Festivités et travail ne font pas bon ménage.

260 26 2
                                    

- Rintarô, dépêche toi ! T'es lent !

- Attends, Élise-chan ! Tu vas trop vite pour moi !

La petite fille blonde en robe rouge à froufrous, c'est Élise. L'homme en blouse de docteur aux cheveux longs couleur corbeau, avec une barbe de trois jours et divers sacs plus lourds les uns que les autres dans les mains, c'est Ôgai Mori, surnommé pour une obscure raison Rintarō par la petite.

Ils n'ont aucun lien de parenté, même s'ils ont l'air d'une fillette et de son père vus de l'extérieur.

Même si ça ne se voit pas au premier coup d'œil, l'homme aux cheveux corbeau est en fait le parrain de la Mafia et possède un pouvoir nommé Vita Sexualis qui prend la forme de la jeune fille à ses côtés.

Je vais donc vous raconter aujourd'hui l'histoire des préparations de Noël.

******

Toutes ces décorations sans fin à installer occupaient la fillette toute la journée, ce qui en soi aurait été une bonne chose... si elle n'avait pas eu la bonne idée de demander à tous les sous-fifres de l'aider. D'ailleurs, plus la date fatidique se rapprochait, plus elle commençait à demander aux personnes de haut grade. Cela avait commencé avec les Lézards Noirs, puis Ryūnosuke Akutagawa -qui d'ailleurs s'était magnifiquement défilé pour aller faire on-ne-savait-trop-quoi on-ne-savait-trop-où-. Ensuite est venu le tour de Kaiji, l'homme dont le pouvoir était de survivre aux bombes citron -fabriquées par ses soins- mais ce n'était pas l'idée du siècle, si vous voulez mon avis.

Navrée du résultat, la blondinette demanda finalement à Kōyō Ozaki, une femme à la puissance égalant presque celle de son supérieur. Être cadre dans une organisation faisant partie intégrante de la pègre était une sorte d'exploit pour une femme, mais en plus de cela, son tempérament et sa force l'avaient mise à la tête de la maison Ozaki, l'endroit où l'on formait les meilleurs assassins du monde.

Ceci étant, aucune personne autour d'elle ne voulait la contrarier, pour le plus grand bonheur d'Élise et le plus grand malheur des autres.

Son arrivée fut donc ce qui enthousiasma le plus la fillette, qui continua à demander aux plus hauts gradés d'aider. Ce fut grâce à l'organisation très stricte de la rousse que tous les préparatifs purent être achevés le soir du seize décembre.

Le lendemain, Mori retrouvait sa "société", la "Mori Corporation" recouverte du sol au plafond de toutes sortes d'ornements. Le travail mis de côté pour installer toutes ces décorations retomba d'un coup sur l'intégralité de la Mafia : parrain, haut gradé ou pas, personne n'était en reste en ce qui concernait les missions, les rapports etc.

Pire que tout, la paperasse s'était empilée et la journée entière, le boss fut forcé de rester cloîtré dans son bureau à ne faire que cela.

Lorsque la nuit vint, il avait enfin fini mais il reçut une bonne vingtaine de rapports de chaque membre de son organisation.

Lorsqu'il rentra chez lui à plus de vingt-trois heures, il entendit dans un bar un anniversaire fêté, dans d'autres des disputes. La plupart des maisons étaient complètement éteintes et silencieuses tandis que des assassins et des mafieux se baladaient encore dans les rues de Yokohama, le saluant lorsqu'ils l'apercevaient.

Une fois arrivé devant une modeste bâtisse traditionnelle, il entra en faisant le moins de bruit possible. Il traversa les longs couloirs, se débarrassa de ses vêtements encombrants et se dirigea vers la cuisine pour grignoter.

Cela terminé, il se doucha rapidement et se dirigea sans un bruit vers sa chambre, avant de s'arrêter sur le chemin pour vérifier que la blondinette dormait bien. Rassuré, il reprit son chemin vers sa chambre, s'habilla tout de même un minimum avant de se glisser sous les draps le plus silencieusement possible pour ne pas éveiller son conjoint.

Seulement, à peine la couverture écartée et une jambe glissée dessous qu'une main attrapa son bras pour l'attirer vers son propriétaire.

De grands bras l'entourèrent, chaleureux et rassurants. Ōgai caressa l'avant bras de l'homme, perdu dans ses pensées avant qu'une voix douce, grave et endormie ne l'en tire.

- ... Bon retour à la maison.

Le «médecin» ne put retenir le léger rire qui le traversa en pensant que le geste de l'homme avait plus été un réflexe gardé de son passé qu'autre chose.

Le fait qu'ils puissent vivre ainsi côte à côte alors qu'ils étaient censés être ennemis lui faisait chaud au cœur.

C'est sur cette pensée qu'il s'endormit en prononçant sans s'en rendre compte ces quelques mots.

-.... Je suis rentré, Yukichi.

......

Salut~
Je voulais énoncer un peu ce couple, je l'adore ! '^'

Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés comme moi en Décembre et qui ont le droit à un petit texte comme cadeau !
C'est encore une fois court mais je n'ai pas assez d'inspiration pour écrire plein de choses sur une seule journée ! Je m'en excuse donc.
Meilynn07.

F.S.A's Christmas CalendarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant