Il se réveilla à cause des virages que prenait la voiture, mais il n'osait pas ouvrir les yeux, les crissements de pneus le fit frissonné. Qu'est ce qui s'était passé est ce qu'il était prisonniers des vampires? Est ce que c'était encore un rêve? Sa tête était posé sur des jambes fines qui ressemblait à celle d'une femme. Kyne était recroquevillé à moitié allongé sue la banquette arrière du véhicule. Il senti une main lui caressé le visage, il sentais aussi la présence d'autres passager. L'un conduisait et l'autre était à côté du conducteur.
-Il ne nous lacherons jamais si ça continue comme ça, on vas se faire prendre, mais qu'est ce que vous avez fait pour qu'il vous poursuive comme ça? Ça ne peut pas être à cause de Kyne il y'a autre chose c'est sûr! Dit une voix féminine qu'il soupçonnait être la conductrice.
-T occupe pas de ça...éssaye seulement de conduire plus vite, un enfant de cinq ans conduirait plus vite que toi!
Kyne reconnu cette voix et cet accent, c'était celle du type qui avait essayé de le sauvé de la police vampirique. L'autre voix ressemblait beaucoup à celle de Carmella, une voix qui donnait l'impression qu'elle caressait chaque mots.
-La prochaine fois vous aurez qu'a marcher si vous êtes pas content, je suis pas pilote de formulain moi je m'appelle pas Schumacher. Et puis si vous n'êtes pas content prenez le volant allez-y...Ah vous voulez pas?? Alors fermez votre gueulle je vous prie...
Kyne ouvris les yeux, le toit de la voiture était taché d'un liqude rouge surement du sang séché. Mais ce qui ettonna Kyne c'était la mèche blonde qu'il y'avait sur sa tête. Puis la chevelure s'enfui en continuant de caressé son visage au passage. Ils étaient doré, de couleurs or éclatant, et malgré qu'il n'y avait aucune lumière dans la voiture il brillait d'une couleur vive. Kyne se redressa, il avait effroyablement mal à la tête. Il faisait chaud, très chaud, ils avaient sûrement is le chauffage à fond. Et brusquement Kyne rencontra les yeux bleus de la jeune femme à côté de lui, son coeur se remplis de joie car il avait tant espéré la revoir.
-Nancy??!!!!
Elle lui souris comme si elle le connaissait depuis toujours, l'homme qui était à la place du mort se retourna pour le voir. Il lui souris aimablement, puis il lui tendis sa main. Kyne la pris et la serra, c'est fou ce que ce type avait comme poigne!
-Mon nom c'est Barry Jones. Je te remercie infiniment de m'avoir sauvé la vie, si t'avais pas été la je me serrais fait bouffé c'est sur...Dit Barry
Barry mis la main sur son cou encore marqué de la morsure du vampire qui était énorme mais avait arrêté de saigné, il y'avait de trous et des marque bleu bien distinct.
-Sans toi j'aurais servis de repas à ses sangsues...Dit encore Barry en grognant car la blessure lui faisait mal.
-Et moi aussi je te remercie si t'avais pas été la j'aurais pu aller en prison ou dans un endroits encore pire en réalité vu la situation. Je...Dit Kyne avant de tourné la tête en aperçevant la belle brune qui le stoppa dans ses remerciements.
La conductrice n'était autre que Carmella comme il l'avait si bien deviné. Mais comment ça se fait qu'ils soient tous réunis? C'est une caméra caché? Des flics en civils le service secret? Pour la millième fois il se demandait si il rêvait encore.
-Carmella???!!!!S'ecria t-il.
-Et oui je t'avais bien dit qu'on se reverais un jour. Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi tôt à vrai dire. Le destin fais bien les choses. J'aurais aimé qu'on se revoit dans d'autres circonstances...Dit elle en regardant toujours la route mais en jetant des petits coups d'oeil dans le rétroviseur.
Les yeux de la belle brune regardait un peu partout comme si elle était effrayé, avec ce qu'elle avait du voir c'était un peu normal. Elle était sur ses gardes comme si elle entrait dans un monde inconnu. Kyne éspéra seulement qu'elle n'avait pas peur de lui, il se demandais ce qu'elle avait vu exactement. Il ne comprenais plus rien mais que faisait-il tous ici???
VOUS LISEZ
LE KARXAN
ParanormalKyne Mailet à des troubles de l'amnésie depuis son plus jeune âge. Son passé est trouble et embrouillé. Il a des trous de memoires qui l'empêche d'avoir une existence normal. Un jour il rencontre une personne qui vas totalement bouleversé sa vie, et...