Chapitre 17

2.5K 157 11
                                    

PDV SEOKJIN

Une fois que le film se termine, je vais dans la cuisine pour préparer à manger.

Je suis vite rejoint par Yoongi et Hoseok.

J'ai remarquer qu'ils aiment beaucoup m'aider à cuisiner. En plus, c'est devenu notre petit moment à tous les trois, c'est vraiment bien.

Nam s'occupe donc des petits.

Jin- Bon alors, on va faire des ramen aujourd'hui. Yoongi, tu peux faire les pâtes ? Et toi Hoseok tu peux préparer le bouillon ? Je vais m'occuper des accompagnements.
Y- OK.
H- Oui.

On se met donc au travail.

On discute en même temps de tout et de rien. On s'amuse bien même.

Quand un petit poid viens s'accrocher à ma jambe.

Je baisse la tête et vois Jungkook.

J'essuie mes mains et le prend dans mes bras.

Jin- Bah qu'est ce que tu fais là mon Kookie ? Tu devais pas rester avec appa ?
Jk- Si, mais appa to occupé avec Minnie et Taetae qui font bêtises. Du coup a pas vu que moi pati voir toi.
Jin- Comment ça ils font des bêtises ?
Jk- Bah ils se lancent de choses dessus et appa arrive pas à stopper eux.
Jin- D'accord. Yoongi, Hoseok, je vais vous laisser seul un petit moment. Je vais allez aider Namjoon.
Y- OK, mais fais attention. Ils ont tendance à être pire quand on leur cri dessus. À cause de l'orphelinat.
Jin- D'accord, merci pour le conseil. Je reviens vite.

Puis je me dirige vers la chambre des inséparables, avec Kookie toujours dans les bras.

Quand j'ouvre la porte, je fais face à un vrai champs de bataille.

Les garçons sont toujours entrain de se lancer toute sorte d'objet dessus et Nam commence doucement à perdre patience.

Je vais donc rapidement à ses côtés et lui donne Jungkook pour ne pas qu'il fasse quelque chose qu'il regrettera.

Il me regarde surpris mais je suis déjà en route vers les deux terreurs. Je leur prend un bras chacun pour qu'il me regarde.

Jin- Les garçons, vous m'expliquez ce qu'il se passe ? Ma voix est ferme, mais pas froide. Ils baissent la tête, sûrement conscient d'avoir fait une bêtise. Pourquoi vous vous lançez vos jouets dessus ?! Je le dis d'une façon autoritaire. Vous pouvez vous faire très mal, vous le savez ? Et est ce que appa vous a demandé d'arrêter ? Ils hochent la tête. Je veux des mots.
Jm+T- Oui...
Jin- Alors pourquoi vous ne l'avez pas écouté ?
T- Parce que c'était rigolo.
Jin- Même si ça l'était Taehyung, vous n'avez pas obéit à votre appa. Et ce n'est pas bien. Alors vous allez vous excuser, et ensuite vous allez tout ranger. Ils hochent de nouveau la tête. Et vous n'aurez pas de dessert pour le déjeuner, ni au dîner. Ils ont les larmes aux yeux. Ça me fait mal au cœur mais c'est nécessaire. Et je ne veux plus que vous fassiez ça. Si vous le refaite, vous serez privé de télé et de dessert pendant une semaine. C'est clair ?
Jm+T- Oui eomma.
Jin- Bien. Je vous laisse alors.

Je me relève et vais vers mon Nam pour lui faire un bisous sur la joue. Je lui dis aussi ce que Yoongi m'a dit plus tôt. Puis, je retourne dans la cuisine.

Y- Alors ? Ils ont fait quoi ?
Jin- Ils se lançaient tout ce qui leur tombez sous la main. Donc je leur ai expliquer calmement mais fermement que ce n'était pas bien et ils sont privé de dessert pour la journée.
Y- C'est une bonne punition. Ils adore manger le dessert, ça les calmera un peu. Et je sais que c'est difficile de résister à leur bouille coupable. Ils sont trop chou.
Jin- C'était toujours toi qui leur remonter les bretelles ?
Y- Oui. Entre Hoseok et moi, c'est moi le plus autoritaire. Hoseok ne tient pas longtemps devant leur têtes coupable.
H- Mais ils me font trop de peine avec leur regard de chiot battu. Je peux pas résister.
Y- Il faut quand même être ferme avec eux de temps en temps, pour qu'il comprennent ce qui est bien et ce qui est mal. Avec toi, ils ont juste un leçon de moral. Souvient toi les bataille de cailloux.
Jin- Que c'est il passé ?
Y- Il y a un an, ils faisaient des batailles de cailloux comme on fait une bataille de boule de neige. Bon, c'était pas des gros cailloux, mais c'était quand même dangereux. Donc, Hoseok s'est chargé de leur faire comprendre. Mais ils leur a juste parlé, il n'a rien fait d'autre. Par conséquent, ils ont recommencer, mais avec des cailloux un peu plus gros. Quand je l'ai appris, je me suis précipité vers eux et je les ai engueuler comme jamais. Je leur est pas crier dessus, mais j'ai été ferme et froid. Ils avaient beau pleurer, je n'ai rien lâché. Je leur ai pris leur desserts et privé de câlin pour qu'ils comprennent. J'ai fait ça pendant une semaine. J'ai eu du mal à retenir Hoseok pour qu'il ne leur fasse pas de câlin, mais j'ai réussi. Puis, ils sont venu s'excuser, et tout est redevenu normal.
Jin- Tu es doué pour ce qui est éducation.
Y- J'étais entouré d'éducateur, j'ai appris en les regardant faire.
Jin- Tu nous sera d'une grande aide.
Y- Je vais pas vous laisser gérer seul ces monstres. Je sais qu'ils peuvent être terrible.
Jin- Heureusement que l'on vous a tous emmené, vu que vous vous connaissez tellement bien.
Y- Et surtout, vous ne nous avez pas séparé. Ça passe mieux aussi.
Jin- Oui, mais on ne pouvait pas vous séparez, vous êtes tellement soudé. Ça aurai été un crime de le faire.
Y- Vous êtes vraiment les meilleurs. On pouvait pas rêver mieux comme parents. Il vient me faire un rapide câlin, qui me prend par surprise mais me fait plaisir. C'est tellement rare qu'il vienne nous faire des câlins.

On fini donc de tout préparer, avant de servir ce qu'on a fait dans des assiettes.

Nam arrive avec les petits quand on met la table, et on mange en silence.

Quand on fini, on débarrasse et Yoongi demande à Namjoon :

Y- Nam, tu pourras me montrer comment tu crée ta musique s'il te plaît ?

I love our family {Namjin} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant