Chapitre 14

2.6K 143 11
                                    

Double updeat!!!!!!! 💜

PDV NAMJOON

Suite à ce cris, Jimin c'est cacher dans les bras de Yoongi, Tae derrière Hoseok et Hoseok derrière moi. Kookie à mis sa tête dans le cou de Jin et Jiyong dans celui de Seunghyun pour ce calmer.

Bon, Kookie l'a achevé. Il a réussi à se retenir après Jimin, mais pas Kookie.

En même temps il est beaucoup trop chou notre petit lapin.

S- Désolé les gars, mais c'était trop pour lui.
N- T'inquiète pas, on sait que le combo Jimin, Jungkook est fatal. Et encore, t'as pas vu le sourire rectangle de Taehyung.
Ji- Désolé, vraiment. Mais j'ai essayé du mieux que je pouvais. Dit il toujours la tête dans le cou de son copain.
Jin- On a vu. Mais maintenant, il faut que tu reste tranquille.
Y- Jin, t'es sûr qu'il lui manque pas une case à ton pote ?
S- Il lui en manque plusieurs même. Mais t'inquiète, je suis là pour le canaliser. Vous pouvez sortir de vos cachettes.

Hoseok se place doucement à mes côtés mais Tae ne sort que la tête de derrière son dos. Kookie relève la tête et Jimin aussi.

Jin- Bon, on va pouvoir prendre l'apéritif du coup. Allez asseyais vous.

On s'installe tous sur les canapés.
Jiyong et Seunghyun côte à côte, en face de Jin et moi, Kookie toujours dans les bras de Jin, Hoseok avec Jimin sur les genoux à côté de moi et Yoongi et Taehyung à côté de nos invités.

Ils sont ceux qui ont le moins peur de Jiyong pour le moment.

Ji- Bon, on boit quoi ?
N- Du vin. C'est bien le blanc que tu supporte pas ?
Ji- Oui. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive vraiment pas avec celui là.
S- Par conséquent, je suis condamné à boire du rouge et du rosé quand je suis avec lui.
Ji- Ça va, c'est pas comme si c'était une corvée. Tu le vie plutôt bien en plus.
S- Oui, mais c'est quand même lassant à la longue.
Ji- Indirectement tu dit que c'est lassant d'être avec moi. Dis le si tu m'aime plus. Et il commence à bouder. Un vrai gamin ce hyung. Les enfants le regardent bizarrement d'ailleurs.
S- Bébé, boude pas, tu sais très bien que je ne me lasserais jamais de toi. Chaque petite mimique, chaque réaction que tu as fait ton charme et je ne peu me lasser d'une telle merveille. Et puis là, tu ne donne pas un bon exemple au plus jeune.
Ji- C'est vrai, tu m'aimes toujours ?
S- Bien sûr que oui mon cœur. Et si tu veux, je te le prouverai une fois qu'on sera à la maison.
Ji- Oh ouiiiiiiiii! Et lui saute dans les bras.
Jin- Nam, tu peux me rappeler comment on est devenus amis ? Parce que là, j'ai du mal à y croire.
Ji- QUOI ?! Tu te fiche de moi Seokjin ! On c'est rencontrer au lycée.
Jin- Ça je le sais, mais ça me dépassera toujours le pourquoi du comment on est devenu amis alors que tout nous opposé.
Ji- C'est vrai que j'étais pas mal populaire au lycée. À faire la fête, rencontrer des inconnus, faire des choses pas catholique... Ah ! Le bon vieux temps.
Jin- Et à côté t'avais moi, le petit élève model et timide, qui n'allait pas voir les autres. Avec mon petit Nam de 3ème comme ami. C'était pas vraiment une époque glorieuse pour moi.
Ji- Et c'est grâce à ce croisement de deux couloir que nous nous sommes rencontré.
Jin- Haha! Oui. Mon dieu, ce que j'étais gêné. Il cache son visage dans ses mains à ce souvenir.
H- Vous vous êtes rencontrer comment ?
Ji- Et bien, c'était un matin de cours normal. On était en milieu d'année à peu près, et je me rendais en cours tranquillement. Comme d'hab, j'étais en retard mais les prof me disait rien, je leur faisait trop peur.
Jin- T'étais l'élève le plus violant de tous le lycée, tu m'étonnes qu'ils avaient peur.
Ji- Bah en même temps j'y peut rien si tout le monde m'énervais.
Jin- Tu cassais la gueule des gens sans raison. Même si on te bousculais sans faire exprès, tu partais au quart de tour et tu les envoyais à l'infirmerie.
Ji- C'était pas la meilleur période de ma vie. Tout allait mal en même temps. Et comment tu voulais que j'ai un comportement exemplaire alors que mes parents se foutais sur la gueule à la moindre occasion. Bref, j'étais vraiment pas la personne à croisé. Seul quelque personne avait osé m'approcher et c'était devenu mes potes. Ils étaient deux, Daesung et Youngbae. D'ailleurs, on est toujours amis aujourd'hui.
Jin- À eux trois ils étaient là bandes la plus crainte du lycée. Même le petit frère de Youngbae était de la parti. Pourtant, il était si innocent le petit Seunghyun.
Y- Le Seunghyun qui est ici ou un autre ?
S- Un autre, je les ai rencontrer à la fac. Et puis même, je suis plus âgé que Youngbae, donc je peu pas être son petit frère.
Ji- Bref, donc, j'étais en retard et en tournant dans un couloir, Jin m'est rentré dedans car il était aussi en retard.
Jin- Ça ne m'était jamais arrivé, mais ce matin là mon réveil n'avait pas sonner et j'ai courru de chez moi jusqu'à ma salle sans m'arrêter. Mais je l'ai percuter. Et quand je me suis rendu compte de qui j'avais percuter, je me suis enfuis en espérant qu'il ne me ferais rien.
Ji- J'avais tout de suite vu sa peur, mais je ne sais pas pourquoi, je voulais me rapprocher de lui. Donc à la pause, je suis aller le voir sans mes amis, et on parler.
Jin- J'étais pétrifié, mais au fur et à mesure, je me suis détendu et on s'est trouvé plein de points commun. Et c'est comme ça que j'ai intégrer sa bande. Daesung, Youngbae et Seunghyun m'ont tout de suite accepter. Ils étaient beaucoup plus gentil que ce que je pensé.
Ji- On s'est beaucoup confié l'un à l'autre et on est devenu hyper proche. Et maintenant, on est toujours amis.
H- Elle est spéciale votre histoire.
Jin- Oui, mais c'est le notre.
Ji- Et je regrette pas de lui avoir parler au lieu de le frapper. Fous rire général. Ça c'est bien Jiyong.

____________________________________________

Bonjour,

Juste une petite précision si vous ne connaissez pas BigBang.

Alors Jiyong c'est G-Dragon, le leader.
Youngbae c'est Taeyang, Daesung c'est la même chose et il y a deux Seunghyun.

Le petit ami de Jiyong dans cette fic c'est T. O. P.
Et le petit frère de Youngbae c'est Seungri.

Voilà voilà.

Ne mettez pas trop de haine sur Seungri svp, je l'aime beaucoup même si il a mal tourné. Perso, je vois que son comportement envers les membres et leur fans. Donc pas de haine, merci.

Si vous vous demander ce qu'il a fait, allez voir sur internet.

Voilà, je vous dis au prochain chapitre.

Bisous💜

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant