Chapitre 39

1.6K 105 37
                                    

PDV HOSEOK

Appa et eomma sont partis depuis 2 heures.

On est tous assis sur le canapé, et on regarde un film.

Jungkook est blottis contre moi, tandis que ma tête repose sur l'épaule de Yoon qui a un bras autour de mes épaules.
Jimin est par terre, entre les jambes de Taehyung.

Ça fait bizarre de ne pas avoir appa et eomma avec nous, ils ne sont pas souvent partis sans nous. Juste 2 ou 3 fois depuis notre arrivée.

Mais on sait qu'ils avaient besoin de se retrouver.

Je commence doucement à piquer du nez. C'est dingue comme on s'endort vite devant un écran.

Y- Seokie... Chuchote mon amour.
H- Mmmmm...
Y- Va te coucher, tu es fatigué. Suite à sa phrase, je sens Jungkook se décaler de moi. J'essaie de le retenir mais il s'échappe sans difficulté, et me fait un bisous sur la joue.
Jk- Bonne nuit hyung, moi aussi je vais dodo. Je l'entend faire un bisous à tout le monde, leur dire bonne nuit, et s'en aller. Il est trop mignon.
Y- Bon, Tae, Minnie, vous aussi au lit. Il ne faut pas se coucher trop tard.
T- D'accord hyung, bonne nuit.
Jm- Bonne nuit.
H- Faites de beau rêves.
Jm- Toi aussi hyung. Je lui sourit, puis il s'en vont.

Yoongi éteint la télé.

Il me fait un bisous sur la tempe.

Y- Aller mon cœur, lève toi. On va se coucher. Ce surnom, je fond.
H- Fatigué hyung. Porte moi. Je lui tendit mes bras, comme un enfants.
Y- Tu es un enfant Seokie. Mais il me pris quand même dans ses bras, en koala. Je place mon visage dans son cou. Il se met en marche pour rejoindre sa chambre.

Je somnole sur le chemin. J'ai du mal à rester éveillé.

Je me sens être posé sur une surface moelleuse. Mon pantalon, ainsi que mes chaussettes se font retirer. Puis, la couverture vient couvrir mon corps.

Je me blottis dans celle ci.

J'entends des bruissements de vêtements que l'on retire.

Peu après, un corps chaud vient se mouler à mon dos.
Je le retourne pour faire face à la personne, et me blottis contre celle ci.

Y- Dors Seokie, tu en as besoin.
H- Mmmm... Bonne nuit Yoon...
Y- Bonne nuit mon ange. Dors bien.

Je m'endormis rapidement, bercé par ses caresses dans mes cheveux.

PDV YOONGI

Je me réveil en sentant les rayons du soleil sur mon visage.

J'ouvre doucement les yeux en râlant. C'est trop tôt, beaucoup trop tôt.

Cependant, ma mauvaise humeur s'envole rapidement devant le spectacle que j'ai sous les yeux.

Mon Seokie, allongé sur mon torse, les lèvres entre ouverte, d'où un petit filet de bave s'échappe.

Il est beaucoup trop cute.

En plus, les rayons du soleil éclairent parfaitement son visage, le faisant ressembler à un ange.

Il semble si irréelle. Tellement magnifique. Trop pour être vrai.

Et pourtant...

Je suis sortie de mes pensées par l'ange endormi qui commence à remuer.

Je caresse tendrement son dos, tandis qu'il émerge tranquillement.

H- Bonjour hyung... Mon dieux, sa voix le matin... Je pourrais lui sauter dessus tout de suite. Mais il n'est pas encore prêt.
Y- Bonjour mon ange, bien dormi ?
H- Toujours dans tes bras. Si mignon.

Je l'embrasse chastement, avant de me lever.

Je lui prend la main, et descend avec lui.

Une fois dans la cuisine, il s'installe sur une chaise, et je me met au fourneaux.

Je fais le petit déjeuner rapidement, et installe tous au moment où les trois petits goinfres descendent.

T- Ça sent trop bon ! Je meurt de faim !
Jm- Tae ! Sale ventre sur patte. Tu pense qu'à ça.
T- Non, pas que. Je pense aussi beaucoup à deux magnifique pêches que je rêve de dévorer. (nda : oui oui, il est bien en sixième. Mais vous savez, les jeunes de nos jours...-je dis ça alors que je suis encore en première- mais bon.)

Jimin devient aussi rouge qu'une tomate.

Y- Tae ! Ne dis pas ce genre de chose a ton âge !
T- Si tu savait tous ce que les troisièmes racontent hyung. Ils disent tout à tous le monde. Peut importe leur niveau. J'en ai même vu certain parler avec des lycéens.
Y- C'est désespérant. Bref, venez manger. Et plus d'allusions, c'est clair ?
T- Oui hyung.

Ils s'installent tous, et on commence à manger.

Une fois qu'on a fini, on met tout dans le lave vaisselle.

Puis, on va tous sur le canapé afin de regarder les dessins animés qui passe à cette heure là. D'ailleurs... il est quelle heure ?

Je jette un rapide coup d'œil sur l'horloge murale.



































































PRESQUE 12H ?!

Mais je me suis réveillé à quelle heure encore !?

Et... Appa et eomma ne sont toujours pas rentrés !

Je vais les appeler.

Je m'apprêtais à prendre mon téléphone, quand la porte s'ouvrit sur nos parents.

Jk- EOMMAAAAAAAAA ! APPAAAAAAAA ! et il se jette sur eux.

Eomma grimace en le rattrapant, mais fait comme si de rien n'était. Appa lui caresse le bas du dos.

Il a du prendre cher hier.

Bref, ils viennent vers nous et nous disent bonjour.

Y- Vous avez passé une bonne soirée ?
Jin- Oui, épuisante mais bonne.
N- Le meilleur des anniversaires. Comme toujours avec mon Jinnie. Il embrasse rapidement eomma et se retourne vers nous. Et vous ? Votre soirée ?
H- Comme d'habitude, un film et au lit.
Jk- Oui, et même que Hobi hyung il tombait de fatigue. Du coup Yoonyoon hyung il a du le porter.
Y- T'était pas censé être couché toi ?
Jk- Si, mais j'avais soif. Donc je suis redescendu pour prendre un verre d'eau, et je t'ai vu porter Hobi hyung pour monter.

Ce gosse voit et entend vraiment tout.

Ça fait peur.

Sous ses airs innocent, il cache bien son jeux le coquin. Il connaît tout nos secret.

Même ceux de appa et eomma.

Je suis sûr qu'il les a déjà entendu faire l'amour...

Si eomma l'apprend, il va mourir de honte.

Bref, on commande des sushis pour le repas.

On s'installe devant un film, tout en mangeant et discutant.

Puis, on reprend nos place habituelle, comme toujours.

J'adore ces moments en famille. Ils me sont si précieux.

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant