Chapitre 34

1.6K 103 5
                                    

PDV TAEHYUNG

C'est enfin l'heure de la pause déjeuner.
Avec chim on range vite nos affaires avant de sortir de la salle.

Il vient s'accrocher à mon bras, me tirant un sourire.

Jm- Tae, j'ai besoin d'aller au toilette. Tu peux m'attendre devant s'il te plaît ? Il me fait ses yeux de chiot. Comment je peux résister moi ? Il est beaucoup trop chou pour qu'on puisse lui dire non.
T- Bien sur chim. Comme si j'allais te laisser seul. Il me sourit puis on se dirige vers les toilettes. Il entre et je me poste devant, pour l'attendre.

J'espère que Yoongi hyung va nous attendre et pas partir sans nous.
Ce hyung ne connaît pas la patience.

Enfin bref, j'allais sortir mon téléphone pour m'occuper, quand une voix m'interpelle.

...- Eh le sixième ! C'est bien toi le frère du petit Jimin, celui avec les joues rondes ?
T- Pourquoi ? T'es qui toi ?
...- Tu n'as pas besoin de connaître mon nom. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que je suis en troisième. Donc respecte moi gamin. Et le pourquoi ? C'est parce que ce petit à tout ce qu'il faut, là où il faut. J'en ferais bien mon quatre heure, si tu vois ce que je veux dire. Puis il me fait un clin d'œil. De quel droit il se permet de parler comme ça de mon chim ! Non mais quel porc !
T- Alors déjà, oui je suis son frère et je te laisserais pas t'approcher de lui. C'est clair !
...- Mais j'ai pas besoin de ta permission. Il me suffit juste de faire ami ami avec lui et c'est dans la poche. Je serrais mes poings de rage. C'est vrai que Jimin est super naïf. Il n'arrive pas à discerner les gens bien intentionné, des raclures comme le gars en face de moi. C'est pour ça qu'il me demande toujours mon avis sur une personne. Et il m'écoute toujours, car il sait que je ne veut que le meilleur pour lui.
T- Si tu crois que c'est si simple d'avoir mon frère, tu te trompes sur toute la ligne. Jamais je le laisserais t'approcher. Et t'as pas intérêt à la toucher.
...- Ah ouais ? Sinon quoi ?
T- Sinon je te... La porte des toilettes s'ouvrit et Jimin en sortie. Il vient directement se coller à moi puis ramarque le gars.
Jm- Bonjour ? Vous êtes ? Sa voix est si douce et ténu. J'ai envie de le croquer. Il est trop chou. Mais vu comment l'autre le regarde... Je viens donc passer mon bras autour de lui pour le ramener plus contre moi.
...- Lee Jiwae. Ravis de te rencontrer.
Jm- Je t'ai jamais vu. T'es en quel classe ?
Jw- En troisième.
Jm- Oh...
T- Les hyungs nous attendent. On doit y aller chim.
Jm- D'accord. Au revoir Jiwae.
Jw- Salut petit. Il lui fait un sourire charmeur. Je lui lance un regard noir, puis part vers les tables de pique nique.

Je tire Jimin à ma suite. Mais, mon rythme de marche rapide ne lui convient pas, et il me le fait savoir.

Je ralentis donc mon allure.

Jm- Tae, pourquoi t'es aussi pressé ? On a le temps.
T- Parce que je veux m'éloigner le plus vite possible de ce type là, Jiwae.
Jm- Mais pourquoi ? Il a l'air gentil.
T- Parce qu'il a mal parler de toi quand t'était pas là. Il a fait des allusions sexuels. Il a même utilisé l'expression dont Yoongi hyung nous avez parlé. T'approche surtout pas de lui.
Jm- Pourquoi tout le monde veut profiter de moi ? Y a vraiment que Baek, Chan, Yeonwoo et Mia qui sont vraiment sincères. Il a les larmes aux yeux. Je m'empresse de le serrer contre moi.
T- Parce que mes gens sont méchant Jimin. C'est pour ça que Yoongi hyung nous as appris des expressions à double sens, pour pas qu'on se fasse avoir. Mais je te protégerais toujours. Personne ne te feras de mal chim. Je te le promet. Il se blottis contre moi.

Je décide de le porter en mode koala pour rejoindre les autres.

Il me serre comme si sa vie en dépendait.

Pour tout vous dire, je ne sait pas trop ce que je ressent avec lui. C'est différent de ce que je ressent avec les hyungs et Jungkookie.

C'est plus fort.

Je sais pas ce que c'est, mais je veux pas aller demander à eomma ou appa.

Ils vont se faire des idées, surtout eomma.

Je pense que je vais en parler avec Hobi hyung ou Yoongi hyung.

Oui, je vais faire ça.

Le temps de ma réflexion, nous étions arrivé à destination.

Ils étaient déjà tous là.

Je m'assoie, toujours avec Jimin dans les bras, et sort tant bien que mal nos déjeuner.

Chim se retourne mais reste sur mes genoux, et commence à manger.

Je fais de même, comme les autres.

Y- Tae, tu peux m'expliquer pourquoi tu es arrivé en portant Jimin ?
T- Y a un troisième qui est venu me voir pour me demander si j'étais bien le frère de Jimin, car il voulait en faire son "quatre heure". Je mimait des guillemets. Puis je me suis un peu embrouiller avec lui et chim est arrivé. Et là, il a fait son gentil. Mais on est parti rapidement après.
Y- Hmmm... C'est quoi son nom ?
T- Lee Jiwae.
Y- Je m'en doutais. C'est le frère d'un de mes camarades. Il arrête pas de dire que son frère apporte que des problèmes. Si il revient à la charge, vous m'en parler directement. D'accord ?
T- Oui hyung.
Jm- Oui...

Je serre mon chim pour qu'il retrouve un peu le sourire. Il lâche son repas et se blottis contre moi, mettant sa tête dans mon cou.

Jk- Ça a pas l'air bien le collège et le lycée. Vous avez tous des problèmes. Moi je veux pas y aller. Je veux rester en primaire.
Y- Mais t'auras pas le choix Kookie. Tu vas pas redoubler tes classes de primaire ? Déjà tu seras toujours le plus vieux, et ensuite, je suis pas sûr que ça fasse plaisir à appa et eomma.
Jk- Mais ça fait peur. Jimin hyung il se fait embêter par des grands et Hobi hyung il est plus tout sourire.

Il marque un point le Kookie. Il marque un point.

La sonnerie retentit peu de temps après cette remarque du plus jeune.

Y- On en reparleras à la maison. Maintenant faut retourner en cour.

On hoche tous la tête, puis Hoseok hyung part avec Jungkook, et Yoongi hyung avec nous.

Il nous laisse devant notre salle, et on rentre dedans avec chim.

On s'installe à nos place avant que le prof n'arrive.

C'est parti pour un cour de math. Youpi !

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant