Chapitre 45

1.6K 109 16
                                    

PDV JUNGKOOK

Comme appa nous l'a demandé, on monte tous très vite en haut.
On va tous dans la chambre de Yoonyoon hyung en attendant qu'ils viennent nous voir.

Jiminie hyung est blottis contre Taetae hyung et c'est pareil pour Hobi hyung avec Yoonyoon hyung.

Et moi je suis tout seul.

Y- Bon, et si on jouait à un jeu de société en attendant que appa et eomma termine ?
H- C'est une bonne idée, vous en dites quoi les gars ?
T- Ouiiiii, je veux trop qu'on joue au uno !
Jm- Mais tu perds tout le temps Tae.
T- J'attend juste de pouvoir gagner, c'est tout.
Jm- Si tu le dis... Mais ça me va aussi.
Y- Et toi Kookie?
Jk- Hyung, ils sont méchants abeoji et halmeoni ?
Y- Kookie... Il écarte légèrement Hobi hyung pour pouvoir me prendre dans ses bras. Je me blottis contre lui en mettant ma tête dans son cou. Je ne sais pas. Mais en tout cas, eomma n'était pas content. Il ne s'entend pas très bien avec ses parents. Tu te souviens de ce qu'il nous a dit dans la voiture ? Quand on allait chez les parents de appa ?
Jk- J'avais pas tout compris, mais il a dit que ses parents l'on mis dehors juste parce qu' il est amoureux de appa. C'est ça ?
Y- Oui. Tu sais, certaine personne ne comprenne pas que l'amour n'a pas de genre. Du coup, ils sont méchant avec ceux qui aime les personne du même sexe qu'eux. Mais des fois, ces personnes changent d'avis. Cela peut prendre des années mais elles changent d'avis. Même si ça reste rare.
Jk- Tu crois que les parents de eomma ont changé d'avis ?
Y- Je ne sais pas. On verra ça juste après de toute façon.

Je hoche la tête.

Pendant que je parlais avec Yoonyoon hyung, Taetae hyung est parti chercher le uno.

Tout mes hyungs ont commencé la partie, mais moi je reste dans les bras de Yoonyoon hyung.

Je sens que quelque chose va mal se passer.

Je regarde mes hyungs jouer, quand tout à coup, on entend des cris.

Eomma est en train de crier.

Pourquoi il cri ?

Je m'enfonce dans les bras de mon hyung, légèrement tremblant.

J'ai toujours eu peur quand quelqu'un criait. Ça vient de l'orphelinat. Là bas, quand un adulte te criait dessus, tu finissais dans la chambre toute riquiqui, et tu mangeais qu'une fois par jour. Tout ça pendant une semaine.
Même les bébés.
J'y suis allé une fois, et plus jamais je veut y retourner.

Yoonyoon hyung me serre contre lui et me caresse le dos, et je sens une autre main me caresser les cheveux.
Ça doit être Hobi hyung.

Après quelque minutes, on entend la porte claquer, puis des choses se casser.
Puis une personne qui cri encore, et pleur.

Je veux pas que eomma pleure.
Ça me fait pleurer de savoir que ma eomma est triste.

Y- Kookie, c'est rien ne pleure pas.
Jk- M-mais eomma p-pleure!
H- On sait Kookie, mais ne t'en fait pas, eomma va bien. D'accord ? Je secoue la tête.
Jk- Veut eommaaaaaaaa !

Yoonyoon hyung et Hobi hyung essais comme ils peuvent de me réconforter, mais je veux voir eomma.
Je veux voir qu'il va bien.

J'entend des bruits de course mais ne me concentre pas dessus.

Eomma...

... - Oh non, pourquoi tu pleures mon lapin ? Eomma ! Je me sépare de Yoonyoon hyung et tend les bras vers eomma.
Jk- Eommaaaaaaaa ! Il me prend tout de suite dans ses bras. Je met ma tête dans son cou.
Jin- Pourquoi tu pleures mon petit bébé lapin ?
H- Il t'as entendu pleurer. Et il pleure toujours quand quelqu'un a qui il tient pleure.
Jin- Oh mon petit bébé. Il me fait plein de bisous et je me calme rapidement. Eomma va bien. Voilà, tout va bien mon bébé.
Jk- Eomma, tu vas bien ?
Jin- Oui mon bébé. Ne t'en fais pas. Il me fait un bisous sur le front. Ça te dis de faire des crêpes ?
Jk- Oh ouiiiiiiiii ! Des crêpes ! J'en veut au chocolat !
Jin- D'accord, mais il faut d'abord les faire.
Jk- Ouiiii, aller on y va eomma !

Il me pose par terre.

Je remarque qu'on est plus que tout les deux.

Yoonyoon et Hobi hyung sont partis.

Je prend la main de eomma, et descend en le tirant.

Je veux mes crêpes. Et plus vite on les fait, plus vite on les mange !

On arrive rapidement dans le salon.

Tout mes hyungs et appa regardent la télé.

Je tire eomma dans la cuisine, qui est ouverte sur le salon.

Jk- Allez eomma !
N- Qu'est ce que vous faites ? Appa à tourné la tête vers nous.
Jk- On va faire des crêpes ! Et vous vous restez tous assis ! Je veux que eomma.
N- On est punis Kookie ?
Jk- Non, mais je veux que eomma pour m'aider.
Jin- D'accord, c'est toi qui décide mon lapin.

Je fais un grand sourire et commence à sortir ce qu'il faut, et qui est à ma hauteur. Eomma sort ce que je peux pas atteindre.

Et on commence à préparer la pâtes à crêpe.

Et c'est moi qui mélange ! Mais eomma m'aide car ça devient dur de tourner.

Quand la pâte devient toute liquide, eomma met du truc transparent sur le saladier et met la pâte au frigo.

Jin- On pourras faire les crêpes dans une heure. Le temps que la pâte repose.
Jk- D'accord ! Je fonce vers canapé et grimpe sur les genoux de appa.

Il me prend dans ses bras, et eomma vient à côté de nous. Il pose sa tête sur l'épaule de appa, et moi je prend son bras comme un doudou.

Puis, après une heure d'attente, eomma se relève pour aller dans la cuisine. Je le suis et on fait les crêpes.

Jin- Il en reste encore une ou deux à cuire. Tu peux aller mettre la table et chercher les autres ?
Jk- Oui eomma !

Comme eomma me l'a demandé, je sort le chocolat, le sucre et la confiture avec des cuillères, puis les mets sur la table.

Je vais ensuite devant la télé pour parler à mes hyungs et appa.

Jk- On a fini ! Tout le monde a table sinon je mange vos crêpes !

Et je fonce me mettre à table.

Les autres me rejoignent rapidement, et eomma arrive avec les crêpes.

On mange tous en rigolant.

Je suis content que tout ce passe bien. Tout le monde va bien, et c'est mieux comme ça.

Un jour, je ferait tout seul les crêpes pour tout le monde, et eomma auras pas besoin de m'aider, comme ça il pourras se reposer.

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant