Hey ! Ici la F.S.A !
Vous savez quel jour nous sommes ? Exactement, le 25 ! Parce que comme tout le monde le sait les calendriers sont en avance et de toute manière la ponctualité est une notion abstraite ~
Nous avons adoré partager cette expérience de calendrier de l'avent avec vous, et ce projet touche donc à son terme tout comme ce mois de décembre. Les membres de la Fluff Soukoku Agency vous souhaitent de bonnes fêtes et espèrent que vous avez apprécié nos petits textes quotidiens :3
Place donc au grand final pour ce jour de Noël, qui prend naissance sous nos plumes croisées puisqu'il s'agit là d'un texte commun 👀
#TeamFSA
- Attends, attends ! Tu peux répéter ? Chuchota Tachihara, ses chaussures à la main, la veste toute chiffonnée et les cheveux plus en bataille que jamais, sur le pas de la porte avec une expression des plus fatiguées.
Gin soupira, un soupir profond et las. Vêtue en tout et pour tout d'un pyjama à rayures noires et blanches emprunté à son frère si on en jugeait par les manches trop grandes qui lui couvraient les mains, elle avait de grandes cernes violacés qui lui creusaient un peu le visage. Cette période de Noël s'avérait fatigante pour tous les membres de la Mafia Portuaire, mais pas pour les raisons qu'on pouvait imaginer. Les règlements de comptes diminuaient même en période de fêtes, et les fous osant défier ou voler l'organisation illégale la plus puissante de la ville n'étaient pas très nombreux. Non, ce qui épuisait les nerfs de tous les mafiosi sans exception, c'était une certaine tête blonde qui avait passé le mois à leur casser les pieds -et la tête- avec tout un tas d'idées pour célébrer les fêtes approchant.
Elle avait aussi dû faire une overdose de films de Noël, puisqu'une fois encore elle venait leur « proposer » une activité qu'on trouvait surtout dans ce genre de choses. Pas moyen qu'elle en ait entendu parler autrement, ou alors la personne qui avait osé y faire allusion se retrouverait bientôt avec les trois-quarts de la Mafia à dos.
- Un Secret Santa, et on a tous le nom envoyé par mail. Ordre du Boss, impossible d'y échapper, marmonna t-elle de nouveau, appuyée contre le chambranle avec un vague roulement d'yeux pour marquer son ennui.
- Oh Dazai-Koyo-Chuuya, priez pour moi... gémit le rouquin en lâchant ses baskets avec un air désespéré.
Ce qui eut au moins le mérite de faire sourire la jeune femme. Elle lui fit signe d'entrer dans son minuscule appartement, et il se consola en se disant qu'au moins cela lui permettrait de passer plus de temps en agréable compagnie sans courir le risque de se faire assassiner pendant son sommeil par un certain Ryuunosuke-sans-sourcils Akutagawa. Avoir ce dernier pour beau-frère terrifiait toujours autant Tachihara, et même si on continuait de lui certifier qu'il n'était pas si terrible que ça, venant d'Higuchi et son fanatisme cela n'aidait en rien à apaiser ses inquiétudes.
VOUS LISEZ
F.S.A's Christmas Calendar
FanfictionMarre d'attendre les vacances, écrasés sous vos devoirs et examens ? Vous comptez les jours jusqu'à Noël, désespérement depuis un mois ? La F.S.A a décidé de vous aider à passer les semaines un peu moins douloureusement ! Nos (superbes et talentueux...