Chapitre 20

2.4K 126 21
                                    

PDV NAMJOON

(NDA: petit mot, honnêtement, je sais plus du tout où j'en suis niveau chronologie. Je me souvient plus vraiment de ce que j'avais fait et j'ai clairement la flemme d'aller regarder dans le chapitre précédent. Donc désolé si il y a des évènement qui colle pas, comme le week end après un jour d'école ou le repas de midi passer on prépare le repas de midi. Ne m'en veiller pas svp. Je vous aimes. Bon, je vous laisse avec le chapitre.)

Aujourd'hui, je vais allez voir la maîtresse de Jimin pour lui expliquer son accrochage avec son camarade.

Avec mon Jinie d'amour, on est réveiller depuis une trentaine de minute, pour préparer le petit déjeuner.

Jin- Namour, tu peux allez réveiller les enfants s'il te plaît ? C'est bientôt l'heure.
N- D'accord mon amour, j'y vais. Je l'embrasse rapidement, puis me dirige vers l'étage où se situe les chambres des enfants.

Je commence par Hoseok car c'est celui qui se lève le plus rapidement.

J'entre dans sa chambre et vais m'asseoir sur le bord de son lit.

N- Hoseok, debout mon grand. Je secoue doucement son épaule et il ouvre les yeux. Bonjour mon grand.
H- Mmmmmm... Bonjour appa.
N- Allez, lève toi, j'ai besoin de ton aide. Il se lève plutôt rapidement, tout à fait réveiller.
H- Oui, je vais allez réveiller Yoongi hyung.
N- Merci mon grand. Tu me sauve. Parce que oui, Hoseok est la seule personne à pouvoir réveiller Yoongi sans que celui ci n'essais de lui faire mal. Jimin et Taehyung se sont déjà pris des coussins dans la tête parce qu'il lui ont sauté dessus pour le réveiller. Et Jungkook c'est fait repousser quand il a essayer à son tour. Tandis que pour Jinie et moi, il ne se lève tout simplement pas. Mais avec Hoseok, il est debout en 5 minutes. Un vrai miracle.

Bref, je vais dans la chambre des inséparables.

J'ouvre doucement la porte, et les retrouve enlacé dans le lit de Tae. Jimin à du faire un cauchemars en lien avec l'école.

Je m'approche doucement d'eux, et les secoue doucement.

N- Les garçons, debout.
Jm- Mmmmm... Puis il caché sa tête dans le cou de Taehyung. Trop mignon.
N- Allez, il y a des pancakes pour le petit déjeuner. Ils sont de vrai estomac sur patte. Ils ne résistent pas à l'appelle de la nourriture. Impossible.
T- C'est vrai ?! Il se redresse subitement, emportant Jimin avec lui, qui, est toujours somnolent.
N- Vrai de vrai.
T- OH ouiiiiiiiii ! Allez debout Chim ! Faut allez manger !
Jm- Mmmmmm... Il se blottis contre lui.
N- Tout va bien Jiminie ? Il me fait non de la tête. Qu'est ce qu'il y a ? J'approche ma main de sa tête pour lui caresser les cheveux.
T- Il est venu au milieu de la nuit dans mon lit car il se sentait pas très bien et qu'il arrivait pas à se rendormir. Je pensais que ça passerait dans la nuit. Je met ma main sur son front et il est brûlant.
N- D'accord, je vais m'occuper de lui Tae. Tu peux allez réveiller Kookie s'il te plaît ?
T- Moui. Il embrasse le front de Jimin, avant de le laisser et de sortir de la chambre. Jimin s'était recoucher dans le lit, en serrant fort son doudou. Il tremble. Je place la couverture sur son corps.
N- Jimin, je vais chercher le thermomètre dans la salle de bain. Tu reste tranquille d'accord ?
Jm- Moui...
N- Je revient mon grand.

Je sortie rapidement de la chambre pour allez chercher le thermomètre dans la salle de bain.

Je revient rapidement au près de Jimin. Je déplace le thermomètre le long de son front. 38 degrés. (NDA: pas d' inquiétude, ce n'est pas le Corona virus).

N- Jimin, on va allez chez le médecin. D'accord ?
Jm- Mmmmm...
N- Allez, habille toi.

Je pris des vêtements, et l'aide à s'habiller.

Une fois cela fait, je le pris dans mes bras, et descendit les escaliers, avec lui.

Je passe par la cuisine pour prévenir mon mari.

N- Mon cœur, je vais emmener Jimin chez Lisa. Il a de la fièvre.
Jin- Oh, d'accord je m'occupe des autres.

Je leur souris, puis met mes chaussure, mon manteau, et fais de même avec Jimin.

Je le reprend dans mes bras, prend mes clés, mon téléphone et mon porte monnaie, puis sort.

J'installe Jimin dans ma voiture.

J'ai oublier de vous dire que l'on avait deux voiture. Une familiale, et une normale. C'est pratique.

Bref, dès qu'il fut attaché, je pris place derrière le volant, boucla ma ceinture, et mis le contact.

Avant de démarrer, je connecte mon téléphone au Bluetooth de ma voiture, et appelle mon amie.

Je sort de ma propriété quand elle décroche.

L- Yeoboseo ? (NDA: je crois que ça s'écrit comme ça. =allô)
N- Lisa, comment vas tu ?
L- Namjoon ! Je vais bien et toi ?
N- Très bien. Dis moi, as tu beaucoup de patients ce matin ?
L- Non, juste deux ou trois. Pourquoi ?
N- Un de mes enfants est malade. Je suis en route.
L- OH! Et bien, tu pourras directement venir dans la salle de consultation. Mon premier patient arrive dans 1h.
N- Parfait. A tout à l'heure alors.
L- À toute !

Puis, elle raccrocha.

Quelque minutes plus tard, j'arrive devant son cabinet.

Je me gare, puis sort. Je fais le tour, et reprend Jimin.

J'entre dans le cabinets, et tombe sur mon amie.

On se salut, puis elle nous fait entrer dans la salle de consultation.

J'installe Jimin sur la table d'examen, puis repond aux questions que Lisa me pose.

Elle auscultate Jimin, le mesure, le pèse...

Finalement, on fini assit de part et d'autre de son bureau, j'ai Jimin sur les genoux. Il s'est d'ailleurs rendormie.

N- Alors ?
L- Ne t'en fait pas. Ce n'est qu'un petit virus passager. Il sera de nouveau sur pied demain. Donne lui un doliorane et laisse le se reposer. Met lui aussi une serviette froide sur le front, pour l'aider à baisser sa fièvre. Mais sinon, il est en pleine forme. Aucun problème à signaler.
N- D'accord, merci beaucoup Lisa.
L- Mais je t'en pris mon ami.
N- Sinon, comment ça se passe avec Jennie ?
L- Plus que bien. On a décidé d'adopter un enfant aussi. Normalement, Chaeyoung devrait bientôt arriver dans notre foyer.
N- Oh, mais c'est génial ça ! Félicitations !
L- Haha, merci.
N- Bon, il faut que je rentre pour pouvoir le coucher.
L- Oui, ce sera mieux.

Je règle la consultation, puis on se dis au revoir, et je rentre.

Une fois à la maison, je vais mettre Jimin dans son lit et fait ce que Lisa m'a dis.

Je redescent au salon et attend mon mon mari.

Il rentre et je lui explique tout. On reste alors dans le salon, dans les bras l'un de l'autre.

J'adore ces petits moments, quand on est dans une bulle de douceur.

Je l'aime tellement. Plus que me propre vie.

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant