Chapitre 35

1.7K 111 7
                                    

PDV YOONGI

Je suis affalé sur ma table, pendant que Mark et Jackson sont encore entrain de se prendre la tête sur le sujet de notre travail.

On doit faire un travail de groupe en svt, et plusieurs sujet ont été proposé. Tous sur la reproduction humaine.

Et là, mes deux amis se disputent pour savoir si on prend "comment se manifeste le désir chez une personne ?" ou "qu'est ce qui procure le plaisir durant une relation sexuel ?".

Ça fait une demi heure qu'ils débattent. Moi, je m'en fiche pas mal, n'importe quoi me va.

Mais là, faut quand même qu'on se mette au travail, on doit avoir rendu le plan de notre exposé a la fin du cour.

Y- Bon les gars, faut vraiment qu'on bosse là. Faite un pile ou face pour régler la question. Je sort une pièce. Bon pile c'est le sujet de Jack et face celui de Mark. Je lance la pièce, la rattrape, puis la retourne sur ma main pour voir le résultat. Pile, je place ma main devant eux pour leur montrer le résultat, Jack a gagné. (NDA: j'ai vraiment fait un pile ou face  pour pas choisir un truc et que ce soit vraiment du hasard.)
J- Yes! C'est parti pour le plaisir ! Ce débile vient de crier ça dans toute la classe.
P- Monsieur Wang, je comprend que faire un exposé peut être jouissif, mais veiller gardez votre enthousiasme pour vous et mettez vous au travail maintenant. Vous avez pris de retard par rapport à vos camarades.
J- Oui monsieur.

C'est ainsi que nous commençons enfin notre exposé.

Au bout de la demi heure qui reste, on arrive à rattraper notre retard, puis à la sonnerie, on sort.

Ils m'accompagnent jusqu'à la classe de mon frère et l'attendent avec moi.

Je vois mon Seokie sortir, il nous remarque et vient directement vers nous. Je remarque l'autre choux fleur nous lancer un regard noir.
J'attire donc mon frère contre moi, et lui rend son regard.

Puis, on décide de sortir.

Je dis au revoir à mes amis et vais chercher mes petits frères avec Hobi.

Une fois qu'on fut réuni, on se dirige vers le parking pour attendre nos parent.

T- Hyung ?
Y- Oui Tae ?
T- Est ce que je pourrais te parler après ? Quand on sera à la maison ?
Y- Oui, mais de quoi veux tu me parler ?
T- Je te le dirais après.
Y- Comme tu veux.

Il retourne au prés de Jimin. Je me demande de quoi il veut me parler.

Je ne m'y attardé pas, vu qu'un poid vient s'accrocher à moi.

Je baisse un peu la tête, et vois Kookie.

Y- Ça va Kookie?
Jk- Oui, mais je peux te faire un câlin hyung ? Je lui sourit tendrement.
Y- Bien sur petit lapin.

Il me tend les bras, et je le porte. Il enlace mon cou, et pose sa tête au creux de mon épaule.

Hoseok aussi se rapproche de moi.

Je passe un bras autour de ses épaules et il pose aussi sa tête sur mon épaule libre.

Et pour un fois, Jimin et Taehyung sont calme et ils restent à côté de nous.

Eomma et Appa ne tardent pas. Eomma sort en premier et sourit en me voyant avec deux de mes petits frères dans les bras.

Jimin et Tae se sont précipité vers lui.

Hoseok c'est écarté de moi et Kookie c'est endormi.

On monte dans la voiture. J'attache Kookie sur son siège, et me met à côté de lui.

Le trajet se passe dans la bonne humeur. Les deux collégiens raconte leur journée avec entrain.

Une fois arrivé à la maison, je vais dans ma chambre pour commencer à bosser sur l'exposé.

J'allais appeler mes amis pour qu'on fasse ça ensemble, mais Tae entre dans la pièce à ce moment là.

T- Je te dérange pas ?
Y- Non t'inquiète, tu peux venir. Il s'approche de moi et s'installe sur mon lit en face de moi. Du coup, de quoi tu veux me parler ?
T- Et bien, je comprend pas ce que je ressent.
Y- À propos de quoi ? Ou de qui ?
T- Ben... Quand je suis avec lui, c'est pas comme quand je suis avec vous ou mes amis. Je me sent différent.
Y- Qu'est ce que tu ressent exactement ?
T- Ben, je veux toujours être avec lui, lui faire des câlins, je me sens super bien quand il est là, je veux pas le voir triste, et je sens mon cœur battre plus vite quand il est là. Ça veut dire quoi hyung ?
Y- T'es amoureux Tae. Voilà ce que ça veut dire.
T- Ah, j'avais un doute... Merci hyung !
Y- De rien.
T- Bon, je vais faire mes devoirs. A plus hyung.
Y- À plus.

Je reprend donc ce que je faisait avant.

J'appelle mes amis et on se met au travail tous ensemble.

Au bout d'une heure et demi, eomma vient me voir pour me dire qu'il faut préparer le dîner et que Hoseok n'est pas descendu. Je lui dis que j'arrive et met fin à la conversation avec mes amis.

Je descend et aide eomma à préparer le dîner. Je remonte ensuite et fait rapidement le reste de mes devoirs. Je termine juste avant que eomme nous appelle.

Je fais un crochet par la chambre d'Hoseok et lui dit de venir manger.

On descend tous les deux, puis on s'installe à table.

On mange tous ensemble, en discutant joyeusement, puis on débarrasse tous ensemble.

On part chacun notre tour à la douche, puis on se brosse les dents avant d'aller nous coucher.

Je suis dans mon lit. J'attend que le sommeil vienne à moi. Je soupire et me met sur le dos pour observer le plafond.

Pourquoi je n'arrive pas à dormir ?

Au bout d'un certain temps, j'entend ma porte s'ouvrir. Je me tourne vers celle-ci. Hobi se trouve dans l'encadrement de la porte, il hésite à entrer.
Il fini par entrer, ferme la porte, et s'approche de mon lit.

Il se glisse sous la couverture et se blottis contre moi.

Il pense sûrement que je dors. Je me place sur le côté et l'entour de mes bras.

Il sursaute et me regarde.

H- Hyung ? Tu ne dors pas ?
Y- Non, et toi non plus apparemment.
H- Désoler de taper l'incruste dans ton lit... Mais je ne voulais pas dormir seul.
Y- Ne t'en fait pas, ça ne me dérange pas.
H- D'accord. Il se reblottis contre moi. Bonne nuit hyung.
Y- Bonne nuit Seokie.

Je lui embrasse le front, puis on sombre dans le sommeil rapidement.

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant