Chapitre 18

2.5K 132 62
                                    

PDV NAMJOON

Je fus légèrement surpris par la question de Yoongi, mais me rappelais rapidement qu'il était fan.

N- Bien sur Yoongi, je n'y voit pas d'inconvénient. Si tu veux, on peut faire ça maintenant. J'ai tout le matériel qu'il me faut.
Y- Oui ce serait trop bien.
N- Bon bah, direction mon studio alors. Je vais faire un rapide baiser sur les lèvres de mon homme, et pris le chemin de mon studio, suivit de Yoongi. On entra dedans et je refermais la porte derrière nous. On s'installa sur les chaises mises à disposition. Tu veux voir un truc en particulier ?
Y- Juste savoir comment tu travail.
N- Bah alors on va mettre en musique une chanson de mon prochain album. Ça te va ?
Y- Carrément !

Je lui présenta donc le texte, et lui proposa de m'aider à lui faire une instrumental, puis commençais à l'enregistrer.

Il a tout de suite aimé le texte.

On passa au moins trois bonne heures à créé l'instrumental.

Il est doué pour un amateur.

On passa un très bon moment ensemble. Je lui montrais plein de tuyau pour faire une bonne instru. Il apprend vite.

On fit une pause dès qu'on l'eu fini.

Je lui montra tout les texte de mon prochain album, et une chanson en particulier attira son attention.

Y- C'est celle que t'as faite pour Jin ?
N- Oui, tu pense que ça lui va bien ?
Y- Carrément ! T'as fait l'instru ?
N- Ouais, écoute ça. Je lançais l'instru que j'avais faite depuis longtemps pour la chanson de Jin.
Y- Woua, ça va parfaitement coller avec sa voix ! Dit-il une fois la musique terminée.
N- Je sais. Maintenant, il faut juste qu'il la chante.
Y- Je suis sur qu'il va te piquer la vedette là. Ce sera LA chanson de ton come-back.
N- Mouais, c'est quand même censé être Persona ma chanson come-back. Et puis, je suis sur qu'il refusera de faire un clip dessus. Les gens attendent des clip pour les chanson come-back.
Y- Pas faux, mais il va quand même s'accaparer une grande parti de tes fan là.
N- C'est tout ce que j'espère. Pour qu'il se lance enfin et se débarrasse de la peur qu'il a, comme quoi les gens n'aimeront pas sa voix.
Y- Ça va lui ouvrir les yeux, ça c'est sur.

Soudain, on toque à la porte.
Celle-ci s'ouvre lentement, et laisse apparaître le tête de Hoseok.

H- Jin veut que vous descendiez pour qu'on fasse une activité tous ensemble. Et aussi parce qu'il a du mal à géré Tae et Jimin.
N- On arrive.

Sur ce, on quitta tout les trois la pièce pour rejoindre Jin et les enfants.

Dès qu'on arriva dans le salon, on vit les inséparables se courir après avec Jin qui essayer de les arrêter et Jungkook qui les regardais, avec une mine surprise.

Yoongi pris les choses en mains.

Y- Jimin ! Taehyung ! Vous êtes déjà privé de dessert, vous voulez aussi être privé de télé ?! Ils s'arretèrent immédiatement et regardèrent Yoongi avec des yeux humide.
Jm+T- Non Hyung!
Y- Alors vous avez intérêt à écouter eomma et à arrêter vos bêtises.
Jm+T- Oui hyung. Pardon eomma. Ils se retournèrent vers Jin qui avait buguer en entendant Yoongi. Mais il se reprit pour adresser un sourire aux petits.
Jin- Ce n'est pas très grave mais je ne veux plus que vous recommeciez. Vous avez le jardin pour courir, d'accord ?
Jm+T- Oui eomma ! Et ils lui firent un câlin.

Puis, ils partirent sur le canapé retrouver Jungkook. Hoseok les rejoignit et Jin s'avança vers Yoongi.

Jin- Yoongi, tu me considère vraiment comme ta eomma maintenant ? Il a les larmes aux yeux. Il est très émotif mon Jinie.
Y- Bah en fait, c'est sorti tout seul. A force d'entendre les petits t'appeler comme ça, ça a fini par m'influencer.
Jin- Donc tu le pense vraiment ?
Y- Oui.

Et ce fut là, que Jin relâcha sa joie. Sous forme de larme.

Il prit Yoongi dans ses bras en lui répétant à quelle point il était heureux qu'il le considère comme sa eomma.

Yoongi lui rendit son étreinte et essayait de le réconforter.

N- T'inquiète pas Yoongi, il devrait se calmer d'ici 10 minutes.
Y- C'est long... En plus les autres nous regardent.
N- Je prend le relais, va les rejoindre et distrait les le temps qu'on revienne.
Y- OK, mais essaie de faire vite quand même. Je récupère mon mari en lui faisant signe que je ferai de mon mieux. Puis il parti rejoindre ses frères, alors que je m'isolais avec mon mari.

On se retrouva dans la cuisine. Il pleurait toujours sur mon épaule tandis que je le berçais doucement.

N- Jinie... Il faut vraiment que tu contienne tes émotions dans ce genre de situation.
Jin- Mais j'y arrive pas Nam...
N- Je sais mon cœur, mais tu ne peux pas réagir comme ça tout le temps. Surtout devant les enfants.
Jin- Je sais... Il est calme maintenant.
N- Tu pourras toujours conter sur moi pour te lâcher. Repose toi sur moi mon cœur. Je serais toujours là, quand tu sentiras que tu a besoin de moi. Toujours.
Jin- Je sais, tu es mon héros. Mon tout. J'aurais toujours besoin de toi.
N- Ça te dis que, le week-end prochain, on laisse les enfants chez tes parents ou les miens, pour qu'on se fasse une soirée en amoureux ?
Jin- Oui, pourquoi pas. Mais on devrait demander aux enfants d'abord.
N- Je suis d'accord. Je l'embrasse chastement et tendrement. On y retourne ?
Jin- Oui.
N- Par contre mon amour, si Hoseok aussi se met à t'appeler eomma, retient toi. Et lâche toi quand on sera seul. Juste, essaie.
Jin- Promis Joonie. Il dépose un baiser sur le coin de les lèvres et s'éclipse vers le salon pour rejoindre les enfants.

Il me rendra fou un jour... Si ce n'est pas déjà fait.

Je suis fou de lui.

Je souris niaisement, puis parti rejoindre ma famille.

_____________________________________________

Bonjour bonjour,
J'espère vraiment que vous allez tous bien mes chers/chères lecteur(trice)s, et que vos proche aussi.

Sinon, j'ai deux questions pour vous.

1- Quelle chanson de Jin vous voulez que je prenne ?

Awake ?

Épiphanie ?

Moon ?

2- Est ce que vous voulez des relations entre les cinq frères ? Si oui quel(s) ship(s) ? (je peux sortir de mes habitudes pour vous faire plaisir)

Yoonmin ?

Taegi ?

Yoonkook ?

Sope ?

Hopemin ?

Vhope ?

Hopekook ?

Vmin ?

Taekook ?

Jikook ?

Voilà, j'espère que vous allez tous vous prêter au jeu car c'est pour vous.
Perso, je vous le dis, j'aime un peu tout les ship que je vous ai présenter, sauf le Jikook. Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec le Jikook, même si ils sont mignons ensemble.
Et puis, pour moi, le Sope et le Vmin sont plus des ship de BFF.

Mais ce n'est que mon avis, choisissez les ships que vous aimez. J'ai envie dans cette fic, de sortir de mes habitude.

Alors n'hésitez pas.

Je vous dis le résultat de ce petit sondage dans le prochain chapitre.

Bisous💜

Ps: les threesomes sont possibles aussi.

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant