PDV NAMJOON
Je me réveil doucement en sentant un petit corps bouger contre moi.
J'ouvre doucement les yeux et découvre une parti de ma famille. Je sourit puis me tourne vers Taehyung, qui me regarde.
N- Salut mon grand. Bien dormi ?
T- Oui et toi Appa ?
N- Comme un loir.
T- C'est quoi un loir ?
N- C'est un animal qui dort beaucoup.
T- Aaaahhhh ok ! Il fait une pause. Appa, pourquoi Eomma il nous a demandé de sortir au lieu de tout suite nous prendre dans ses bras hier ? Mais pourquoi il me pose cette question ?!
N- Euh... et bien... tu vois, hier Appa et Eomma ils ont fait du sport d'amoureux ensemble... et... ce sport il se fait sans vêtement. Du coup il vous a demandé de sortir pour qu'on puisse remettre un vêtement. Tu comprend ?
T- Hmmmmm... oui. Du coup ça veut dire que quand je serait amoureux, je pourrais faire ce sport avec cette personne ?
N- Oui, mais pas avant tes 30 ans poussin.
T- Pourquoi ? Eomma et toi vous avez pas 30 ans et pourtant vous faites ce sport.
N- D'accord, alors pas avant tes 20 ans.
T- D'accord Appa.
N- Bon, laissons les dormir. Tu veut m'aider à préparé le petit déjeuner ?
T- Oh ouiiiiiiiiii !!!!!!!! Je rigola devant son enthousiasme.
N- Aller, vient petit démon.On fini tout les deux dans la cuisine à faire le petit déjeuné pour tout le monde.
On a préparé des pancakes.
On place tout sur la table et je lui demande d'aller réveiller ses frères. Il file comme une flèche. Il a trop d'énergie ce gamin.
Je me dirige vers ma chambre pour réveiller mon merveilleux mari.
Je rentre et vois que Jimin c'est réveiller.
Il se frotte les yeux avec ses poings. Il est tellement mignon.
N- Coucou Jiminie. Bien dormi ? Il hoche la tête et tend les bras vers moi. Je le prend sous les aisselles pour le porter. Je le cale sur ma hanche. Tu vas bien ?
Jm- Mouis. Puis il cache sa tête dans mon cou. Quelque chose me dis qu'il est pas très bien réveillé.Je dépose alors un baiser sur son front avant d'aller secouer gentiment mon mari.
Il remue mais fini par ouvrir les yeux.
N- Coucou princesse. Bien dormi ?
Jin- Hmmmm... il s'étire. Très bien et toi ?
N- Merveilleusement bien. Comme toujours vu que tu es à mes côtés. Il me sourit tendrement avant de remarquer le petit être dans mes bras. Et son sourire n'est que plus resplendissant.
Jin- Comment je vais faire si t'es bras sont déjà pris ? J'ai mal moi... fit-il avec une petite moue adorable.
N- Eh bah, tu prend Jimin et moi je vous porte. Il se redresse et vient m'embrasser chastement.
Jin- D'accord.Je lui passe Jimin qui c'est rendormi entre temps, et passe un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux.
Je les porte avec un peu de difficulté mais réussi quand même à atteindre la cuisine.
Je retrouve toute la petite troupe pas très réveillé, sauf Taehyung qui n'attend qu'une chose : pouvoir manger.
Je dépose Jin sur une chaise et m'installe à ses côtés.
Il garde Jimin sur ses genoux. Ce dernier s'est profondément rendormie.
Jin- Bonjour les garçons, bien dormi ?
T- Ouiiiii !!!!! On peut manger ?
N- Vas-y petit goinfre. Il se jette littéralement sur la nourriture. Jamais vu un gosse aussi affamé le matin.
Jin- Et vous, vous avez passé une bonne nuit ? Demanda-t-il a nos aîné.
Y- Oui, c'est mieux qu'à l'orphelinat. Dit-il d'une voix lasse. J'en connais un qui n'est pas du matin. En plus, Jungkook qui est sur ses genoux, dort aussi profondément que Jimin.
H- Ouiiiiiii !!!!!!! J'adore le matelas, il est trop confortable.
N- Tant mieux alors. C'est mieux si ça vous convient.Le petit déjeuné se continu dans la joie et la bonne humeur. On a quand même réveiller les deux marmottes pour qu'ils puissent manger.
Dès qu'on eu fini, je débarrasser avec les plus grand tandis que les plus jeune se sont précipités dans le salon pour mettre des dessins animés et que Jin n'a pas bougé.
Dès qu'on eu tout mis dans le lave vaisselle, les plus grand ont rejoint les autres et je me dirigeais vers mon mari.
Je le repris en mode princesse et nous fit rejoindre le salon.
Je le posais sur le canapé et l'embrassait chastement avant d'aider les garçons à choisir un film.
On a pris pirate des Caraïbes I.
Je me met au côté de ma princesse en mettant un bras autour de lui. Il se blottis contre moi.
Yoongi se place à côté de nous avec Jimin sur les genoux. Hoseok est sur le fauteuil à côté du canapé avec Tae sur les genoux et Jungkook est venu se blottir contre Jin.
Je démarre le film et regarde un instant ma petite famille.
C'est peut être aller très vite, mais je ne regrette rien.
Si c'était à refaire, je le ferais sans hésiter.
~2h23 plus tard~
Le film c'est fini et nous profitons du beau temps pour aller jouer tous ensemble dans le jardin.
Je m'isole un peut avec Jin pour pouvoir inscrire nos enfants dans l'école la plus proche. Elle fait de la maternelle au bac. C'est plutôt pratique.
Une fois cela réglé, nous retournons au près de ces boules d'énergies.
La journée passa très rapidement et nous voilà déjà au soir, entrain de faire un jeu de société en famille.
Après c'est tous le monde à la douche.
On mange puis brossage de dans et au lit pour les plus jeunes.
Yoongi et Hoseok peuvent rester plus longtemps avec nous.
Puis ils vont se coucher et Jin et moi ne tardons pas à faire de même, épuisé par cette journée.
Je suis à présent dans les bras de mon homme. Le seul endroit où j'aimerais rester toute ma vie.
N- Bonne nuit Jinnie, je t'aime.
Jin- Moi aussi Joonie, dors bien.Je lui donne un chaste baiser, avant de tombé dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
I love our family {Namjin}
FanfictionNamjoon et Seokjin vivent le parfaite amour depuis leur rencontre. Mais Seokjin sens un vide dans sa vie. En effet, il rêve d'avoir des enfants. Namjoon, étant près à tout pour lui, lui permet d'accéder à son rêve. Mais, comment vont-ils réagir...