PDV JIMIN
La journée est fini ! Enfin !
On va pouvoir rentrer à la maison. En plus eomma et appa viennent nous chercher ! C'est trop bien !
Je sort avec Taetae de la classe. Je m'accroche à son bras.
Il tourne la tête vers moi, et me sourit.
J'aime trop son sourire. Il est trop chou quand il sourit. Je l'aime trop mon Taetae.
Mais, après la discution avec Yoongi hyung ce midi, je me demande si je suis pas amoureux de lui.
J'ai reconnu la majorité des choses que Yoongi hyung à dis. Je les ressents pour Tae.
Mais je vais en parler avec eomma. Il sait toujours tout. Ou alors avec appa. Lui aussi il sait tout. Mais il est moins doué que eomma pour parler avec nous de trucs sérieux...
On verra lequel est libre !
...- Vous en avez pas marre de rester toujours collé l'un à l'autre les Kim ? Sérieux, on dirait pas que vous êtes frères. Je me retournais vers cette voix, et vis Minhyuk. C'est un peu le gars qui est méchant avec tout le monde et se crois supérieur. Juste parce que c'est le fils du directeur.
Jm- Non, pas du tout. Et si ça te dérange tu peux partir. On te retiens pas.
T- Et ça te regarde pas, alors va embêter tes parents si tu veux avoir un frère ou une sœur. T'es juste jaloux parce qu'on est super proche et que toi t'es tout seul.
M- Vous me faites rire vous deux. C'est pas normal d'être toujours collé entre frère. Normalement vous êtes censé ne pas vous aimer. Vous détester même. Mais vous n'êtes pas normal. Regardez juste vos parents. Mais il a pas le droit de parler de eomma et appa comme ça !
T- Nos parents ? Oh, mais ils sont géniaux ! Je suis sûr qu'ils sont meilleurs que les tiens !
M- Ça m'étonnerais. Vous n'avez même pas de mère. Juste deux pères. C'est contre nature et répugnant. Comme le dit mon appa.
Jm- Et bah ton appa il dit n'importe quoi ! Nous on a peut être pas de mère, mais on a quand même une eomma. Et il est le meilleur des eomma. En plus nos parents ils sont super beau et connu. Pas comme les tiens !
M- Tu me cherche le nains de jardin ?
...- Vous vous calmez tout de suite vous trois ! Que... Yoongi hyung?
M- T'es qui toi ?
Y- Leur grand frère. Donc maintenant, tu vas redescendre de tes grands chevaux. C'est pas parce que ton père est le directeur que tu peu faire ce qu'il te plaît. Et vous deux, allez rejoindre Jungkook et Hoseok, ils sont devant le parking. Avec Tae on hoche la tête, et on s'en va rapidement. Yoongi est fâché.Je baisse la tête et serre un peu plus fort le bras de Tae. J'aime pas quand quelqu'un est fâché à cause de moi.
On rejoint rapidement Hobi hyung et Kookie. Je renifle. Tae me prend dans ses bras et me caresse le dos.
Yoongi hyung arrive peu de temps après nous en ronchonnant.
Je me blottis un peu plus contre Tae.
Y- Ils devraient plus tarder à arriver. Normalement, ils sont là dans cinq minutes. Je reste contre Tae. Ça va pas Jimin ? Il a prit une voix douce. Je relève légèrement la tête vers lui, et le voit me regarder un peu inquiet.
Jm- T'es pas fâché ?
Y- Bien sûr que non, pourquoi je le serais ?
Jm- Bah... T'avais l'air fâché avant, et j'avais peur que ce soit ma faute...
Y- Mais non Jiminie. T'as rien fait. C'est juste l'autre qui m'a énervé. C'est pas du tout de ta faute. Faut que tu arrêtes de penser ça à chaque fois. Je me mordis la lèvre, et quittais les bras de Tae pour aller dans ceux de Yoongi hyung. Il me serra contre lui en me caressant les cheveux. Faut que tu prennes confiance en toi Jimin. En tout cas, vous vous êtes bien défendu. J'eu un sourire et lui embrassais la joue.Je me sépare ensuite de lui pour revenir à côté de Tae qui me prit la main. Je lui sourit et posa ma tête sur son épaule.
Yoongi hyung parlait avec Hobi hyung, et Kookie rester accroché à lui.
Je ne sait toujours pas pourquoi il est devenu aussi timide. Il était pas du tout comme ça avant.
Je sortis de mes pensées quand la voiture de eomma et appa s'arrêta devant nous.
Eomma descendit et je me jetta dans ses bras, comme Kookie.
Jin- Vous avez passé une bonne journée les enfants ?
Jk- Ouiiii, c'était trop bien !
Jm- Oui, mais je pourrais te parler en rentrant ?
Jin- Bien sûr mon poussin.Je lui sourit et on s'installa tous dans la voiture.
Pendant le trajet, Kookie et moi on parler de notre journée. Tae rajoutait des trucs de temps en temps. Et Hobi et Yoongi hyung restaient silencieux.
Une fois arrivé à la maison, on parti tous faire nos devoirs. J'en avait pas beaucoup donc je fini rapidement.
Je vais ensuite voir eomma.
Jm- Eomma ? Il était sur le canapé, contre appa. Il releva la tête vers moi. J'ai fini. Il me sourit.
Jin- J'arrive mon poussin. Va m'attendre dans ma chambre.
Jm- D'accord !Je remonte donc les escaliers pour aller dans sa chambre.
Il arriva peu de temps après.Jin- Alors, de quoi tu veux me parler mon poussin ?
Jm- Comment on sait qu'on est amoureux eomma ? Parce que, ma copine Mia dit qu'elle est amoureuse d'un garçon de sa classe, et je me demandais comment on le savait.
Jin- Tu ne le sait pas à proprement parler au début. Tu ressent quelque chose de fort pour la personne. Tu l'aime déjà, mais tu crois que c'est juste une forte amitié, alors que c'est bien plus que ça. Tu as toujours envie d'être avec la personne, tu penses tout le temps à elle, quand tu la vois, tu te sens mieux, tu as des papillons dans le ventre quand elle te fait un câlin ou un bisous, et tu es triste ou fâché quand tu la voit avec quelqu'un d'autre.
Jm- C'est comme ça que tu as su que tu étais amoureux de appa ?
Jin- Pas vraiment. Tu vois, pour certaines personnes, c'est évident dès qu'elles voient la personne en question. Et ça a était mon cas pour ton appa. Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite su que c'était lui et pas un autre. Mais pour lui ça a prit plus de temps. Donc au début on était amis, puis il s'est rendu compte que je l'aimais, et il a su qu'il m'aimait aussi. Ça dépend des personnes.
Jm- D'accord...
Jin- Tu crois ressentir ça pour quelqu'un ?
Jm- Je sais pas... J'ai l'impression que oui, mais en même temps je me dis que on a toujours était très proche.
Jin- Dis moi clairement ce que tu ressent pour cette personne.
Jm- Et bien, à peut près tout ce que tu as dit. Sauf les papillons.
Jin- C'est normal. Tout le monde ne les ressent pas forcément au début, mais ils peuvent les ressentir par la suite. Moi je pense que tu es amoureux de cette personne.
Jm- C'est aussi ce que je me suis dis. Parce que j'ai demandé la même chose à Yoongi hyung ce midi. Et il m'a dit à peu près la même chose que toi. Et j'ai déjà commencé à réfléchir sur ce que je ressentais pour lui. Et je crois que tu as confirmé mes doutes.
Jin- Je suis ravi d'avoir pu t'aider. Mais dis moi, qui a réussi à avoir ton cœur mon poussin ? Je rougit. Est ce que je peut lui dire ? Oui, eomma ne me jugera jamais.
Jm- C'est...Taetae.
VOUS LISEZ
I love our family {Namjin}
FanficNamjoon et Seokjin vivent le parfaite amour depuis leur rencontre. Mais Seokjin sens un vide dans sa vie. En effet, il rêve d'avoir des enfants. Namjoon, étant près à tout pour lui, lui permet d'accéder à son rêve. Mais, comment vont-ils réagir...