PDV NAMJOON
Je suis en train de bosser sur une chanson. Je stagne un peu, l'inspiration n'est pas trop là.
Je dois préparer mon nouvel album qui auras 10 chansons.
J'en suis à la troisième et j'ai déjà du mal.
Je soupire quand j'entends mon téléphone sonner.
Je prend celui ci et décroche.
N- Allo ?
...- Salut Namjoon ! Ça fait un bail !
N- Jiyong, que me vaut l'honneur d'un appel de ta part ? D'habitude tu appelle Jin.
Ji- C'est de lui dont je veux te parler.
N- Qu'est ce qu'il a ? Il lui est arrivé quelque chose ? Et pourquoi t'es au courant ?
Ji- Le patron a voulut lui parler, donc je l'ai appelé. Quand il est arriver, tout aller bien. On a un peu parler avant qu'il aille dans le bureau du boss. Après, quand il est sorti, on aurait dit une autre personne. Il était tout blanc, les larmes aux yeux, et il ne m'a rien dit. Bien sûr je l'ai pris dans mon bureau. Je ne pouvais pas le laisser sortir dans cet état. Mais il n'a toujours pas décroché un mot. Je m'inquiète. Je me suis dit que tu était là meilleur personne à prévenir et qui était capable de le faire débloquer.
N- Vous êtes toujours à l'agence ? Dans ton bureau ?
Ji- Oui.
N- J'arrive tout de suite !Je raccroche et abandonne mes débuts de chansons pour aller voir mon mari.
Je fonce vers ma voiture. Sur le chemin, j'ai croisé mon manager. Je lui ai juste dis que je devais aller voir Jin. De toute façon, si il est pas content c'est la même chose.
Rien ni personne ne m'empêchera d'aller voir mon bien aimé si il va mal. Rien.
Je monte dans ma voiture et fonce vers son agence.
J'arrive rapidement et vais directement dans le bureau de mon ami.
Je toque et il m'ouvre directement.
Il m'offre un petit sourire avant de se décaler pour me montrer Jin.
Il a les yeux dans le vide, sans bouger, et il est pâle.
Je sens mon cœur se serrer.
N- Jini ? Dis-je d'une voix douce.
Il tourne la tête vers moi. Et dès que nos yeux entrent en contact, il se met à pleurer.
Je rue vers lui pour le prendre dans mes bras.
Il met sa tête dans mon cou et serre mon haut de toute ses forces en pleurant toute les larmes de son corps.
Il pleure autant que la fois où son père est mort dans un accident de voiture.
N- Chhhhhhh... tout va bien mon amour... je suis là... je le berce en même temps. Je lui caresse le dos et continu de lui murmurer des paroles rassurantes.
Je déteste le voir pleurer. Ça me fait tellement mal de le voir comme ça.
Au bout d'un moment, il fini par se calmer. Mais il ne quitte pas mon étreinte.
Je lui embrasse le haut du crâne.
N- Ça va mieux mon ange ? Il hoche la tête. Qu'est ce qu'il c'est passé mon cœur ?
Jin- Je... Je me suis fait virer. Sa voix est faible et tremblante.
N- Quoi ?! Mais comment c'est possible ?
Jin- Plus aucune marque ou magazine ne veut de moi. Ma carrière est finie. Il laisse échapper quelques larmes.
N- Non, ne pleure plus mon bébé. S'il te plaît. Je le serre plus fort.
Ji- Je comprend mieux pourquoi le boss ne voulait pas que je t'appelle plus tôt. Je me retourne vers notre ami.
N- Merci d'avoir pris soin de lui. On va rentrer maintenant.
Ji- C'est normal Nam. Vous êtes mes amis, je ne peux pas vous laisser dans le mal.
N- Hmmm. Passe quand tu veut à la maison. Et tu peux ramener Seunghyun si tu veux. Vous ne dérangerez jamais.
Ji- D'accord. Prend bien soin de lui et de vos petits monstre ! A la prochaine.
N- À la prochaine.Je prend mon mari en mode princesse et le porte vers la voiture.
Je le place sur le siège passager, l'attache et vais côté conducteur.
Après un petit trajet, nous arrivons à la maison.
Je le détache et le porte à nouveau.
Je le pose sur le canapé et vais lui préparer quelque chose à manger.
Des bonbons.
Quand il va mal, il adore manger des douceurs.
Je met donc plein de bonbons dans un bol et me redirige vers le salon.Je lui donne le bol, allume la télé, et vais le prendre contre moi.
Il se blottis directement dans mes bras et commence à manger doucement.
Je met sa série préféré et lui fait des papouille.
Je reçois un appel de mon manager.
Je ne bouge pas et décroche.
N- Oui ?
...- Namjoon, tu ne peux pas arrêter de travailler comme ça ! Revient à l'agence !
N- Désoler Daehyun, mais j'ai eu une urgence. En revanche, à partir de maintenant je vais composer chez moi. Ne t'inquiète pas, tu auras tout en temps et en heure. Mais je ne peut pas laisser Jin tout seul.
D- *soupire* Très bien, mais si tu ne me rend pas tes chansons à temps, tu auras moins de liberté. Je doit y aller, je vais ramener se que tu as déjà fait chez toi. A plus.
N- À plus.Je raccroche et tourne la tête vers mon Jin. Il me regarde déjà.
Jin- Tu vas vraiment rester à la maison pour travailler ?
N- Bien sûr que oui ! Je ne vais plus te laisser tout seul Jini. Il me fait un magnifique sourire.
Jin- Merci Joonie. Je t'aime.
N- Moi aussi je t'aime.Je viens capturer ses lèvres.
Le baiser est doux et tendre.
Qu'est ce que l'aime.
On continu de se câliner jusqu'à ce que se soit l'heure d'aller chercher nos enfants.
On est donc devant l'école entrain de les attendre.
On entend la sonnerie, et un flux énorme d'enfant, de tout âge, court vers la sortie.
Les plus petits cours vers leur parents tandis que les plus grand s'en vont tout seul.
J'essaie de repérer nos enfants quand une boule d'énergie me saute dessus.
C'est Taehyung.
Jin accueille le petit Jimin à bras ouvert. Il n'a pas l'air d'aller bien le petit bout de chou.
Je repose Tae et Kookie fait comme lui.
Hoseok et Yoongi nous rejoignent rapidement et nous rentrons à la maison.
Sur le chemin, ils nous parlent de leur journée. Enfin, plutôt Tae, Kookie et Hoseok parle.
Yoongi est toujours aussi silencieux et Jimin est muet comme une tombe.Il a du se passer quelque chose avec ce petit ange.
Il n'est pas dans son état normal.
VOUS LISEZ
I love our family {Namjin}
FanfictionNamjoon et Seokjin vivent le parfaite amour depuis leur rencontre. Mais Seokjin sens un vide dans sa vie. En effet, il rêve d'avoir des enfants. Namjoon, étant près à tout pour lui, lui permet d'accéder à son rêve. Mais, comment vont-ils réagir...