PDV SEOKJIN
Tous- QUOI !!!!!!!!!
Jin- Et oui.
H- Mais pourquoi ? T'es un super mannequin pourtant.
Jin- C'est comme ça Hoseok, les marque veulent engager des personnes plus jeune même si elles n'ont pas beaucoup d'expérience.
Y- C'est complètement stupide.
Jin- C'est la vie Yoongi.
Jm- Mais... tu vas faire quoi du coup ? Il est tout timide, trop mimi.
N- Pour le moment, j'ai réussi à le convaincre d'enregistrer une chanson sur mon album.
T- Vraiment ? C'est trop bien !
H- Comment t'as fait ?
N- Je sais me montrer convainquant quand je le veux.
Y- En tout cas bravo. Je suis sûr que ça va cartonner.
Jk- Eomma va chanter ?
T- Oui Kookie.
Jk- Ouaiiiiiiiiss ! Trop zolie la voix Eomma !
Jm- Il sortira quand l'album ?
N- Dans trois mois si tout va bien.
Y- Comment ça si tout va bien ?
N- Le temps d'enregistrer les chanson, d'apprendre les chorégraphie, de filmer les MV, de faire les photos shoot, ça peut prendre plus de temps que prévu si il y a soucie comme une caméras en panne, une blessure, ou autre.
Y- C'est compliqué tout ça.
N- Oui, mais c'est comme ça.Les enfants continu de lui poser des questions sur son métier quand je reçois un message.
De Jiyong hyung:
Salut Jini, j'espère que tu vas mieux.
Juste pour savoir si on peu passer aujourd'hui avec Seunghyun. Il est impatient de vous revoir et moi de rencontrer les bout de chou.
C'est possible ?Jin- Nam, Jiyong veut savoir si il peut passer aujourd'hui avec Seunghyun.
N- Bien sûr, dis lui qu'il peut. Ça fait un moment on a pas vu Seunghyun.
Jin- OK.A Jiyong hyung:
Coucou hyung, pas de soucie tu peux venir. Ça nous fera plaisir de voir Seunghyun. Par contre, quand tu verras les enfants, ne me fait pas une crise de fanboy stp. Les plus grand sont méfiant et un des plus jeune est fragile. Ne leur fait pas peur. Et si tu me sort que tu n'as JAMAIS fait un truc pareil, souvient du chien que t'as traumatiser.
De Jiyong hyung:
Cool! Et je vais essayer. Mais c'est faux, j'ai pas traumatisé un chien, c'est juste qu'il m'aimait pas.
A Jiyong hyung:
La première fois que tu l'as vu t'as complètement dérailler. Je sais pas comment te décrire ton état mais tu étais complètement dans un autre monde, tu nous entendais même plus. Et maintenant, à chaque fois qu'il te vois il fuis. Il a peur de toi et ça ce comprend.
De Jiyong hyung:
Ras bas joie. Bon, on est là dans une vingtaine de minutes.
À toute~.À Jiyong hyung:
À toute.
Jin- Ils arrivent dans 20 minutes à peu près.
N- OK. Les enfants, des amis vont nous rendre visite. Alors soyez sage et gentil avec eux. Oh ! Au fait Jin, t'as prévenu Jiyong hyung ?
Jin- Oui, mais il m'a dit qu'il essaierai donc on est sur de rien.
N- Faut pas qu'ils soit traumatisé comme Lindt.
H- De quoi vous parlez ?
Jin- Disons qu'un de nos amis a plutôt tendance à devenir incontrôlable quand il voit quelque chose de mignon. Et, avec cette réaction, il a traumatisé un chien. Mais n'ayez pas peur, il est gentil. Et son copain sait comment le gérer dans ce genre de situation.
Y- C'est moi ou vous connaissez beaucoup de couples homosexuel.
N- Disons que dans un pays aussi fermé d'esprit que le notre, on se regroupe.
Y- D'accord, ça tient la route.
Jin- Bon, allez ranger les jouets qui traîne. Enfin, Jimin et Taehyung allez les ranger vu que se sont les votre.
T- Mais y a aussi ceux de Kookie, pourquoi tu lui dis rien ?
