Chapitre 4

3.5K 193 71
                                    

PDV NAMJOON

1 mois plus tard

On peut enfin aller chercher les garçons.

Jaesung a réussi à faire aller les choses beaucoup plus vite.

Heureusement qu'il travaille dans le domaine de l'adoption, sinon ça aurait pris dix fois plus de temps.

Jin est encore plus exister que la dernière fois. On est aller les voir souvent et maintenant on peut les ramener à la maison.

Ils vont être si content !

Je vais donc me préparer alors que Jin m'attend déjà dans la voiture.

Il est tellement presser.

Je rentre dans la voiture une trentaine de minutes plus tard et démarre.

Direction Incheon.

Dès que nous arrivions, Jin se jette littéralement dehors et fonce vers la porte où il m'attend. Quand même.

On entre et on va directement dans le bureau de le directrice.

D- Bien, votre demande a était reçu très rapidement. Heureusement que vous aviez une connaissance qui travail dans ce domaine. Les garçons vous attendent dans la salle habituelle avec leur affaires. Vous connaissez le chemin. Nous leur avons déjà dit au revoir, alors partez l'esprit libre.
Jin- Merci, pour tout.
D- Ce n'est rien. Allez chercher vos fils.

Ni une, ni deux, Jin part presque en courant vers la salle. Ce qui nous fit bien rire la directrice et moi. Je m'incline devant elle et part retrouver mon mari qui se trouve déjà avec nos enfants.

Dès qu'il me voit, le petit Taehyung me saute dans les bras.

Comme Yoongi, il aime beaucoup ma musique, mais à l'inverse de lui, il est beaucoup plus tactile.

Je le porte donc alors que mon merveilleux époux a le petit Jungkook dans les bras.

Jimin vient vers moi aussi. Il aime bien quand on le porte. Je le trouve trop mignon.

Je me baisse et le cale sur mon côté droit vu que Taehyung occupe mon côté gauche.

Jin- Alors, vous êtes près les garçons ?
T+Jm- OUIIIIIII ! C'est officiel, je n'ai plus de tympans. Et mon crétin de mari se mare en voyant ma tête. Tu vas me le payer Jini, fait gaffe à ton cul.
Y- J'ai hâte de quitté cet endroit. 
H- Moi je veux trop voir à quoi ressemble votre maison.
Jk- Oui ! Grand maison. Il nous fait son petit sourire de lapin trop mignon. Je sens que sa petite bouille va nous faire craquer plus d'une fois.
N- Alors allons y. Prenez vos affaires. Je pose les deux petits monstres et prend les affaires de Jungkook.

Yoongi prend les siennes et aide Jimin avec les siennes. Hoseok fait de même avec Taehyung. Puis nous nous dirigeons vers notre voiture.

Nous mettons Jungkook, Jimin et Taehyung dans les sièges auto que nous avions acheter plus tôt, et les deux plus grand s'attache sans problème et Jin et moi pouvons enfin nous installer.

Je met le contacte et démarre la voiture.

Jin allume la radio et tombe directement sur sa musique du moment (NDA: prenez la votre) et il commence à chanter.

J'ai toujours adoré sa voix, il a une voix d'ange.
Je lui ai déjà écrit une chanson qui colle parfaitement avec sa voix. Mais je ne lui en ai encore jamais parler.

Je regarde dans le rétroviseur et vois que les garçons le regarde avec étonnement. Je laisse échapper un petit rire devant leur yeux grand ouvert.

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant