- Comment vas-tu ? demande Liam à Ella.
Il avait hâte qu'elle sorte car il craignait qu'il lui arrive malheur si elle s'éternisait là-bas où personne ne la comprenait.
Quand il lui avait proposé de venir vivre chez lui et qu'elle avait accepté il n'en était pas revenu et se disait que tout allait bien se passer pour eux maintenant qu'ils allaient être réunis.
Il n'a pas osé lui parlé après qu'elle soit venu l'embrasser, sur le parking de l'hôpital psychiatrique.
La mère de la jeune femme pleurait et Ella affichait une mine joyeuse alors il l'a juste accompagnée loin de l'endroit où elle avait été enfermée.
- Je pense que ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien, comme si j'avais laissé tous mes tourments derrière moi.
Ella glisse timidement sa main dans celle de Liam qui la serre avec tendresse.
- Tu verras quand on est pas seul l'avenir est moins difficile à affronter surtout quand on est différent.
- J'espère que je ne vais pas être considérée comme une bête de foire au lycée, murmure-t-elle, le regard voilé.
- Même si ça arrive, ne laisse pas la méchanceté des autres ou leur jalousie d'atteindre.
Ella se met à rire.
- C'est plus facile à dire qu'à faire.
Ils se taisent ensuite jusqu'à arriver jusqu'à la petite maison fleurie où vit Liam.
- Ma mère a toujours aimé les roses et j'essaie de bien entretenir celles qu'elle a plantées.
Ella s'approche d'une fleur à la couleur rouge vif et touche un pétale du bout des doigts, le trouvant très doux.
- C'est magnifique Liam, souffle-t-elle en respirant le parfum agréable de la fleur.
- C'est toi qui es magnifique, dit-il, le souffle court.
Ella croise son regard enflammé et le désir se réveille au creux de ses reins.
Le temps s'arrête quelques instants, les laissant prendre la mesure des possibilités que leur offrait leur future vie commune comme celle de reprendre leur relation là où elle n'aurait jamais dû s'arrêter.
Liam s'approche d'elle et saisit son visage dans ses mains en la dévorant du regard.
- Je t'aime Ella, je n'ai jamais cessé de t'aimer même tout ce temps où nous étions séparés.
Le cœur de la jeune femme se gonfle et tout l'espoir qu'elle a gardé durant ces années où elle se sentait abandonnée jaillit d'un coup, la faisant sourire.
Il se penche sur ses lèvres et l'embrasse avec délicatesse mais Ella veut plus, elle veut de la passion.
Nouant ses bras autour de son cou elle approfondit leur baiser, le désir se réveillant, enflammant le creux de ses reins.
Liam pose ses mains sur ses hanches et descend pour empoigner ses fesses.
Il la plaque contre son torse dur, voulant la sentir le plus près possible de son corps.
Il est complètement fou de cette femme, celle qu'il a choisie depuis des années pour être à ses côtés et qu'il a laissé tombé, la plongeant dans l'enfer et la solitude.
Mais maintenant il est revenu et elle est là où elle aurait dû rester, dans ses bras.
Leur étreinte n'a rien d'innocente mais ils ne sont plus les adolescents hésitants qu'ils étaient quand ils ont échangé leur premier baiser.
Ils sont deux adultes qui s'aiment et plus aucune barrière ne se dresse entre eux.
Liam s'écarte légèrement d'Ella mais garde un bras autour de sa taille.
- Viens découvrir ton nouveau chez-toi, dit-il.
Ils entrent par la porte d'entrée qui débouche directement sur le salon.
Ella connaît déjà la maison mais aujourd'hui, être ici a une autre signification pour elle.
Liam la dévisage pendant qu'elle pose un regard émerveillé sur tout ce qu'elle voit.
Le cœur du jeune homme se serre et un besoin intense de la posséder monte en lui qu'il refrène en s'efforçant de respirer calmement.
- Je ne vais pas te déranger en vivant ici ? demande Ella en s'approchant de la porte de sa chambre.
- Non, pas du tout, se contente de répondre Liam.
Il caresse sa joue, la faisant frissonner.
Elle ferme les yeux pour mieux apprécier ce contact, laissant son corps réagir à son désir nouveau pour Liam.
Ils atterrissent sur le lit, sans prononcer un mot de plus.
Leurs jambes s'entremêlent et leurs regards sont soudés.
L'un en face de l'autre, ils se dévisagent, ne sachant pas vraiment quoi faire de ce désir qui les consume.
Liam est le premier à briser la distance qui les sépare et à se positionner au-dessus d'Ella en s'aidant de ses coudes pour ne pas l'écraser de tout son poids.
Le cœur de la jeune femme bat la chamade, il peut en sentir les battements résonner dans son propre corps.
Il se met à embrasser sa joue et descend ensuite progressivement le long de son cou, suivant le chemin de sa carotide tremblante sous ses tendres baisers.
Ses mains s'aventurent sur le tee-shirt d'Ella qui se cambre pour l'aider à le remonter lentement, dénudant peu à peu sa peau qui se met à frissonner à cause du froid.
L'air ambiant est glacé, contrairement au corps de Liam qui irradie d'une chaleur forte.
Quand il l'enveloppe de ses bras, leurs deux corps entièrement nus, elle peut sentir un feu se répandre en elle et alors le froid disparaît.
Ils s'unissent comme si c'était la seule chose qui comptait à leurs yeux et que c'était la chose la plus naturelle du monde.
Liam en elle, sur elle à l'embrasser et à lui dire combien il l'aime, Ella perd peu à peu le contrôle et se laisse submerger par le plaisir.
Quand le feu s'apaise enfin, ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre, emplis de sérénité.
Quoi qu'il se passe désormais, ils ne sont plus seuls.
Ella dort d'un sommeil sans cauchemars, rêvant des bonheurs que la vie lui réserve.
VOUS LISEZ
Moonlight Shadow [Roman fantastique court - Terminé]
ParanormalComment sait-on où commence la folie ? Ella est une adolescente sans réels problèmes. Mais en entrant au lycée, une série d'événements s'enchaîne et bouleverse sa vie. Son petit ami la quitte du jour au lendemain sans explications et disparaît de l...