voisin.
Des squelettes était accroché sur le mur de l'hôtel, ils étaient en train de d'escaladé. Ils portaient des objets métalliques assez brillant qui ressemblait à des vieilles épées rouillé. Ils grimpaient l'édifice avec une agilité digne des tarentules. Soudain l'un d'eux se retourna et aperçut Nancy et Kyne à la fenêtre et c'est alors qu'ils se mirent à tous les regardé en même temps.
-Ils nous ont repéré, il faut filé en vitesse! Dit Kyne.
Nancy et Barry couru aussi vite qu'ils pouvaient dans leur chambre. Barry qui n'avaient pas l'armée de squelette, se demandait ce qu'il se passait. Mais en voyant l'air affolé de Nancy, il ne se posait pas trop de questions, pour lui c'était sûrement les vampires. Elle pris le sac de sport de Barry puis revint dans la chambre, pour rejoindre Kyne. Pendant ce temps Kyne avait mis son jeans, lorsqu'elle arriva il la fixa de ses yeux rouges, même Nancy avait un peu peur.
-On a pas le temps de s'habiller préparé vous vite...Barry reste pas prêt de la fenêtre!!! Cria Nancy en sortant de son angoisse.
Barry était comme pétrifié par ce qu'il voyait, les squelettes avançait de plus en plus vite dehors. Tout à coup la fenêtre se brisa et des bras squelettiques attrapèrent les épaules de Barry, essayant de le faire basculé dans le vide. Barry reussis à se libéré et s'écroula au sol. Kyne arriva près de lui et l'aida à se relevé. La tête d'un squelette passa par la fenêtre, sans attendre une seconde Kyne donna un coup de pied dans le crane du squelette. Il s'envola mais d'autres bras et tête essayèrent de s'infiltré à leur tour.
VOUS LISEZ
LE KARXAN
ParanormalKyne Mailet à des troubles de l'amnésie depuis son plus jeune âge. Son passé est trouble et embrouillé. Il a des trous de memoires qui l'empêche d'avoir une existence normal. Un jour il rencontre une personne qui vas totalement bouleversé sa vie, et...