Jin- Car il est trop petit pour les monter dans sa chambre. Et ne discute pas.
T- C'est du favoritisme.
Jin- Quand il sera plus grand il le fera avec vous. Allez s'il te plaît Tae.
T- Pfffff... OK.
Jin- Merci.Puis ils partent faire ceux que je leur est demandé sans plus de cérémonie.
Yoongi et Hoseok vont les aidez pour être sûr qu'ils le fassent et moi je prend Kookie et vais dans la cuisine.
Nam me suis et me prend Kookie.
N- Tu arriveras mieux à préparer un apéro si tes deux bras sont libres.
Jin- Oui. Tu veux quelque chose en particulier ?
N- Non, pas spécialement. Et connaissant Jiyong, il ingurgitera tout ce que tu lui servira et Seunghyun n'est pas compliqué non plus... Oh ! Oublie pas son allergie !
Jin- Ah oui c'est vrai, on va éviter les arachides alors.
N- Hmmm... Besoin d'aide ?
Jin- Ce serait pas de refus.
N- Kookie, on aide eomma ?
Jk- Ouiiiiii ! Peu faire quoi eomma ?
Jin- Et bien, toi tu peux m'aider à mettre la garniture sur les petits toast et Nam peut sortir la vaisselle. Dis-je en mettant le petit toast dans le grille pain. Nam met Kookie dans sa chaise haute puis sort se dont on a besoin pour l'apéritif.Une fois les toast grillé, je m'installe à table à côté de Kookie, et lui montre comment faire. Je lui donne les plus facile et il se débrouille plutôt bien.
Les garçons sont redescendu et se sont mis à nous aidé à tout préparer.
Dès que tout fus prêt, on plaça le tout sur la table basse.
Ça nous a pris trois quart d'heure et toujours aucune trace de nos invités.
N- Jin, t'es sûr qu'il a dit 20 minutes ?
Jin- Certain.
N- *soupire*Celui-là alors, il sait toujours pas estimer la durée d'un trajet.
Jin- Ou ils ont eu une envi en cour de route. Tu sais très bien qu'ils sont pire que des lapins.
N- C'est vrai.On se mis tous sur le canapé pour regarder un dessin animé.
C'est la vie OK !
Bref, un quinzaine de minute plus tard, on entend enfin la sonnerie.
Je vais ouvrir et tombe sur mes hyungs en train de se rouler une pelle.
Jin- YA ! Les gars sérieux ! Ils se sépare. Vous êtes pas possible.
Ji- Coucou Jini. Désolé du retard, on a eu un petit souci...
Jin- Pas la peine, je sais comment vous êtes. Bon, entrer.
S- En tout cas ça fait plaisir de te revoir Jin. Il me fait une accolade.
Jin- Je suis d'accord hyung.
Ji- Bon, ils sont où les bouts d'chou ?
S- Ji' calme toi. Souviens toi de se qu'on a dit dans la voiture.
Ji- D'accord, je ferait pas mon hystérique c'est promis.
S- C'est bien mon cœur.Je les conduit dans le salon où tout le monde nous attend.
Nam se lève et va les saluer.
Je vais vers les enfants, Jimin est cacher derrière Yoongi, Tae est étrangement réservé, Hoseok à un petit sourire et Kookie me tend les bras.
Je prend Kookie et leur demande d'aller dire bonjour à nos invités.
D'abord, c'est Yoongi et Hoseok qui parle, ensuite c'est Tae.
Jiyong n'a pas fait de crise, mais quand il voit Jimin, il fait de son mieux pour se retenir.Je pense que Seunghyun ne va plus avoir de main tellement il l'a sert fort.
Puis, Kookie.
Jk- Bonzour tontons !
Je crois que ça l'a achevé.
Ji- KYAAAAAAAAAA ! TROP CHOUUUUUUUUUU !
VOUS LISEZ
I love our family {Namjin}
FanfictionNamjoon et Seokjin vivent le parfaite amour depuis leur rencontre. Mais Seokjin sens un vide dans sa vie. En effet, il rêve d'avoir des enfants. Namjoon, étant près à tout pour lui, lui permet d'accéder à son rêve. Mais, comment vont-ils réagir...