Chapitre 44

1.7K 109 33
                                    

PDV YOONGI

Après avoir passé tout l'après midi à jouer et rigoler ensemble, nous nous sommes mis à préparer le repas tous ensemble.

Il y a eu quelque bataille de nourriture, merci Tae...
Mais tous fus prêt à l'heure.

Je mis la table avec mon Seokie et Kookie, puis tous le monde vint se placer à table, et halmeoni et eomma ont ramené ce que nous avons tous préparé.

Halmeoni nous sert et on commence à manger.

Kookie, Tae et Jiminie nous raconte pour la énième leur sortie a l'aquarium.

Ils sont encore émerveillé par le spectacle des dauphins.

Ça fait plaisir de les voir comme ça.

Je me rappelle de l'orphelinat, où ils n'avaient pas d'aussi grand sourires.

Eomma et appa nous ont vraiment offert une famille magnifique. On ne pourras jamais assez les remercier.

AN- Et vous alors les jeunes. Qu'est ce que vous avez fait pendant notre absence ?
Y- Rien de bien passionnant.
AN- Taehyung a laissé sous entendre que c'était une activité sportive très inntense. Je vois Hoseok s'étouffer avec son eau. Je lui tapote doucement le dos pour l'aider un peu à reprendre son souffle, même si c'est inutile. Vous avez quelque chose à nous dire ?
Jin- Allez y en douceur. Il est inquiet, ça se voit. Je pense qu'il a peur que Seokie s'étouffe encore ou qu'il se renferme sur lui même.
Y- Quelles sont tes conclusions ? Je prend la main de mon amour pour le calmer.
AN- Vous avez une relation. Soit purement sexuelle, soit amoureuse. Je ne suis pas sûr.
Y- Deuxième option. Je sens la main de mon Hopinou d'amour serrer fortement la mienne. Mon pouce vient donc caresser le dos de celle ci pour l'apaiser.
AN- Je vois.
H- Tu... T'en p-pense q-quoi ?
AN- Ne t'en fais pas Hoseok, je ne vous jugerez pas. L'amour ça arrive comme ça, s'en prévenir. Donc vous faites ce que vous voulez. Seokie sourit, soulagé, et je lui embrasse la tempe.

Le repas se termine dans une bonne ambiance.

On part tous ce coucher quelques heures plus tard.

Je pris Hoseok dans mes bras, et on tomba ensemble dans les bras de Morphée, après un tendre baiser, et quelques mots doux.

~ellipse de la semaine~

PDV NAMJOON

Aujourd'hui, on rentre chez nous.

On dis tous au revoir à mes parents, puis on entre dans la voiture.

C'est parti pour 1h de route. (NDA: je sais plus du tout ce que un.e d'entre vous m'avez dis sur la durée d'un voyage de 23 km. Donc je reprend le 1h. Dites vous qu'ils font beaucoup de petits détours).

~ellipse trajet~

Je remercie tout les dieux qui existe, car tout le monde c'est endormie après 5 minutes de trajet.

Pourtant, on est pas parti trop tard, et on avait pas fourni un gros effort physique qui aurait pu nous épuiser.

Mais ils sont tous tombé rapidement dans les bras de Morphée.

J'arrive devant notre maison.

Mais une chose attire mon attention.

Ou plutôt, une voiture.

Si je ne me trompe pas, c'est celle des parents de Jin.

Bref, comme avec les journalistes, je rentre par la porte de derrière. Je le gare dans l'aller, et me tourne vers mon mari pour le réveiller.

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant