Chapitre 3

3.5K 185 53
                                    

PDV JIN

Je regarde autour de moi et vois quelques surveillants aux quatre coins de la pièce.

Je décide de ne pas y prêter attention et regarde les enfants.

Beaucoup sont sur leur téléphone à écouter de la musique. Leur téléphones ont l'air vieux, sûrement des dons.

J'en vois d'autre qui discutent entre eux.

Je vois un petit garçon qui dois avoir 9 ans, aller de groupe en groupe avec un grand sourire. Mais les autres le rejettent.

Il semble au bord des larmes. Je décide d'aller le voir.

Je m'approche doucement du petit garçon qui c'est mis dans un coin, seul. La tête entre ses genoux qu'il a remonter contre lui.

Je m'assois doucement à côté de lui et constate qu'il pleure.

Jin- Salut. Dis-je doucement pour ne pas l'effrayer.  Il relève la tête vers moi, et essuie vite ses larmes. Et me regarde avec méfiance. Je m'appelle Seokjin et toi ?
...- Ho-Hoseok.
Jin- Enchanter Hoseok. Quel âge as tu ?
H- J'ai 9 ans. Mais... est ce que vous êtes Kim Seokjin ? Le grand mannequin ? Je lui sourit doucement pour le rassurer. Il semble très nerveux.
Jin- Oui, c'est moi. Et tu vois le grand monsieur là bas ? Je pointe en direction de mon mari et il hoche la tête. C'est mon mari, Kim Namjoon. Mais tu le connais peut être comme étant RM. Il ouvre de grand yeux.
H- C'est vraiment RM ?! Vous êtes marié à RM ?!  Je ris de son enthousiasme soudain. Il a retrouver le sourire, c'est une bonne nouvelle.
Jin- Oui, depuis trois ans.
H- Wouaw ! Yoongi Hyung n'arrête pas de me parler de lui. Il a les yeux qui pétillent.
Jin- Qui est ce Yoongi ?
H- C'est mon Hyung, il a deux ans de plus que moi. Il est arriver ici en même temps que moi et quand il a vu que tout le monde me rejeter, il est devenu mon ami, car personne ne voulais de lui aussi.
Jin- Et il est où ? Je regarder dans la salle pour voir si il serait là, même si je sais pas à quoi il ressemble.
H- Il est pas là. Il fit une moue déçu. Il est dans une autre salle car il c'est battu avec un grand.
Jin- Tu crois que je pourrais demander à un surveillant de le faire venir ici ? Ses yeux se remettent à briller.
H- Oh ouiiii !
Jin- Ne bouge pas, je reviens.

Je m'avance vers un des surveillants et lui demande si ce fameux Yoongi pourrais venir ici. Il me dit qu'il va le chercher. Je retourne donc vers Hoseok et le lui dit. Il me fait un gros câlin tellement il est content. Je crois que je vais l'emmener. Nam vient vers nous.

N- Tu t'es déjà attacher à ce que je vois. Il me sourit tendrement et caresse les cheveux de Hoseok.
H- C'est vous RM ? Nam rigole légèrement devant sa question.
N- Oui c'est moi. Tu aimes ma musique ?
H- Oui, j'aime bien. Mais mon  Hyung, lui, il l'adore.
N- Et où il est ce Hyung ?
Jin- Il arrive. J'ai demander a quelqu'un d'aller le chercher.
N- Oh d'accord.

On continua de parler avec Hoseok. Il est adorable.

Jusqu'à ce qu'un garçon arrive près de nous. Hoseok lui saute directement dessus.

H- YOONGI HYUNG !!!!
Y- Doucement gamin, doucement.
H- Oh ! Pardon. Je t'ai fait mal ?
Y- Non ne t'inquiète pas. Il lui ébouriffe les cheveux avant de ce retourner vers nous et d'ouvrir grand les yeux quand il voit Nam. Hoseok pince moi je rêve. Hoseok le pince et je ris face à la tête que fait Yoongi. On dirait qu'il est déconnecté.
N- Salut. Tu dois être Yoongi alors. Hoseok nous a parlé de toi. Il vient m'entourer d'un de ses bras.
Y- J'y crois pas ! J'ai le couple le plus connu de la Corée du Sud devant moi ! C'est trop cool !
Jin- Tu as entendu parler de nous à ceux que je vois.
Y- Bien sûr ! J'arrête pas de parlé de vous à Hoseok et aux autres.
N- Aux autres ?
H- Oui ! On connaît deux petit garçons de cinq ans. Ils s'appellent Taehyung et Jimin. Ils sont aussi nos amis. Mais tout les quartes on est plus comme des frères.
Y- Et il y a aussi un petit garçon de deux ans, qui s'appelle Jungkook, dont nous nous occupons.

Je me retourne vers Nam.
Il comprend tout de suite et soupire.

N- D'accord Jin. On les prends. (NDA: ça fait un peut animalerie, mais j'ai pas d'autre phrase.)
Y- Vous allez nous adopter tout les cinq ?
Jin- Ouiiiiii ! En plus vous avez les âges qu'on voulez.
H- C'est trop bien !

Hoseok vient se jeter dans mes bras. Je l'adore.

Puis la directrice viens nous chercher. Nous demandons à Yoongi et Hoseok d'être patient et que nous allons bientôt les emmener chez nous.

On se retrouve donc dans la salle des 4-8 ans.

Nous cherchons Taehyung et Jimin. C'est eux qui sont amis avec les deux autres. Yoongi nous a dit qu'ils étaient très fusionnel. Alors je cherche deux garçon coller l'un à l'autre.

Je fini par trouver un petit garçon brun qui a dans ses bras un petit blond qui dort.

Je prend la main de Nam et m'approche d'eux.

Le brun nous regarde assez méchamment et ressert sa prise sur le blond.

Je lui sourit et m'abaisse a son niveau.

Jin- Bonjour, je m'appelle Seokjin et lui c'est Namjoon. Et toi ?
...- Taehyung.
Jin- Oh ! Donc lui c'est Jimin ? Il hoche la tête, un peu moins méfiant. Yoongi et Hoseok nous ont parler de vous.
T- Oh ! Donc vous êtes venu pour nous emmener avec vous dans votre maison ?
Jin- Oui petit cœur. Mais ça risque d'être plus compliqué que ça. Tu peux réveillé Jimin pour qu'on puisse parler tout les quatre ? Il hoche la tête et réveille l'endormi. Il est trop mignon !!!!! Je fond. On se présente et on continue de parler de tout et de rien.

Puis, quand nous devons partir, nous leur disons la même chose qu'à leur Hyung. D'être patient.

Puis la directrice nous emmène vers la salle des 3 ans et moins.

Je vois un petit garçon tout seul, dans un coin, avec sa tétine et sa peluche. Il est adorable. Ça me fait mal de le voir tout seul.

Alors je m'approche de lui et me présente. Il me dit aussi son nom et c'est bien le Jungkook dont m'a parler Yoongi.

Avec Nam on joue un peu avec lui avant qu'il ne s'endorme dans mes bras.

N- Finalement on a trouver nos enfant en une fois. C'est cool ça.
Jin- Oui ! Mais je ne veut pas les laisser.
N- On a pas le choix Jini. Il faut attendre.
Jin- Mmmmm... d'accord.

Je fais un bisous sur le front de Jungkook avant qu'une aide maternelle vienne le récupérer.

Je lui demande de lui dire que nous allons le chercher bientôt.

Elle me sourit et me dit qu'elle le fera.

Puis nous nous retrouvons encore dans le bureau de la directrice.

D- Alors, vous avez trouvé vos futur enfants ?
Jin- Oui ! On va adopter Yoongi, Hoseok, Taehyung, Jimin et Jungkook.
D- Mmm. La bande des cinq a fait chavirer votre cœur.
N- Oui.
D- Bien, vous allez devoir remplir quelque papier sur vos vie personnelle. Votre emploie du temps, vos revenu annuel a tout les deux. Et tout ce genre de chose. Aussi, si vous voulez que ça aille vite, je vous conseil de mettre le nom d'une personne de confiance qui pourras attester que vous vous occuperai bien de ses enfants.
N- Bien, merci pour tout. Nous nous reverrons quand nous viendrons chercher les garçons.
D- Je vous appellerez lorsque vous pourriez venir les chercher. Bonne soirée.
Jin- Au revoir.

Et c'est ainsi que nous retournions chez nous, remplissant les papier.

J'espère que ça ira vite.

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant