Dreams

279 32 10
                                    

Hello ! Ici Rainy pour le jour 14
Alors oui, on n'est plus vraiment le 14, mais deux OS dans la même journée ça ne vaut pas le coup xD ?

Plus sérieusement, je m'excuse du retard (au nom de la FSA aussi, je pense) en ce qui concerne ce jour ^^'
(Mais je tiens aussi à préciser que ce n'est pas mon jour attribué et que j'ai du changer pour aider un membre dontjeneciteraispaslenom T^T)

Bref x)

___

Cela avait toujours fasciné Yumeno d'observer les gens s'activer à quelques jours de Noël, tels des petits insectes dans une immense fourmilière. 

Cette période de l'année était l'une des rares fois où le jeune garçon avait le droit de sortir à l'air libre.

Il aimait souvent rêver qu'il pouvait enfin vivre sans être obligé de se soumettre à quelqu'un. Qu'une fois libre, il pourrait enfin avoir sa revanche tant méritée après des années sans avoir vu la lumière du jour.

Yumeno aimait passer des heures à rêvasser sur de nouvelles manières de briser un esprit.

Comment pousser une personne dans ses derniers retranchements, ensuite l'aider à en sortir, mais pour mieux briser son esprit juste après.

Le garçon aux cheveux bicolores sentit un sourire grandir sur son visage, au fur et à mesure que ses pensées suivaient son chemin de réflexion.

Mais il stoppa bien vite les idées meurtrières qui commençaient à germer dans son esprit.

Il n'avait pas envie de rêver à une revanche.

Pas pour l'instant.

Continuant à serrer sa poupée dans ses bras, Yumeno continua à profiter de la vue des vitrines des magasins.

Le garçonnet aux étranges yeux savait pertinemment que seule la vue de son "jouet" réussissait à déstabiliser ses interlocuteurs.

Il avait également conscience qu'elle n'était pas la poupée la plus mignonne que l'on puisse trouver.

Mais que les gens le croient ou non, cette même poupée qui leur inspirait tant de dégoût, lui avait tenu compagnie dans sa prison. C'en était devenu une présence rassurante dans son éternelle solitude.

Il raffermit sa prise sur sa poupée : on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

Yumeno s'arrêta devant une vitrine qui présentait des petits trains automatiques, munis de wagon. Écarquillant ses yeux vairons, le garçon observa avec joie le jouet effectuer des tours de circuit.

—"Eh ! Toi !"

Ce cri lui fit tourner la tête, l'arrachant ainsi à sa contemplation du petit mécanisme. Quand il apperçut son "garde du corps" qui était censé le surveiller tout au long de sa sortie, Yumeno éclata d'un rire franc.

La dernière fois, le garçonnet lui avait habilement faussé compagnie en dérobant un chapeau pour couvrir sa chevelure, trop facilement distinguable.

F.S.A's Christmas CalendarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant