Chapitre 19

2.3K 131 26
                                    

PDV SEOKJIN

Après ma petite crise de larmes, je rejoignis le salon.

Je dois avouer, que quand il s'agit des enfants, je deviens TRÈS émotif.

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.

Quand j'arrive, Jungkook vient directement me voir.

Jk- Pouquoi pleuré eomma ?
Jin- Oh, ce n'est rien Kookie. Je suis juste un peu émotif.
Jk- Émotif ? Fit il en penchant sa tête sur le côté pour montrer qu'il est perdu. Trop mignon.
Jin- C'est quand tu est très content ou très triste et que tu ne peux pas t'enpêcher de pleurer.
Jk- Oh... Et toi triste ?
Jin- Non mon lapin, j'étais content.
Jk- Va bien alors ?
Jin- Oui.
Jk- Ouais ! Eomma pas triste !

Je rigole et lui fait un bisous sur la joue.

Puis, je vais m'installer aux côté des plus grsnd sur le canapé.

H- Bon, on fait quoi maintenant qu'on est tous ensemble ?
Y- Bah un jeu de société. C'est pas ce que t'avais dit tout à l'heure ?
H- Si, mais Jin hyung ne m'avait rien précisé. J'ai dit ça comme ça.
Y- Bah alors on a qu'à faire ça. Ça nous évitera d'être devant un écran et de passer un moment ensemble.
Jin- Bonne idée les garçons. Vous avez un jeu particulier en tête ?
T- Ni oui ni non !
Jm- Pictionary !
Y- Uno ?
H- SOS ouistiti ?
Jk- Coque carotte !
N- On va pas pouvoir faire tout ça aujourd'hui les garçons. Mettez vous d'accord pour un et on jouera aux autres un autre jour. Fit mon merveilleux mari qui venait d'arriver dans la pièce. Il se mit à mes côté et passa son bras autour de mes épaules.
T- Ni oui ni non, ça fait longtemps qu'on y a pas joué !
Jm- C'est vrai, en plus il est drôle ce jeu. Et Kookie peut jouer avec nous !
Y- Moi je m'en fiche, je n'ai pas de préférence.
H- Pareil que Yoongi hyung.
Jk- Ouiiiiiiiii ! Drôle ni oui ni non !
Jin- Adjugé alors. Je vais chercher les cartes.

Je me lève en mettant Jungkook sur les genoux de mon mari, puis vais chercher les cartes du ni oui ni non.

(NDA : je n'ai pas ce jeu chez moi, donc je suis allez su rinternet mais c'était pas ouf donc j'ai pas tout pris. J'ai du inventer quelque questions par rapport à la situation dans la fic. Donc, si c'est pas ouf, désolé.)

Une fois celles-ci en mains, je retourne dans le salon.

Jin- Qui veut posé les questions ?
H- Moi !
Jin- D'accord. Je lui tend les cartes et il vient se placer devant nous. Je retourne aux côtés de mon amour, et Tae vient sur mes genoux.
H- Alors, qui veut commencer ?
Jm- Moi !
H- D'accord alors Jimin, tu es prêt à jouer à ce jeu ?
Jm- Euh... Bien sûr !
H- Parfait ! Peux tu me rappeler quel est le but de ce jeu ?
Jm- Faut pas dire les deux mots interdit.
H- Et ce sont lesquels ?
Jm- Mais je peux pas le dire hyung !
H- Tu es sûr ?
Jm- Oui.
H- Ah ! Perdu Jiminie ! Yoongi hyung, à toi ! Celui-ci est juste à côté de Jimin. Sais tu comment on appelle les personnes qui ne fume pas ?
Y- Évidemment.
H- Mais comment on les appelles ?
Y- Les hmm fumeur.
H- Soit plus précis hyung.
Y- Je ne vais pas tomber dans ton piège Hoseok.
H- Pfffff... OK. Tu sais que tu ronfle la nuit ?
Y- Pas vraiment vu que je ne m'entend pas.
H- Bah, je peux te dire que c'est le cas.
Y- Bah OK écoute.
H- Sinon, c'était bien dans le bureau de Nam hyung ?
Y- Ah bah oui, carrément !
H- Perdu !
Y- Zut !
H- Taetae, a toi. Aimes tu les aliens ?
T- Ouiiiiii ! Ils sont trop cool !
H- Perdu !
T- Oh mais non, pas déjà !
H- Tu retenteras ta chance au tour suivant, t'en fait pas.
T- Mouais...
H- Jin, tu préfère le soleil ou la pluie ?
Jin- Le soleil, comme ça je peux bronzer dans le jardin !
H- Tu as dit la pluie ?
Jin- Non, c'est nul la pluie !
H- Je pensais pas que tu perdrais aussi rapidement. Bon, Kookie ! Est ce que tu aimes les lapins ?
Jk- Z'adore les lapins ! Ils sont trop trop beau !
H- Et les chats ?
Jk- Euh... Aussi !
H- T'aime tous les animaux ?
Jk-  Non ! Z'aime pas les popotames, ils font peur !
H- T'as perdu petit Kookie. Mais t'as tenu plus longtemps que Jin eomma ! OK, respire. Jin, respire ! Fais comme Nam t'as dit ! Je vois d'ailleurs celui-ci me lancer un regard. Je me contente de sourire et me lève pour enlacer Hoseok. Il me rend mon étreinte, et je retourne m'asseoir en reprenant Tae sur mes genoux. Nam me sourit et sert ma main. Bon, à toi Nam !
N- Vas-y, je t'écoute.
H- Est ce que tu aimes Jin eomma ?
N- Plus que tout.
H- Et nous ?
N- Bien évidemment Hoseok.
H- Tu sais que Kookie est entrain de baver sur ton pantalon ?
N- Quoi ? Non ! Puis il soulève prudemment Jungkook pour vérifier, mais rien. Bien joué Hoseok !
H- Merci.

