PDV JIN
Bonjour, je m'appelle Kim Seokjin, j'ai 27 ans et je suis marié depuis 3 ans à Kim Namjoon, il a 25 ans.
On c'est rencontré un jour de printemps sous les cerisiers en fleur.
Je sais, ça fait très film romantique, mais... dès que nos regards se sont croisés, ils ne se sont plus lâchés.
C'était le coup de foudre.
C'était il y a 10 ans.
On était encore à l'école.Mais depuis, nous ne nous sommes plus lâcher et nous nous sommes mis en couple 1 ans plus tard.
Et nous voilà mariés.
Nous sommes le couple le plus connu de la Corée du Sud, nous avons réussi à faire changé certaines mentalités, mais nous n'avons toujours pas le droit de nous mariés. Cependant, on peut enfin adopter ! La procédure est juste beaucoup plus longue que pour un couple « normal » (si on ne connaît pas des personnes qui peuvent accélérer les choses).
Bref, quand je dis qu'on est le couple le plus connu, c'est parce que je suis un mannequin renommé et Nam est un grand rappeur.
Nous sommes très médiatisé.
On c'est marié en Californie, à L.A.
C'était magique.Mais depuis peu, je ressent un manque.
Pas que mon mari ne me comble pas, au contraire. Même si il est très pris, il fait toujours en sorte de rentrer tôt pour passer du temps avec moi.
Mais il manque quelque chose dans cette maison. Beaucoup trop grande pour nous deux.
Des enfants !
J'ai toujours voulut avoir un enfant. C'est mon plus grand rêve. Namjoon le sais, mais il ne se sent pas près.
Mais cette discutions date d'avant notre mariage, peut être que maintenant, son avis est différent.
Je n'est pas le temps de me poser d'autre question, que j'entends mon merveilleux mari rentrer.
N- Mon amour, je suis là ! Je me dirige rapidement vers l'entrée et me pend au cou de mon cher et tendre. Et bas, je t'ai manquer à ce que je vois. Il me prend par la taille et m'embrasse.
Jin- Tu sais bien que je m'ennuie de toi toute la journée. Je fis la moue.
N- Moi aussi, une journée sans toi, c'est trop. Et il re dépose un baiser sur mes lèvres.
Ce soir, on commande un truc, on va passer la soirée coller l'un à l'autre pour rattraper toute ses heures perdu loin de toi.
Jin- C'est une excellente idée ! Je vais plus te lâcher.
N- J'y compte bien.Puis, il vient passer ses mains sous mes cuisse pour que j'enroule mes jambes autour de sa taille.
Une fois bien, il nous emmena au salon.
Il alluma la télé et mis un dvd dans le lecteur, avec beaucoup de peine car j'étais toujours accrocher à lui. Mais il fini par y arriver et il alla sur le canapé où je change de position pour avoir mon épaule contre son torse et mes jambe étendu à côté de lui.
Je mis ma tête dans son cou et il démarra le film.Le monde de Narnia.
Je l'adore !
Et mon Nam le sais. Il fait bien attention à mettre le 2 à chaque fois. Car je craque complètement sur celui ci. J'adore le prince Caspian ! Mais il n'est pas aussi beau et fort que mon Nam Nam.
On est au passage du combat des rois (pour les connaisseurs) et tout d'un coup, je sens que c'est le moment de poser ma question.
Je me repositionne pour faire face à mon mari -oui je suis à califourchon sur lui- et prend sa tête entre mes mains.
Il me questionne du regard.
Jin- Nam, je peux te poser une question ?
N- Tout ceux que tu veux mon cœur. Il me caresse le bas du dos. J'adore quand il fait ça.
Jin- Est ce que maintenant tu serais prêt à avoir des enfants ? La bombe est lâchée.
N- Quoi ? Mais, je sais pas moi. Avoir un enfant c'est beaucoup de responsabilité. Je ne suis pas sûr d'être totalement prêt à élevé un enfant. Je fis une moue déçu.
Jin- Ah... d'accord. Et je me remet comme tout à l'heure, triste.
N- Eh ! Jini, regarde moi. Je relève la tête pour lui faire face, j'ai les larmes aux yeux tellement je suis déçu et triste de ça réponse. Eh, mon cœur, te met pas dans des états pareils. Il vient me caresser délicatement la joue pour enlever une larme solitaire qui a réussi à s'échapper. Tu veux vraiment un enfant ?
Jin- Oui Nam ! Quand t'es pas là, je suis seul et je m'ennuie. En plus, on ne fait plus beaucoup appel à moi pour le boulot. Je suis sûr qu'il m'ont remplacer. Et cette maison me semble trop grande juste pour nous deux. Elle est si vide sans toi.
N- D'accord mon cœur. Si c'est ce que tu veux, on ira adopter un enfant.
Jin- C'est vrai ? J'ai les yeux qui pétillent.
N- Pour toi je ferais tout. Et il vient déposer un baiser sur mon front.
Jin- T'es le meilleur mon Nam. Et je me jette sur ses lèvres.
N- Tu as déjà une idée du nombre d'enfant que tu voudrais ?
Jin- Cinq !
N- PARDON ?!
Jin- Oui ! On a assez de chambre, et on en prendra d'âge différent. S'il te plaît Nam. Je lui fis ma tête de chien battue. Il ne peut pas y résister.
N- *soupire* D'accord pour cinq. Si ça peut te rendre heureux. Mais ne te plaint pas après que ça fait trop.
Jin- Promis mon cœur, je t'aime ! Et je viens le prendre dans mes bras.
N- Mais on ne pourra plus le faire quand on veut. Il me fis un sourire pervert.
Jin- Alors profitons encore du temps que nous avons rien que tout les deux. Je rentre dans son jeu tout en commençant à déboutonner sa chemise.Il n'attendait pas plus et me souleva pour me plaquer contre le mur du salon.
Inutile de vous raconter la suite. C'est réservé aux plus de 18 ans.
Nous finissions donc la soirée à nous unir dans toute les pièces de notre grande demeure.
Ça fut l'une des soirées le plus magique de ma vie.
Mais je vais souffrir demain. Heureusement, Nam va prendre des congés bien mérités pour que l'on s'occupe des adoptions et qu'il s'occupe de moi aussi.
Il m'a peut être fait voir les étoiles plus d'une fois, mais il m'a quand même détruit le cul.
Nous nous endormions donc dans les bras l'un de l'autre, épuisé mais heureux.
__________________________
Et voilà, comme promis je sort une nouvelle fic pour les vacances.
C'est mon petit cadeaux de Noël pour vous mes lecteurs/lectrices adoré.
Je vous souhaite de bonne faite et à bientôt pour la suite.
Bisous💜
VOUS LISEZ
I love our family {Namjin}
FanfictionNamjoon et Seokjin vivent le parfaite amour depuis leur rencontre. Mais Seokjin sens un vide dans sa vie. En effet, il rêve d'avoir des enfants. Namjoon, étant près à tout pour lui, lui permet d'accéder à son rêve. Mais, comment vont-ils réagir...