Et on continua jusqu'à ce qu'il soit l'heure de préparer à manger.

Je vais donc dans la cuisine avec Yoongi et Hoseok, tandis que Nam reste dans le salon avec les plus jeunes. Il lance un dessin animé pour les occuper.

Avec les garçons, on décide de faire des spaghetti bolognaise.

Je fais la pâte à pâtes tandis que Yoongi s'occupe de la viande, et Hoseok de la sauce tomate.

Et oui, mes pâtes sont faites maison. C'est bien meilleur.

Bref, dès que ma pâte est fini, je la met au frigo pour qu'elle repose.

J'aide les garçons dans leur tâches, puis, un fois que la pâte est prête, on l'aplatit puis on la découpe en spaghetti avec la machine.

On met le tout à cuire, puis je lance le timer et on rejoint les autres.

Je me lève de temps en temps pour tourné la sauce avec la viande.

Un fois que tout est cuit, j'appelle ma petite tribu et on se retrouve tous à table.

On mange dans la bonne humeur, puis, au moment du dessert, les inséparables font la tête vu qu'ils en sont privé.

Finalement, tout ce passe bien et ils vont tous se coucher sans faire d'histoire.

Puis, à mon tour, je me couche dans les bras de mon homme.

Je laisse quelque larme couler. Ils me considèrent tous comma leur eomma, ça me fait trop plaisir.

Je cale ensuite ma tête dans son cou, puis le lui embrasse pendant qu'il dépose un baiser sur le haut de mon crâne.

N- Bonne nuit mon ange.
Jin- Bonne nuit Joonie.

Puis, on tombent ensemble dans les bras de Morphée.

__________________________________________________

Hey,
Comment ça va ?

Je suis vraiment désolé pour le temps que j'ai mis à sortir ce chapitre.

Mais je travail sur mon second Namjin (car l'inspiration est revenu d'un coup alors que ça fait au moins trois mois qu'elle n'a pas était touché), et je travail aussi sur le bonus de mon Taekook.

Donc j'ai pas vraiment pensé à ce Namjin. Mais je vous oublie pas ! Pas de panique.

Sinon, par rapport aux questions du chapitre précédent.

Vous avez étaient nombreux(ses) à vouloir des relations entre les enfants, et, les ships qui sont le plus ressortis sont le Sope et le Vmin. J'ai eu quelque proposition de threesome, mais pas assez. Donc, vous aurez ces deux ships un peut plus tard dans la fic (si ça change pas d'ici là mais vous serez prévenu au moindre changement).

Je pense les mettre en scène quand ils seront adolescents. Yoongi et Hoseok au lycée et Jimin et Taehyung en fin collège, début lycée.

Aussi, la chanson de Jin sera Moon !

Voilà voilà, je pense que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire.

Alors je vous dit au prochain chapitre.

Prenez soin de vous,
Bisous💜

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant